[L1 - 18è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 18è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar yeca » Mar Déc 20, 2011 11:02 am

Vindeus a écrit:C'est une hypothèse qui est plausible, c'est vrai, mais à mon avis la faute est réelle. :wink:

je ne dis pas le contraire, il l'accroche, donc l'arbitre a raison de mettre le rouge

ce que je dénonce, c'est que Gomis ait joué la faute plutôt que son occasion de but

pas très fair play
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 20, 2011 2:36 pm

yeca a écrit:
Vindeus a écrit:C'est une hypothèse qui est plausible, c'est vrai, mais à mon avis la faute est réelle. :wink:

je ne dis pas le contraire, il l'accroche, donc l'arbitre a raison de mettre le rouge

ce que je dénonce, c'est que Gomis ait joué la faute plutôt que son occasion de but

pas très fair play

Ce que je voulais justement dire, c'est que selon moi il n'a pas joué la faute. Mais bon si c'est le cas, c'est effectivement pas très classe, et pas très intelligent, même si chez nous aussi ça plonge parfois un peu trop. d'ailleurs à chaque ballon de Khlifa samedi j'avais peur qu'il tombe, heureusement il semble s'être calmé !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mar Déc 20, 2011 2:40 pm

Vindeus a écrit:
yeca a écrit:

pas très fair play

Ce que je voulais justement dire, c'est que selon moi il n'a pas joué la faute. Mais bon si c'est le cas, c'est effectivement pas très classe, et pas très intelligent, même si chez nous aussi ça plonge parfois un peu trop. d'ailleurs à chaque ballon de Khlifa samedi j'avais peur qu'il tombe, heureusement il semble s'être calmé !

j'avoue que le geste de Gomis est peut être pas du tout celui que je crois

c'est mon opinion, mais je n'irait pas jusqu'à dire que je suis persuadé qu'il a effectivement lancé sa jambe en arrière
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Mar Déc 20, 2011 3:22 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Déc 20, 2011 9:26 pm

chatillon a écrit:Marc Batta répond à PT :
L'équipe a écrit:Christian Gourcuff parle d'un vol, le président d'Evian Patrick Trottignon se plaint de s'être fait «enfumer», comprenez-vous ces reproches ?
Je les entends sans les comprendre et sans les accepter. Et puis, nous n'avons pas le monopole de l'erreur. En Angleterre, en Italie et en Espagne aussi, il y a des polémiques. On ne va pas se cacher derrière ce qui se passe hors de nos frontières, mais j'aimerais parfois qu'on se montre plus conciliant avec nous. Les déclarations à chaud dépassent souvent la pensée...»
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... euves.html

Hier soir sur CFOOT, Vaissières consultant/ex arbitre a dit que Batta devrait un peu plus s'occuper de ce qui se passe en France... mais qu'il est vrai que l'UEFA ça rapporte mieux !! :mdr:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 20, 2011 9:33 pm

Toujours est il qu'il n'oubli pas de s'occuper de son fils qui a rapidement gravi les échelons.Vu son niveau....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Mer Déc 21, 2011 7:19 am

dalla favera a écrit:Toujours est il qu'il n'oubli pas de s'occuper de son fils qui a rapidement gravi les échelons.Vu son niveau....

piston piston quand tu nous tiens! :D
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Mer Déc 21, 2011 12:04 pm

dalla favera a écrit:Toujours est il qu'il n'oubli pas de s'occuper de son fils qui a rapidement gravi les échelons.Vu son niveau....
C'est son fils qui avait arbitré le mémorable Croix de Savoie - Reims en National et nous avait accordé 2 pénalties dont les rémois parlent encore.
Et je viens de voir qu'il sera ce soir arbitre remplaçant.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Déc 21, 2011 2:30 pm

chatillon a écrit:
C'est son fils qui avait arbitré le mémorable Croix de Savoie - Reims en National et nous avait accordé 2 pénalties dont les rémois parlent encore.
Et je viens de voir qu'il sera ce soir arbitre remplaçant.

Pas un pas sans pappa :fourire:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC