[L1 - 18è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 18è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 18, 2011 3:51 pm

J'entendais bien les Gones donc, par contre je vous ai très peu entendus alors que j'étais quand même bien plus près de vous. Ce n'est absolument pas une critique, c'est juste pour dire que l'ambiance lyonnaise était pas mal.
Mais je pense que vu qu'à votre droite la Jean Bouin ne chante pas, et que le virage Sud c'était pas terrible non plus, vous avez eu cette impression, surtout que l'ambiance extérieure était couverte par vos propres chants.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 18, 2011 3:57 pm

bebo a écrit:faudra m'expliquer pourquoi Westberg qui a fait une merde en 2 matches a moins sa place que Andersen qui en fait une par match (sans compter que Andersen se prend 1 but tout les 3 tirs en moyenne contre 1 pour 6 pour Westberg...)
si tu penses maintenant que le Croix ne se maintiendra pas ne te dis pas supporter, si tu rales passke un maillot de l'ASSE est montré aux lyonnais arretes le foot et mets toi au golf (faut pas crier, faut pas se lever, faut pas agiter de drapeau, faut pas chambrer... et la passion, bordel?!)
j'ai les boules paske Rennes, Toulouse et Lyon, y'avait moyen de ramener qqchose... alors Montpellier doit payer :devil:

Parce que la statistique du nombre de but par tir ne veux rien dire (Westberg ayant très peu joué la fiabilité du pourcentage est vraiment très faible, de plus il faut aussi voir de quels tirs il s'agit).
Sans compter qu'Andersen était quand même numéro 2 au Danemark à son arrivée, et Westberg lui c'était fait dégagé de l'ESTAC qui montait en L2, il y a sans doute des raisons.
Et s'il nous sortait plusieurs une toile par match, Andersen n'aurait pas été plusieurs fois dans l'équipe type de L1 sur différents sites.

Pour la maillot de l'ASSE, c'est tellement caricatural que ça en devient d'une bêtise absolue, la provoc pourquoi pas mais pas 15 fois par match (parce que en plus il a été ressorti à plusieurs reprises) et pas comme ça.

Là où on est d'accord, c'est que Montpellier commence à baisser, on doit prendre les 3 points contre eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 18, 2011 4:20 pm

bebo a écrit:faudra m'expliquer pourquoi Westberg qui a fait une merde en 2 matches a moins sa place que Andersen qui en fait une par match (sans compter que Andersen se prend 1 but tout les 3 tirs en moyenne contre 1 pour 6 pour Westberg...)

çà méritait d'être signalé, moi çà ne me choquerait pas que Quentin soit titularisé face à Montpellier. La question qu'il faut se poser, est-ce que l'équipe après tous les efforts consentis, peut voir échapper 1 ou 3 points par une simple bévue. On appelle çà la confiance, çà ne ce décrète pas. Si on ne trouve pas de goal, ma préfèrence va alors à Westberg.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 4:38 pm

jeanbale a écrit:

çà méritait d'être signalé, moi çà ne me choquerait pas que Quentin soit titularisé face à Montpellier. La question qu'il faut se poser, est-ce que l'équipe après tous les efforts consentis, peut voir échapper 1 ou 3 points par une simple bévue. On appelle çà la confiance, çà ne ce décrète pas. Si on ne trouve pas de goal, ma préfèrence va alors à Westberg.

mentalement quentin me parait plus fort mais bon c'est pas la pançée,on va devoir avec notre ribambelle de N°3 puisque l'on à pas de n° 2
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 18, 2011 4:56 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Déc 18, 2011 4:59 pm

Finalement, le plus décevant dans cette histoire, c'est qu'on reste sur 2 défaites consécutives, et que la nécessité de points se fait de nouveau urgente.

Le match de Montpellier devient du coup très important, et il faudra faire abstraction de leiur classement, pour bien leur rentrer dedans. Et d'ailleurs, ils ont l'air de sérieusement de s'essoufler. Pa sûr qu'ils vaillent leur première place, sur la forme du moment.

On notera quand même que les Croix ont encore marqué. Ca a servi à rien encore une fois, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une équipe qui ne marque pas. Surtout une équipe promue. ...On m'a toujours appris qu'il valait mieux prendre son destin en main!. Et on retiendra aussi que ANDERSEN est encore passé au travers sur une sortie.

Cette fois, on peut dire que ce n'est plus un hazard,mais une authentique faiblesse technique de ce gardien. Le problème, c'est que moi, ça ne me donne pas envie de revoir ni WESTBERG,ni DURAND pour autant (encore plus limités l'un et l'autre). Mais quel dommage quand même,au vu de son potentiel sur sa ligne!

Pour l'arbitrage, no comment! Rappelez vous juste que REVEILLERE est international!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 5:23 pm

http://www.youtube.com/watch?v=YUPJ1ioFec8

merci au site officiel de ne même pas faire mention de ça ni en photo ni en commentaire
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Dim Déc 18, 2011 5:50 pm

Mr Pouilleux avait déjà fait des siennes il y a 3 ans, pour Lyon, encore une fois.

[video]http://www.dailymotion.com/video/x6qwav_lyon-nice-13-09-08-arbitrage-honteu_sport[/video]
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 5:59 pm

mic74 a écrit:Mr Pouilleux avait déjà fait des siennes il y a 3 ans, pour Lyon, encore une fois.

[video]http://www.dailymotion.com/video/x6qwav_lyon-nice-13-09-08-arbitrage-honteu_sport[/video]

ah quand même,il doit avoir la trouille d'aulas lui parce que d'ahbitude je trouvais que c'était un bon arbitre
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 18, 2011 6:08 pm

annecy74 a écrit:PT sort du bois ! http://www.ledauphine.com/sport/2011/12 ... r-la-hache

Il ne faut pas qu'il se plaigne sur l'histoire de la balle à terre à la place du pénalty.Il avait la possibilité de poser une réserve,ce qu'il n'a pas fait.Sur le coup,il s'est enfumé tout seul,et pas une ligne dans le DL concernant cette réserve non posée.Alors oui les journalistes peuvent dénoncer des faits d'arbitrages,mais certaines suffisances doivent l'etre aussi et ce n'est pas un partenariat qui doit y changer quelque chose.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 6:11 pm

dalla favera a écrit:
annecy74 a écrit:PT sort du bois ! http://www.ledauphine.com/sport/2011/12 ... r-la-hache

Il ne faut pas qu'il se plaigne sur l'histoire de la balle à terre à la place du pénalty.Il avait la possibilité de poser une réserve,ce qu'il n'a pas fait.Sur le coup,il s'est enfumé tout seul,et pas une ligne dans le DL concernant cette réserve non posée.Alors oui les journalistes peuvent dénoncer des faits d'arbitrages,mais certaines suffisances doivent l'etre aussi et ce n'est pas un partenariat qui doit y changer quelque chose.

c'est clair qu'il avait les moyens d'agir et dupraz aussi, pourquoi n'ont ils rien fait? c'était aberrant cette histoire
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 18, 2011 6:24 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:

c'est clair qu'il avait les moyens d'agir et dupraz aussi, pourquoi n'ont ils rien fait? c'était aberrant cette histoire
Si je me trompe pas, la réserve doit être déposée avant la reprise du jeu, donc pas beaucoup de temps pour agir. Si on regarde l'action en question, le jeu reprend très vite. D'ailleurs, on peut même dire qu'il reprend avec cette faute technique. En tout les cas ce n'était pas évident pour le staff.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 18, 2011 6:33 pm

La réserve se pose après le 1er arret de jeu suivant l'action.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 18, 2011 6:36 pm

dalla favera a écrit:La réserve se pose après le 1er arret de jeu suivant l'action.

OK, merci pour la précision. :pouce:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 18, 2011 6:37 pm

jeanbale a écrit:Puisse alors P Trotignon écrire une lettre au Père Noël pour un avenant au Mercato. Hier soir priorité n°1 pour tous les supporters = un GOAL plus un attaquant qui sache marquer.
PT et Hours s’en sont déjà expliqués. Il n’y aura pas de changement dans l’effectif des gardiens.
Pour le reste, pourquoi douter de Casoni et de Hours pour faire le meilleur choix ?
Ils peuvent toujours demander de l'aide à Dutruel :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 18, 2011 6:40 pm

Moi j'aime bien sa réaction, il est dans son rôle. A un moment il faut dire les choses comme elles sont, sinon on va se faire enfiler toute la saison.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 18, 2011 6:44 pm

dispo74 a écrit:

Moi j'aime bien sa réaction, il est dans son rôle. A un moment il faut dire les choses comme elles sont, sinon on va se faire enfiler toute la saison.

On va pouvoir l'appeller le loup maintenant
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 18, 2011 6:45 pm

C'est pour toutes ces raisons qu'ils ne veulent pas instaurer la video, ils n'auraient plus la maîtrise des petites poussées du destin.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 18, 2011 6:49 pm

Elles n'ont franchement pas le niveau européen les équipes du big-4 de la L1.
Toujours pas de score fleuve contre l'eTG :pouce:

Il ne manque pas grand chose, ça me rappelle un peu le FC Istres la saison dernière qui jouait bien mais n'arrivait pas à concréitiser sauf aux matchs retour. Espérons de même pour les Croix.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 18, 2011 6:51 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:

On va pouvoir l'appeller le loup maintenant
Ou le bucheron.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC