bebo a écrit:quand j'ai appris ça j'ai sauté au plafond mais, avec un peu de recul, il est possible que Caso ai négocié une prolongation et une augmentation de salaire (justifiable) que le club ne veut pas
après, j'aime mieux Kombouaré que Baup mais si le club prend un "grand" entraineur, on peut supposer que ce ne sera pas pour le payer au smic... alors dans ce cas pourquoi ne pas payer mieux Caso?
bref, on sait pas grand chose mais c'est sur que cette annonce est plutot maladroite (on est confiant pour le maintien et ils nous pondent ça...)
CASONI a négocier durant l'inter saison puisque il était en position de force après ces deux accessions.Le problème,c'est qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait et qu'en meme temps,il a peut etre dit aussi etre en négociation avec d'autres clubs,histoire de faire avancer les choses à son avantage.
Il est finalement resté avec l'amertume d'avoir perdu le bras de fer avec ces dirigeants,meme s'il a tout de meme obtenu le minimum syndical.
N'ayant pas la main mise sur les transferts à sa demande,il ne s'est sans doute pas privé de mettre malgrès tout en cause certains choix qui ne lui convenait pas au départ(WASS-ANDERSEN-GOVOU),ce qui a certainement du provoquer certaines tensions avec ses supérieurs.Sans compter aussi sur les pressions d'actionnaires,qui ont toujours des chevaux à placer ici et là.
Cependant,meme si le navire se mit à tanguer,le capitaine su trouver les solutions pour le remettre à flot afin et qu'il puisse naviguer dans des eaux plus calmes.Pas pour longtemps avec les annonces de ce week-end qui nous laisse pour certains interrogatifs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions