Et les deux clubs dans le viseur, Lorient 8è et St Etienne 9è perdent pour l'instant.
Une situation plutôt agréable...
Pourvu que ca tienne, cette fois !!!

chatillon a écrit:J'ai aussi eu cette impression.
A revoir.
Vindeus a écrit:chatillon a écrit:J'ai aussi eu cette impression.
A revoir.
J'ai quand même un peu l'impression qu'on ne passe rien à Andersen. Là je n'ai pas souvenir de l'action exacte, mais dans ce genre de cas pour Laquait on n'aurait rien dit probablement. En tout cas des erreurs il en a fait assez souvent (et c'est normal, tous les gardiens en font), et elles ont été très rarement signalées.
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:chatillon a écrit:J'ai aussi eu cette impression.
A revoir.
J'ai quand même un peu l'impression qu'on ne passe rien à Andersen. Là je n'ai pas souvenir de l'action exacte, mais dans ce genre de cas pour Laquait on n'aurait rien dit probablement. En tout cas des erreurs il en a fait assez souvent (et c'est normal, tous les gardiens en font), et elles ont été très rarement signalées.
ANDERSEN a un gros problème dans les sorties et çà personne ne peu le nier.Pour le reste,il n'y a rien à redire sur son match.
Ma réponse à DF était factuelle.Vindeus a écrit:chatillon a écrit:J'ai aussi eu cette impression.
A revoir.
Vindeus a écrit:J'ai quand même un peu l'impression qu'on ne passe rien à Andersen. Là je n'ai pas souvenir de l'action exacte, mais dans ce genre de cas pour Laquait on n'aurait rien dit probablement. En tout cas des erreurs il en a fait assez souvent (et c'est normal, tous les gardiens en font), et elles ont été très rarement signalées.
Tu concurrences Sébastien Germaindalla favera a écrit:Je pronostique 2-1.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité