Les joueurs :
Andersen : il était très attendu et... il n'a pas eu grand chose à faire, compte tenu de l'extrème timidité (pour ne pas dire faiblesse) des attaquants adverses. Un bel arrêt réflexe en début de match (alors qu'on était à 0/0 et 11 contre 11). Un arrêt sur un tir de loin (qu'il a choisi de ne pas bloquer... avec raison sans doute vu le côté "glissant" du ballon).
Mais il paraît toujours très hésitant sur ses sorties par rapport à d'autres gardiens. On attend confirmation donc.
Notre défense a fait le métier, mais nos remparts défensifs ont tous connu des matchs bien plus compliqués, vu qu'en face, il n'y avait rien de rien.
Dans ce contexte, celui qui ressort du lot pour moi, c'est DJA DJE DJE. Il a réussi à se mettre en valeur sur quelques montées bien senties. Notamment en 2ème mi-temps,quand une partie de l'équipe dormait.
Pas mal aussi pour RIPPERT, qui n'a pas beaucoup de temps de jeu, mais qui assure toujours quand on lui fait confiance.
Au milieu, ilfaut évidemment ressortir une nouvelle fois la grosse perf de BARBOSA, qui (re)prend une nouvelle dimension cette saison, dans cette ligue1, qui lui convient sûrement mieux que les âpres combats de L2.
Je trouve que POULSEN a toujours autant la classe : du sobre, que du sobre, mais avec quelle intelligence de jeu! On ne verra pas beaucoup de petits ponts de sa part, mais son expérience nous saura très très utile jusqu'à la fin.
Devant, j'ai mieux aimé le jeu en pivôt de SAGBO, que celui de KLIFA, qui n'a pas toujours fait les bons choix. ADNANE, apès sa rentrée, n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en évidence, ne jouant pas à son vrai poste.
GOVOU a failli marquer, et c'est un évènement! Moi non plus je n'ai pas du tout aimé les sifflets à son endroit. Je suis le premier à déplorer qu'il n'a strictement rien apporté jusqu'ici. Mais de là à le siffler

Pourtant, le public avait été plutôt bon jusque là. Et notamment dans le Virage Sud,qui n'a pas ménagé ses efforts. D'où j'étais (virage sud-ouest), il semblait d'ailleurs que les sifflets venaient clairement de la SETAM

Bon, pas de quoi faire un psychodrame non plus: ça n'avait rien d'une bronca, et c'est plutôt un non évènement. Il faudrait juste que ça ne se reproduise pas trop pour Sydney. Certes, jusqu'ici, il est mauvais. Il est peut-être crâmé, mais il ne fait sûrement pas EXPRES d'être mauvais. En plus, hier, il aurait pu marquer...