[L1 - 16è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 16è journée] Thonon-Gaillard FC - Valenciennes FC

Message non lupar Pat_74500 » Sam Déc 03, 2011 10:56 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:Je pronostique 2-1.
Tu concurrences Sébastien Germain :-D

:applaudit:
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar invité 1 » Sam Déc 03, 2011 11:04 pm

Andersen plutôt rassurant, correct, il a fait ce qu'on lui demandait. A noter une belle parade en début de match.
Et Govou... Etienne s'est énervé quand il a entendu des spectateurs le critiquer :) Je suis assez circonspect : il est toujours aussi lent mais peut créer des décalages intéressants, donc wait & see !!

Un niveau de jeu assez faible par ailleurs, un miracle qu'on gagne ce match. Le moins nul des 2 a gagné.

Je me fais du soucis pour VA, bon courage à eux pour la suite :-D
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 03, 2011 11:09 pm

dalla favera a écrit:LAQUAIT a souvent été décisif depuis qu'il est au club,si ANDERSEN arrive a l'etre,on se maintiendra sans problème

Il a commencé à l'être ce soir après sa parade évitant le CSC d'Ehret en début de match.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Déc 03, 2011 11:10 pm

C'est sûr qu'Andersen doit être soutenu pour qu'il gagne en confiance !! Mais que penser des sifflets pour accueillir Govou :septique: Il s'agit sûrement de grands supporters de l'équipe :mad1: Je trouve ça HONTEUX !! Ces gens là feraient mieux de rester chez eux!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 03, 2011 11:16 pm

annecy74 a écrit:C'est sûr qu'Andersen doit être soutenu pour qu'il gagne en confiance !! Mais que penser des sifflets pour accueillir Govou :septique: Il s'agit sûrement de grands supporters de l'équipe :mad1: Je trouve ça HONTEUX !! Ces gens là feraient mieux de rester chez eux!

Il ne lui reste plus qu'à marquer et les sifflets disparaitrons.Pourquoi pas à LYON en gagnant 1-0?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 03, 2011 11:17 pm

pierrejg a écrit:Andersen plutôt rassurant, correct, il a fait ce qu'on lui demandait. A noter une belle parade en début de match.
Et Govou... Etienne s'est énervé quand il a entendu des spectateurs le critiquer :) Je suis assez circonspect : il est toujours aussi lent mais peut créer des décalages intéressants, donc wait & see !!

Un niveau de jeu assez faible par ailleurs, un miracle qu'on gagne ce match. Le moins nul des 2 a gagné.

Pas d'accord.
Oui il y avait du déchet. Mais c'était un match à enjeu contre un concurrent direct, qui jouait recroquevillé à 10 et en plus on gagnait. Mais la victoire n'est absolument pas un miracle, elle est plus que logique.
D'accord avec Etienne cependant. Surtout vu la très bonne rentrée de Sidney.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Déc 03, 2011 11:45 pm

Je suis pas venu, j'ai rien vu mais on a vaincu. Dans la douleur apparemment mais cette victoire est précieuse. Prions pour une autre victoire lors d'un des 3 derniers matches histoire d'entamer notre rituelle periode creuse sereinement.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 03, 2011 11:51 pm

netoine a écrit:Je suis pas venu, j'ai rien vu mais on a vaincu. Dans la douleur apparemment mais cette victoire est précieuse. Prions pour une autre victoire lors d'un des 3 derniers matches histoire d'entamer notre rituelle periode creuse sereinement.

C'est prévu à Gerland. Surtout si notre porte bonheur est là.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 04, 2011 12:11 am

Vindeus a écrit:
netoine a écrit:Je suis pas venu, j'ai rien vu mais on a vaincu. Dans la douleur apparemment mais cette victoire est précieuse. Prions pour une autre victoire lors d'un des 3 derniers matches histoire d'entamer notre rituelle periode creuse sereinement.

C'est prévu à Gerland. Surtout si notre porte bonheur est là.
A noter que pour la première fois cette saison, les Croix n'ont reçu aucun carton :applaudit:
Donc, même si Angoula, Poulsen et Sagbo, qui en ont deux au compteur, en reçoivent un contre Toulouse, ils pourront jouer contre Lyon.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabio74 » Dim Déc 04, 2011 12:31 am

De ce côté là, ça en fait aussi une agréable victoire.
Pour les spectateurs ( et pas supporters ) qui ont sifflé à l'entrée de Govou : :bad:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 04, 2011 12:33 am

Après avoir échoué en terme comptable à Rennes, il devenait à nouveau prioritaire, compte tenu des prochaines échéances (déplacements successifs à Toulouse puis OL, et finir avec la réception de Montpellier), de prendre les 3 points ce soir lors de cette 16ème journée face à Valenciennes. On a réussi à les prendre mais que l’on s’est ennuyé à compter de l’heure de jeu qui coïncidait une fois de plus avec la sortie de Barbosa.
eTG alignait Rippert en charnière en remplacement de Cambon malade. D’entrée de jeu Valenciennes se procurait 2 occasions dont l’une magistralement arrêtée par Andersen, la partie tournait rapidement dès la 15ème avec l’expulsion d’Isimat-Mirin pour une faute à la limite de la surface, c’est la règle. A partir de ce moment eTG avait en main un indéniable avantage numérique qu’il fallait encore concrétiser au score, et çà n’a pas tardé pour que Sorlin (24ème) mis en position de décalage dans la surface puisse prendre le maximum du temps imparti pour ajuster le cadre, mais que çà nous a paru une éternité, Ouf çà faisait 1-0. Valenciennes souffrait passablement derrière et fort logiquement Sagbo servait Barbosa qui d’une superbe demi-volée extérieure envoyait le ballon dans la lucarne, du boulot bien fait avec Barbosa c’est propre et net, sans bavure. On arrive donc à la pause en menant 2-0 grâce à nos trentenaires.
La seconde période voyait les Haut Savoyards se présenter très tôt sur la pelouse attendant même quelques minutes les autres protagonistes…ainsi en rentrant plus tôt sur le terrain (3 minutes) eTG espérait se mettre plus vite dans le bain (ce soir c’était plutôt la douche) évitant du même coup d’être surpris lors des 2 premières minutes souvent fatales, coaching Malin pour déjouer le sort ! Eh bien la suite a été très pauvre pour l’œil, ou l’amoureux du foot, qu’est-ce que l’on voyait : d’un côté des Valenciennois repliés derrière, pourtant menés 2-0, pas de révolte, ils semblaient accepter la fatalité de la défaite, et de l’autre un eTG qui attaquait en reculant. Devant cette opposition ou débat stérile, le public a pris le parti de siffler, mais est-ce que les joueurs savaient au moins à qui s’adressait ce mécontentement ? Il semble que Rippert à l’interview ait reconnu que son équipe pêchait dans l’élaboration du jeu. Et en refusant le combat, on met en confiance l’adversaire et même l’arbitre qui nous siffle un pénalty à la 85ème suite à une faute d’Ehret. Les spectateurs fulminent : comment après avoir frôlé le 3-0, peut-on se mettre à nouveau en danger avec ce 2-1, et le syndrome des nuls voire défaite concédés dans les dernières minutes refait surface. Moralité, il faut respecter l’adversaire et lui mettre le maximum de buts que l’on peut, sinon on le remet en selle. On regrettera devant le manque de synchronisation entre Sagbo et Khelifa, mais diantre que l’on a ramer sous cette pluie.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Déc 04, 2011 12:35 am

Vindeus a écrit:
pierrejg a écrit:Andersen plutôt rassurant, correct, il a fait ce qu'on lui demandait. A noter une belle parade en début de match.

Pas d'accord.
Oui il y avait du déchet. Mais c'était un match à enjeu contre un concurrent direct, qui jouait recroquevillé à 10 et en plus on gagnait. Mais la victoire n'est absolument pas un miracle, elle est plus que logique.
D'accord avec Etienne cependant. Surtout vu la très bonne rentrée de Sidney.

bien sur que la victoire est logique et je vais meêm vous dire que je suis énervé que VA marque à la 85 ème sur pénalty parce qu'à cause de ça , on perd une place au classment à cause du goal average ! :pouce: sinon match correct dans l'ensemble , l'équipe progresse , il y a donc une cohérence au fil des matchs , il faut continuer comme ça et jouer doublement sérieux les 3 matchs qui arrivent ! qui sait peut -être ferons nous 3 victoires ! :mdloul:
en n plus j'ai remarqué que contre les grosses équipes on s'en tire pas mal ! :pouce:

PS : Barbosa fait à chaque fois de formidables matchs , bravo à lui et heruesmùent qu'il est là car on est rassuré avec lui ! ( il a encore des ressources) sinon pour Govou , c'était pas mauvais ce qu'il a fait mais j'ai l'impression qu'il a perdu en vitesse par rapport à l'époque mais un jeu intéressant :septique: ( sans doute cramé ) il faut qu'il continue , et petit à petit à force de jouer , il v a progresseren tout cas je vais lui donner ma confiance !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Déc 04, 2011 12:54 am

annecy74 a écrit:C'est sûr qu'Andersen doit être soutenu pour qu'il gagne en confiance !! Mais que penser des sifflets pour accueillir Govou :septique: Il s'agit sûrement de grands supporters de l'équipe :mad1: Je trouve ça HONTEUX !! Ces gens là feraient mieux de rester chez eux!

Qd j'ai vu un abruti en anorak rouge en Setam, encourager des "moutons" à siffler Govou, les 2 bras en l'air et les pouces en bas, j'ai cru à un cauchemar, ... heureusement que le ridicule ne tue pas. :bad: :bad: :bad: :bad:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Déc 04, 2011 1:09 am

Moi aussi j'aurais préféré que l'on continue à attaquer à 2 à 0, mais qd on se trouve devant une équipe menée qui ne reagit pas et reste derrière, et qu'en plus on compte nos points, je comprend les joueurs qui opteront pour assurer le score. Mais le revers de la médaille est qu'on se prend un pénalty, et crée le doute.
Cette victoire est incontestable (les miracles c'est à Lourdes) et aurait du etre plus large.
Pour Govou, bien content de l'avoir vu, mais 30 mn auraient été mieux que 15. Allez Sydney, un but pour faire taire ces ... supporters impatients :drapblanc: :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 04, 2011 3:08 am

Bien d'accord avec toi. N'empêche que rien que pour le type à l'anorak rouge je suis moins déçu de ne pas être venu, une pulsation meurtrière est si vite arrivée ...
On passe vraiment pour un public pourri ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Déc 04, 2011 9:07 am

Il faut bien reconnaitre que l'on a pas fait un grand match !!
Pas très réalistes, mais ça suffit. VA a joué recroquevillé, et nous on a gardé le ballon la plupart du temps ( 70% de possession ).
Ce fut donc pas un match très agréable à voir, dans le même type que ceux de Nice ou Dijon.

Un peu bizarre que les spectateurs sifflent quand on posait le jeu, à croire qu'ils n'y comprennent rien...
Et c'est maintenant à Govou de faire taire tout le monde, même si je reste sceptique :)
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 04, 2011 10:48 am

jeanbale a écrit:Après avoir échoué en terme comptable à Rennes, il devenait à nouveau prioritaire, compte tenu des prochaines échéances (déplacements successifs à Toulouse puis OL, et finir avec la réception de Montpellier), de prendre les 3 points ce soir lors de cette 16ème journée face à Valenciennes. On a réussi à les prendre mais que l’on s’est ennuyé à compter de l’heure de jeu qui coïncidait une fois de plus avec la sortie de Barbosa.
eTG alignait Rippert en charnière en remplacement de Cambon malade. D’entrée de jeu Valenciennes se procurait 2 occasions dont l’une magistralement arrêtée par Andersen, la partie tournait rapidement dès la 15ème avec l’expulsion d’Isimat-Mirin pour une faute à la limite de la surface, c’est la règle. A partir de ce moment eTG avait en main un indéniable avantage numérique qu’il fallait encore concrétiser au score, et çà n’a pas tardé pour que Sorlin (24ème) mis en position de décalage dans la surface puisse prendre le maximum du temps imparti pour ajuster le cadre, mais que çà nous a paru une éternité, Ouf çà faisait 1-0. Valenciennes souffrait passablement derrière et fort logiquement Sagbo servait Barbosa qui d’une superbe demi-volée extérieure envoyait le ballon dans la lucarne, du boulot bien fait avec Barbosa c’est propre et net, sans bavure. On arrive donc à la pause en menant 2-0 grâce à nos trentenaires.
La seconde période voyait les Haut Savoyards se présenter très tôt sur la pelouse attendant même quelques minutes les autres protagonistes…ainsi en rentrant plus tôt sur le terrain (3 minutes) eTG espérait se mettre plus vite dans le bain (ce soir c’était plutôt la douche) évitant du même coup d’être surpris lors des 2 premières minutes souvent fatales, coaching Malin pour déjouer le sort ! Eh bien la suite a été très pauvre pour l’œil, ou l’amoureux du foot, qu’est-ce que l’on voyait : d’un côté des Valenciennois repliés derrière, pourtant menés 2-0, pas de révolte, ils semblaient accepter la fatalité de la défaite, et de l’autre un eTG qui attaquait en reculant. Devant cette opposition ou débat stérile, le public a pris le parti de siffler, mais est-ce que les joueurs savaient au moins à qui s’adressait ce mécontentement ? Il semble que Rippert à l’interview ait reconnu que son équipe pêchait dans l’élaboration du jeu. Et en refusant le combat, on met en confiance l’adversaire et même l’arbitre qui nous siffle un pénalty à la 85ème suite à une faute d’Ehret. Les spectateurs fulminent : comment après avoir frôlé le 3-0, peut-on se mettre à nouveau en danger avec ce 2-1, et le syndrome des nuls voire défaite concédés dans les dernières minutes refait surface. Moralité, il faut respecter l’adversaire et lui mettre le maximum de buts que l’on peut, sinon on le remet en selle. On regrettera devant le manque de synchronisation entre Sagbo et Khelifa, mais diantre que l’on a ramer sous cette pluie.

C'est pas RIPPERT qui fait la faute sur le pénalty?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Dim Déc 04, 2011 11:02 am

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:Après avoir échoué en terme comptable à Rennes, il devenait à nouveau prioritaire, compte tenu des prochaines échéances (déplacements successifs à Toulouse puis OL, et finir avec la réception de Montpellier), de prendre les 3 points ce soir lors de cette 16ème journée face à Valenciennes. On a réussi à les prendre mais que l’on s’est ennuyé à compter de l’heure de jeu qui coïncidait une fois de plus avec la sortie de Barbosa.

C'est pas RIPPERT qui fait la faute sur le pénalty?

Affirmatif
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 04, 2011 11:30 am

dalla favera a écrit:C'est pas RIPPERT qui fait la faute sur le pénalty?

Tu as ou vous avez certainement raison, des tribunes il est difficile parfois de discerner les joueurs, mais puisque l'on a un site officiel on reprend leur commentaire dans le doute...
"85e : Sur un ballon qui traine dans la surface, Danic est accroché par Ehret. Penalty ! Danic se fait justice lui-même. 2-1 !"
Parfois dans le doute il faut s'abstenir, mais çà ne change pas grand chose d'autant que BeckenRippert était hier soir comme un poisson dans l'eau, ajoutant ses figures de style ...on l'aime bien et il est fiable... dès lors que l'on ne ne titille pas trop, mais de là à faire supporter sa faute par un autre...faut pas être malhonnête quand même...mais c'était bien involontaire comme sa faute, vous l'aurez compris ainsi. :pouce:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Déc 04, 2011 11:42 am

Les images le confirment : le site officiel a confondu Rippert avec Ehret.

http://goal1.football.fr/post/2011/12/0 ... me-et-buts
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC