[L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 27, 2011 12:21 pm

Sale soirée, tout contre nous : Blessure de Laquait, arbitrage douteux ect... mais avant ce match, on savait que ce serait difficile et on avait pas forcément programmé une victoire. Alors il faut relativiser concernant les points. Pour moi, la seule chose qui est vraiment catastrophique, c'est la blessure de Laquait. Maintenant on a Andersen qui va certainement prendre le relais, alors il faut pas commencer à lui tirer dessus, au contraire il faut le soutenir et le mettre en confiance. Je pense qu'il peut assurer un intérim qui risque d'être très long.
Allez les gars, ils faut garder confiance en notre équipe, ils ont démontrés qu'ils peuvent faire jeu égal avec certaines grosses cylindrées. Un match important arrive samedi prochain, et là il faudra répondre présent, mais j'ai une grande confiance dans ce groupe car ils ont envie, et ça c'est le plus encourageant. Allez les Croix, on tourne la page et on se prépare pour Valenciennes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 27, 2011 12:23 pm

je ne crois pas. Il était suspendu pour le match de Lille et pour l'instant il a 2 cartons. Je pense qu'il sera suspendu contre Lyon vu qu'il prend un carton par match !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Dim Nov 27, 2011 12:49 pm

Bon courage à Laquait qui a vraiment la poisse avec ses blessures de longue durée !! Ne s'agissant pas d'une double fracture, son absence ne sera peut être pas aussi longue que certains pensent !
En ce qui concerne Andersen ce n'est pas la peine de le fusiller. Il est dans les buts pour pas mal de matches, il aura bien d'occasion de montrer qu'il a de bonnes qualités .

En voila UN qui pourrait être un peu plus humble et avoir un peu de respect :mad1: il ferait bien de moins ouvrir sa grande bouche !! http://www.rmcsport.fr/editorial/204367 ... n-a-evian/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 1:00 pm

Alan74600 a écrit:je ne crois pas. Il était suspendu pour le match de Lille et pour l'instant il a 2 cartons. Je pense qu'il sera suspendu contre Lyon vu qu'il prend un carton par match !!!

Il a pris un carton contre AUXERRE alors qu'il devait purger contre LILLE.
AUXERRE-LORIENT-RENNES,celà fait trois cartons
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 27, 2011 1:11 pm

Alan74600 a écrit:La solution Danoise va être la meilleur, à la seule condition que l'on ne concède pas de coup-franc à 30 mètres des buts et que l'on est également aucun corner contre nous !!!!
et aussi que la défense ne recule pas trop. Sinon courage Laquait et revient vite.

T'as pas du voir le but qu'on se prend contre Lille pour dire ça, pour mémoire c'était Laquait au goal.
Et Antonneti est vraiment ridicule, c'est un bon entraîneur qui peut dire des choses intéressantes mais qui nous sort aussi ponctuellement des perles du genre.
Un peu comme les supporters rennais sur leurs forums qui ont globalement été respectueux, même si quelques-uns nous montrent qu'intellectuellement le supporter de foot est parfois très limité.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Nov 27, 2011 2:42 pm

Ne comptons pas sur Antonetti pour faire de la poésie. Il a maintes fois affiché et prouvé son niveau de QI. Pour le match retour, on le sait, il faudra activer le radio guidage pour qu'il trouve le Parc des Sports, .... s'il trouve la Haute Savoie !!!!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar bebo » Dim Nov 27, 2011 3:01 pm

Westberg a de meilleures stats qu'Andersen (1 but tout les 3 tirs pour Andersen, 1/7 pour Westberg
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Dim Nov 27, 2011 4:23 pm

dalla favera a écrit:
Alan74600 a écrit:je ne crois pas. Il était suspendu pour le match de Lille et pour l'instant il a 2 cartons. Je pense qu'il sera suspendu contre Lyon vu qu'il prend un carton par match !!!
Il a pris un carton contre AUXERRE alors qu'il devait purger contre LILLE.
AUXERRE-LORIENT-RENNES,celà fait trois cartons
Contre Auxerre, seuls Angoula et Khlifa ont pris un carton. Poulsen a donc actuellement 2 cartons.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 5:14 pm

Exact,donc on en reste à deux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabrice 74 » Dim Nov 27, 2011 5:49 pm

c'était un bon match avec un très mauvais arbitre pour pas dire autre chose pour pas être grossier !!!
fabrice 74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Dim Nov 27, 2011 7:54 pm

bebo a écrit:Westberg a de meilleures stats qu'Andersen (1 but tout les 3 tirs pour Andersen, 1/7 pour Westberg

Méconnaissance du Bonhomme ou ignorance volontaire ? on oublie vite Durand, mais on sait très bien que c'est Andersen qui prendra le poste
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Nov 27, 2011 8:48 pm

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Nov 27, 2011 8:59 pm

bravo aux dirigeants de l'eTG pour ne pas voir poser de réserve.............selon canal football club il y avait penalty pour les croix de savoie
Modifié en dernier par esperanza le Dim Nov 27, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 27, 2011 9:00 pm

Pierre Menez qui charge les dirigeants du club sur le CFC :-D pour méconnaissance du réglement. Il dit que PT aurait du poser une réserve technique au moment du carton rouge pour ne pas avoir sifflé pénalty. Apparemment il aurait eu gain de cause. :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Nov 27, 2011 9:06 pm

dispo74 a écrit:Pierre Menez qui charge les dirigeants du club sur le CFC :-D pour méconnaissance du réglement. Il dit que PT aurait du poser une réserve technique au moment du carton rougelpour ne pas avoir sifflé pénalty. Apparemment il aurait eu gain de cause. :septique:

j'aimagine antonetti si ce scénario avait eu lieu contre rennes pour lyon-rennes il auraitencore fait sa pleureuse............j'espère qu'on va lui réserver un accueil sympa à annecy, lancer de reblochon?
on se leve tous pour danette
bravo mrs les dirigeants
:-D salut dispo
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 27, 2011 9:07 pm

esperanza a écrit:bravo aux dirigeants de l'eTG pour ne pas voir poser de réserve.............selon canal football club il y avait penalty

Oui domy, nos dirigeants ont encore beaucoup à apprendre. Je pense que ça va servir de leçon, ils vont se mettre à étudier le réglement sur le bout des doigts :) Menez a également bien allumé l'arbitre. Mais bon le Menez, je n'en suis pas fan non plus, il a tendance à m'énerver dans sa façon de faire.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Nov 27, 2011 9:12 pm

dispo74 a écrit:Pierre Menez qui charge les dirigeants du club sur le CFC :-D pour méconnaissance du réglement. Il dit que PT aurait du poser une réserve technique au moment du carton rouge pour ne pas avoir sifflé pénalty. Apparemment il aurait eu gain de cause. :septique:

:non: :septique: Je ne savais pas que PT était sur le banc ! En général c'est le staff technique qui pose une réclamation, non ? mais comme l'arbitre a tjs raison, elles n'aboutissent jamais.
On peut de nouveau souligner la qualité de notre arbitrage; un autre incompétent a sevi à Auxerre (2 péno. non sifflés), et toutes les semaines ont leur lot d'injustices. Ces abrutis, incompétents, prétentieux, et peut etre malhonnètes vont nous foutre le foot en l'air si on continue à leur donner tant de pouvoirs
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar bebo » Dim Nov 27, 2011 9:13 pm

Andersen n'est pas incontestable alors pourquoi pas Westberg (j'y crois)? Ou Durand (j'y crois pas tant)?
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 27, 2011 9:22 pm

Pichot a écrit:
dispo74 a écrit:Pierre Menez qui charge les dirigeants du club sur le CFC :-D pour méconnaissance du réglement. Il dit que PT aurait du poser une réserve technique au moment du carton rouge pour ne pas avoir sifflé pénalty. Apparemment il aurait eu gain de cause. :septique:

:non: :septique: Je ne savais pas que PT était sur le banc ! En général c'est le staff technique qui pose une réclamation, non ? mais comme l'arbitre a tjs raison, elles n'aboutissent jamais.
On peut de nouveau souligner la qualité de notre arbitrage; un autre incompétent a sevi à Auxerre (2 péno. non sifflés), et toutes les semaines ont leur lot d'injustices. Ces abrutis, incompétents, prétentieux, et peut etre malhonnètes vont nous foutre le foot en l'air si on continue à leur donner tant de pouvoirs

C'est du Menez, je ne sais même pas s'il connait notre staff. Au fait, tu vas faire plaisir à Gaby avec tes propos sur les arbitres :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Nov 27, 2011 9:26 pm

esperanza a écrit:j'aimagine antonetti si ce scénario avait eu lieu contre rennes pour lyon-rennes il auraitencore fait sa pleureuse............j'espère qu'on va lui réserver un accueil sympa à annecy, lancer de reblochon?
on se leve tous pour danette
bravo mrs les dirigeants

Tant qu'à faire, les acheter dès maintenant les reblochons pour qu'ils soient bien pourris d'ici le mois d'avril.

Quand on voit sur la vidéo cet énergumène rire quand LAQUAIT est évacué, belle mentalité mais ça on le savait, il n'y a pas de surprise... :chut: :chut:
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC