[L1 - 18è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 18è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Dim Déc 18, 2011 6:53 pm

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:PT sort du bois ! http://www.ledauphine.com/sport/2011/12 ... r-la-hache

Moi j'aime bien sa réaction, il est dans son rôle. A un moment il faut dire les choses comme elles sont, sinon on va se faire enfiler toute la saison.
Je me demande si le passage de Casoni en commission de discipline dans 10 jours y est pour quelque chose :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 18, 2011 7:55 pm

C'est vrai qu'il y a à redire sur Andersen ... mais quand on voit cet après midi les sorties de Costil et Ochoa ...... on n'est pas les seuls !!!!!!!!!!!!!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 18, 2011 7:58 pm

jeanbale a écrit:
bebo a écrit:faudra m'expliquer pourquoi Westberg qui a fait une merde en 2 matches a moins sa place que Andersen qui en fait une par match (sans compter que Andersen se prend 1 but tout les 3 tirs en moyenne contre 1 pour 6 pour Westberg...)

çà méritait d'être signalé, moi çà ne me choquerait pas que Quentin soit titularisé face à Montpellier. La question qu'il faut se poser, est-ce que l'équipe après tous les efforts consentis, peut voir échapper 1 ou 3 points par une simple bévue. On appelle çà la confiance, çà ne ce décrète pas. Si on ne trouve pas de goal, ma préfèrence va alors à Westberg.

Et que va décider CASONI pour le match de MONTPELLIER? Pas évident à prendre comme décision
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 8:07 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:
bebo a écrit:faudra m'expliquer pourquoi Westberg qui a fait une merde en 2 matches a moins sa place que Andersen qui en fait une par match (sans compter que Andersen se prend 1 but tout les 3 tirs en moyenne contre 1 pour 6 pour Westberg...)

çà méritait d'être signalé, moi çà ne me choquerait pas que Quentin soit titularisé face à Montpellier. La question qu'il faut se poser, est-ce que l'équipe après tous les efforts consentis, peut voir échapper 1 ou 3 points par une simple bévue. On appelle çà la confiance, çà ne ce décrète pas. Si on ne trouve pas de goal, ma préfèrence va alors à Westberg.

Et que va décider CASONI pour le match de MONTPELLIER? Pas évident à prendre comme décision

il n'a pas le choix s'il veut instaurer de la confiance chez anderssen,c'est un pari qui peut nous couter cher
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Déc 18, 2011 8:20 pm

Remy garde au cfc vont il parler du penalty d'hier lors du resumé du match a voir.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 18, 2011 8:23 pm

C'est certain,mais il y a un temps pour tout.CASONI doit etre échaudé par cette nouvelle bévue,et lors de son interview d'après match,il m'a semblé l'entendre dire qu'il fallait tirer certaines conclusions de ces erreurs.
La décision se prendra certainement en concertation avec l'entraineur des gardiens,mais tout celà reste fragile
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 18, 2011 8:37 pm

Althis a écrit:Remy garde au cfc vont il parler du penalty d'hier lors du resumé du match a voir.

Tout pareil, et j'attends aussi la réaction du gros Menes, car celui là n'aime pas trop les CX !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 8:40 pm

dispo74 a écrit:
Althis a écrit:Remy garde au cfc vont il parler du penalty d'hier lors du resumé du match a voir.

Tout pareil, et j'attends aussi la réaction du gros Menes, car celui là n'aime pas trop les CX !

remi garde l'invité des suceurs de l'axe psg,lyon,marseille faut pas attendre des miracles sur les erreurs contre nous,

bon finalement le consultant garde aurait dit penalty et carton rouge........mais pas un mot sur nos joeurs et l'éqsuipe,on existe pas pour eux, c'est limite irrespectueux
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Déc 18, 2011 9:07 pm

no mais menez qui taille reveilleire et remy garde qui avoue qu'il y a penalty et des commentaires assez élogieux dans le resumé du match
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 18, 2011 9:17 pm

Althis a écrit:no mais menez qui taille reveilleire et remy garde qui avoue qu'il y a penalty et des commentaires assez élogieux dans le resumé du match

Garde avoue, mais c'est quand même Mathoux qui lui tire les verres du nez. la main ... oui .... peut-être... je sais pas ....l'arbitre ne pouvait pas voir ... ect. enfin bref.
Mais c'est vrai que je m'attendais au pire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 18, 2011 9:57 pm

Difficile de nier l'évidence tout de meme.On a aussi appris que REVEILLERE était un brin malhonnete dans ses déclarations.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 18, 2011 10:39 pm

P Trotignon a raison de râler après l’arbitrage, les petits clubs ont déjà des difficultés pour relever les challenges foot proposés chaque WE, si en plus l’équité est pipée par des arbitres.
Existe-t-il un classement des arbitres tout comme il y en a un pour les joueurs, ou bien est-ce interdit par les Instances du foot ? Ne dit-on pas que l’arbitre fait parti du jeu alors pas d’égards, on va les noter et hiérarchiser leurs prestations. On les découvre au fil des rencontres et ce n’est pas triste on a déjà Moreira, maintenant Cailleux (avec pour mémoire cet OL - Nice sept 2008), ou hier ce simulacre de faute de Valbuena à 1m50 de l’arbitre Rainville qui tombe dans le panneau et il doit y en avoir d’autres…. le vin se bonifie avec les années mais pour d’autre çà se transforme en piquette. Ne faudrait-il pas envisager de former des arbitres de Rugby au foot…pas sûr qu’on y perdrait au change. Question plus large est-ce davantage de l’incompétence que de la malhonnêteté ? Je pencherai plutôt pour la seconde version. Imaginons un seul instant que ce soit OL ou PSG ou OM qui soit lésé ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar jix74 » Lun Déc 19, 2011 1:40 am

A remarquer que Gerland était qd même bien rempli avec plus de 35000 spectateurs, ce qui en fait la 3ème plus grosse affluence de la saison.. Mine de rien les croix attirent..

Du parcage aussi elle se voyait bien la main, même si on était pas dans l'axe.. (un ballon qui rentre pas dans les cages alors que Lloris est couché.. bizarre non?)
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar clounk » Lun Déc 19, 2011 3:29 am

Nan mais sérieux vous vous attendiez à quoi ?
À ce que Réveillère aille dire à l'arbitre "j'ai fait main, expulsez-moi et donnez-leur un pénalty" ? Que Garde dise que vous êtes la meilleure équipe du championnat et qu'on vous a volé ? :septique:

Nan mais franchement, vous avez l'air de vous voir un peu trop beaux, vu comme vous vous cachez derrière l'arbitrage.

Demandez-vous juste une chose, qu'est-ce que vous diriez si les cas étaient opposés ?
clounk
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar iras » Lun Déc 19, 2011 9:41 am

clounk a écrit:Nan mais sérieux vous vous attendiez à quoi ?
À ce que Réveillère aille dire à l'arbitre "j'ai fait main, expulsez-moi et donnez-leur un pénalty" ? Que Garde dise que vous êtes la meilleure équipe du championnat et qu'on vous a volé ? :septique:

Cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle.
Sa réponse à la question du journaliste ne risquait pas de l'expulser ni de nous donner un pénalty. J'avais une autre opinion de ce joueur et d'une équipe comme l'OL, il y a juste Rémi Garde qui a eu le courage de reconnaître les faits.
Il est en tout cas passé pour un blaireau. :bravo:

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Lun Déc 19, 2011 10:08 am

clounk a écrit:Nan mais sérieux vous vous attendiez à quoi ?

Nan mais franchement, vous avez l'air de vous voir un peu trop beaux, vu comme vous vous cachez derrière l'arbitrage.

Demandez-vous juste une chose, qu'est-ce que vous diriez si les cas étaient opposés ?

on aurait surement fait comme antonetti et aulas les pleureuses.......on aurait dit que c'était un fait de jeu.....reveilliere était juste pathétique
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Lun Déc 19, 2011 12:27 pm

ta foi pour Lyon t'aveugle, c'est vrai que les lyonnais sont de sacrés pleureuses jamais les dernier dans les déclaration d'après match pour aller pleurer devant les cameras.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 19, 2011 2:02 pm

clounk a écrit:

L'OL est mon deuxième club de coeur, mais lire ce genre de phrase alors qu'il m'arrive assez souvent de lire votre forum officiel, c'est à mourir de rire, l’hôpital qui se fout de la charité quand même.
Si l'inverse était arrivé, je te rassure on aurait sans doute été un peu de mauvaise foi aussi, et on aurait dit que c'était un fait de jeu et que ça compensait pour d'autre fois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Lun Déc 19, 2011 2:33 pm

Et c'est pour tout ça que pas grand monde n'aime les lyonnais ( à part en R/A bien sûr ), arrogants et prétentieux, à l'image de leur président.

Au moins, Saint Etienne défend les vraies valeur du foot, la ferveur et la passion. Pas comme votre public de cadavres, où à part les Bad Gones qui se bougent, il y 30 000 pseudos supporters.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Lun Déc 19, 2011 2:54 pm

Beaucoup ont causé et recausé de la simulation de Valbuena face à Lorient, mais quand Gomis tend sa jambe en arrière pour être accroché par Ehret et le faire expulsé, personne ne remarque ?

Regardez à 6m45 :

http://rutube.ru/tracks/5121073.html?au ... art=396904

Le premier ralenti, regardez la façon pas du tout naturelle de Gomis de lancer sa jambe en arrière...
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC