Interview Bernard Casoni

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Interview Bernard Casoni

Message non lupar Soccer » Dim Déc 25, 2011 12:53 pm

dalla favera a écrit:
Soccer a écrit:Quand Paille fut viré tout le monde était tombé sur Trotignon disant que c'était une grosse erreur et comment on pouvait virer un entraîneur comme Paille etc..... Casoni était traité comme le vilain qui prenait la place de Paille.
Aujourd'hui ce sont les mêmes qui crachaient sur Casoni lors de son arrivée qui pleurent son départ en fin de saison......

Sur le forum?

OUI
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar bebo » Dim Déc 25, 2011 2:38 pm

quand j'ai appris ça j'ai sauté au plafond mais, avec un peu de recul, il est possible que Caso ai négocié une prolongation et une augmentation de salaire (justifiable) que le club ne veut pas
après, j'aime mieux Kombouaré que Baup mais si le club prend un "grand" entraineur, on peut supposer que ce ne sera pas pour le payer au smic... alors dans ce cas pourquoi ne pas payer mieux Caso?
bref, on sait pas grand chose mais c'est sur que cette annonce est plutot maladroite (on est confiant pour le maintien et ils nous pondent ça...)
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 25, 2011 4:07 pm

Soccer a écrit:
dalla favera a écrit:
Soccer a écrit:Quand Paille fut viré tout le monde était tombé sur Trotignon disant que c'était une grosse erreur et comment on pouvait virer un entraîneur comme Paille etc..... Casoni était traité comme le vilain qui prenait la place de Paille.
Aujourd'hui ce sont les mêmes qui crachaient sur Casoni lors de son arrivée qui pleurent son départ en fin de saison......

Sur le forum?

OUI

Je n'ai pas trop de souvenirs que Paille ait eu beaucoup de soutien et que Caso ait été bien cassé !!! Il faut bien admettre que Caso a apporté un gros mieux dans le jeu et qu'à cette époque les résultats prenaient un gros coup de moins bien !! Sur le coup le changement a été positif. Ne pas attendre d'être au fond du " fait tout " pour donner une autre orientation est plutôt bien joué !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Déc 25, 2011 5:03 pm

http://news.maxifoot.fr/infos-150463_111225/football.php

evian TG : Baup nie tout contact, mais... (25/12/2011)
Comme nous vous l'indiquions hier samedi, Bernard Casoni, en fin de contrat en juin, ne devrait pas être reconduit la saison prochaine. Pour lui succéder, Evian Thonon Gaillard songerait à Elie Baup, croit savoir le Dauphiné Libéré. Interrogé à ce sujet par L'Equipe, l'ancien entraîneur du Toulouse FC a démenti tout contact avec le club haut-savoyard mais a tout de même confirmé vouloir retrouver un poste d'entraîneur en Ligue 1. La piste Baup à Evian n'est donc pas à écarter. (Par Pierre-Damien Lacourte)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 25, 2011 5:24 pm

bebo a écrit:quand j'ai appris ça j'ai sauté au plafond mais, avec un peu de recul, il est possible que Caso ai négocié une prolongation et une augmentation de salaire (justifiable) que le club ne veut pas
après, j'aime mieux Kombouaré que Baup mais si le club prend un "grand" entraineur, on peut supposer que ce ne sera pas pour le payer au smic... alors dans ce cas pourquoi ne pas payer mieux Caso?
bref, on sait pas grand chose mais c'est sur que cette annonce est plutot maladroite (on est confiant pour le maintien et ils nous pondent ça...)

CASONI a négocier durant l'inter saison puisque il était en position de force après ces deux accessions.Le problème,c'est qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait et qu'en meme temps,il a peut etre dit aussi etre en négociation avec d'autres clubs,histoire de faire avancer les choses à son avantage.
Il est finalement resté avec l'amertume d'avoir perdu le bras de fer avec ces dirigeants,meme s'il a tout de meme obtenu le minimum syndical.
N'ayant pas la main mise sur les transferts à sa demande,il ne s'est sans doute pas privé de mettre malgrès tout en cause certains choix qui ne lui convenait pas au départ(WASS-ANDERSEN-GOVOU),ce qui a certainement du provoquer certaines tensions avec ses supérieurs.Sans compter aussi sur les pressions d'actionnaires,qui ont toujours des chevaux à placer ici et là.
Cependant,meme si le navire se mit à tanguer,le capitaine su trouver les solutions pour le remettre à flot afin et qu'il puisse naviguer dans des eaux plus calmes.Pas pour longtemps avec les annonces de ce week-end qui nous laisse pour certains interrogatifs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 25, 2011 7:40 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 25, 2011 8:42 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Déc 26, 2011 7:01 pm

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, on savait que la collaboration n'était pas fusionnelle, je me demande même comme ils ont pu tenir jusqu'à maintenant. La séparation étant effectivement inéluctable depuis longtemps, si l'objectif du maintien est respecté, Caso repartira quand même gagnant pour la suite de sa carrière. Son bilan sera meilleure que d'autres entraîneurs "concurrents": Pantaloni, Fernandez, Marsiglia, Bazdarevic, Sanchez et même Cormier, Laurey. C'est une réelle opportunité méritée pour lui.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Lun Déc 26, 2011 8:49 pm, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Déc 26, 2011 8:41 pm

DahutGoofy a écrit:Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, on savait que la collaboration n'était pas fusionnel, je me demande même comme ils ont pu tenir jusqu'à maintenant. La séparation étant effectivement inéluctable depuis longtemps, si l'objectif du maintien est respecté, Caso repartira quand même gagnant pour la suite de sa carrière. Son bilan sera meilleure que d'autres entraîneurs "concurrents": Pantaloni, Fernandez, Marsiglia, Bazdarevic, Sanchez et même Cormier, Laurey. C'est une réelle opportunité méritée pour lui.

On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on trouve.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 8:42 pm

constat a écrit:Je m'étonne que Mr F Riboud ne mette pas un peu d'ordre dans tout ça. Il ne doit pas être informé de ce qui se passe au club, il est grand temps qu'il vienne faire un petit tour du coté d'Amphion.
Je n'imagine même pas que Riboud ne soit pas informé de la situation et ne soutienne pas Trotignon.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 8:44 pm

allez les croix a écrit:Quand je pense qu'en Ligue 1, on aurait même plus besoin de Danone, avec 3 millions de moins dans le budget, ça ne serait pas dramatique pour autant avec un tel état d'esprit, et on prendrait un DG payé moins cher car PT est quand même bien grassement rémunéré.
Il ne faut pas confondre Danone et Riboud.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 8:47 pm

Pichot a écrit:Attendons la réponse de Caso. Si ça se trouve, lui, n'avait pas spécialement envie de rester. Il n'y a que l'intéressé qui pourra nous éclairer.
Ce que j'attends, c'est la position de Dupraz.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Lun Déc 26, 2011 9:34 pm

Invite sur RMC, le président d’Evian-Thonon-Gaillard, Patrick Trotignon a confirmé que Bernard Casoni allait quitter le club haut-savoyard à la fin de cette saison : « Oui je confirme cette information parce qu’elle est réelle. Pour autant, je regrette qu’elle soit sortie parce que ce n’était pas le bon moment. On était à 48h de Noël… Mais avec le conseil d’administration, nous avions décidé de ne pas prolonger le contrat de Bernard Casoni. Il y a des raisons à cela. Notre projet prévoit une implication plus importante de la part du coach. Mais on n’en veut pas du tout à Bernard. C’est juste qu’il ne peut pas s’impliquer au mieux pour des raisons familiales. Ce que nous souhaitons, c’est un coach qui vive en Haute-Savoie ».
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Lun Déc 26, 2011 9:40 pm

On a qu'à embaucher Francis Cabrel comme ça il ira dormir- chez-la-dame-de-Haute-Savoie :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 9:48 pm

Ou Aimé Jacquet :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 10:34 pm

iras a écrit:Invite sur RMC, le président d’Evian-Thonon-Gaillard, Patrick Trotignon a confirmé que Bernard Casoni allait quitter le club haut-savoyard à la fin de cette saison : « Oui je confirme cette information parce qu’elle est réelle. Pour autant, je regrette qu’elle soit sortie parce que ce n’était pas le bon moment. On était à 48h de Noël… Mais avec le conseil d’administration, nous avions décidé de ne pas prolonger le contrat de Bernard Casoni. Il y a des raisons à cela. Notre projet prévoit une implication plus importante de la part du coach. Mais on n’en veut pas du tout à Bernard. C’est juste qu’il ne peut pas s’impliquer au mieux pour des raisons familiales. Ce que nous souhaitons, c’est un coach qui vive en Haute-Savoie ».
Voila une déclaration qui se tient et... qui arrange bien.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Déc 26, 2011 10:41 pm

Pirouettes, Cacahouètes...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Déc 26, 2011 10:43 pm

Alouette.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Déc 27, 2011 12:06 am

iras a écrit:Invite sur RMC, le président d’Evian-Thonon-Gaillard, Patrick Trotignon a confirmé que Bernard Casoni allait quitter le club haut-savoyard à la fin de cette saison : "Avec le conseil d’administration, nous avions décidé de ne pas prolonger le contrat de Bernard Casoni.».
Il a dit "conseil exécutif", ce qui n'est pas tout à fait pareil, ce qui l'implique plus, ainsi que Pascal Dupraz, et moins les actionnaires.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Déc 27, 2011 1:56 pm

venz m'"aider :) :-D :D http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aller.html

on va faire le buzz dans les ocmmentaires,au moins croix de savoie j'y vais à fond :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC