[L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Pichot » Lun Nov 28, 2011 12:02 am

jeanbale a écrit:Hier soir après match personne ne soulevait les problèmes d’arbitrage et aujourd’hui que les média Equipe / CFC en parlent on en fait tout un fromage…pourtant on a bien tous regardé le même match…surprenant…pourquoi réagir quand les média donnent le Clap ? :non:

Hier soir je n'ai pas regardé de match parce que j'étais à celui de Gaillard. J'ai donc attendu de voir des images précises avant de réagir, surtout que je n'avais eu que des comptes rendus de presse ou de comptoir. Le "clap", c'est moi qui me le suis donné !!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Lun Nov 28, 2011 12:08 am

Pat_74500 a écrit:
..../.... souligner la qualité de notre arbitrage; un autre incompétent .../.... Ces abrutis, incompétents, prétentieux, et peut etre malhonnètes vont nous foutre le foot en l'air si on continue à leur donner tant de pouvoirs

Que l'on ne se méprenne pas, je ne fustige personne, mais voila entre autre pourquoi le "supporter de foot" a si bonne image... :bravo:
Et il parait que ce n'est qu'un jeu, un sport... L'être humain est capable du meilleur comme du pire...
Educateurs, entraineurs, papas, prenez exemple !!!! :drapblanc:

Plus sérieusement je comprends l'agacement, la réaction à chaud, le côté passionnel, mais l’amalgame, l'intolérance et les insultes après 24 h de réflexion, j'ai un peu de mal avec ça... et ce n'était qu'un match de foot....

Ceci dit, pas de pb, chacun son avis nous sommes en démocratie, même si je regarde toutes les semaines l'eTG, les matchs de l'équipe de France. Même si je suis l'aventure des clubs français en coupe d'Europe, le rugby et d'autres sports, même si je pratique moi même le foot, certaines attitudes me dépassent... il y a d'autres valeurs à défendre, non ?

Que l'auteur ne se sente pas agressé, je suis sur qu'il a écrit son billet d'humeur tout comme moi j'ai pu gueuler devant ma télé hier soir, alors pas de pb, pas de mise en cause personnelle. C'est juste aussi un coup de gueule contre certaines attitudes qui ne servent pas ce sport.

Allez les Croix !!!
C'est ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil,... ta bonté te perdra. Sans rancune :drapblanc: :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 28, 2011 7:36 pm

ANTONETTI a présenté ses excuses à l'eTG ainsi qu'à ses supporters pour ses propos déplacés à l'issu du match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Nov 28, 2011 8:13 pm

Montano s'excuse aussi, sur le site officiel de Rennes :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7042
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Nov 28, 2011 8:20 pm

:blushing: :blushing: Moi, avec 3 points chaque Samedi, je veux bien m'excuser les Dimanche :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Nov 28, 2011 8:39 pm

Rien n'est effacé bien sûr, mais ça rendra le match du 7 avril moins explosif.
Le corse Antonetti sait ce que ça signifie.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 28, 2011 8:47 pm

Bon, ces gestes d'excuses et cette visite à Bertrand Laquait font quand même du bien. Mais c'est dommage qu'ils ne se rendent pas compte avant de leurs dérapages. Avec Anto on a l'habitude, il n'est pas du genre à faire dans la finesse le bonhomme. :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Lun Nov 28, 2011 10:00 pm

Pichot a écrit:
bebo a écrit:Westberg a de meilleures stats qu'Andersen (1 but tout les 3 tirs pour Andersen, 1/7 pour Westberg

Méconnaissance du Bonhomme ou ignorance volontaire ? on oublie vite Durand, mais on sait très bien que c'est Andersen qui prendra le poste

Pour certains ont leurs pardonnent de faire quelques erreurs, ce qui est compréhensible.
Un gardien est certainement l'un des joueurs le plus exposé aux critiques.

Par contre je suis tres étonné de ce que l'on peu entendre dans les tribunes de Gaillard ou de Moynat à l'occasion des matches de l'équipe 2 des Croix de Savoie. surtout qu' a la fin du matche ses soi-disant supporters vont saluer le ou les joueurs qui ont été critiqués sans complaisance.

Certainement que vous Monsieur Pichot, vous devez faire partis de ces supporters qui oublient les matches que Durand à fait avec les Croix de Savoie. Vos prises de positions sont très étonnante.
Durand, à joué un rôle important jusqu' en National, depuis l'arrivé de B Laquait ( c'est un très bon gardien) on la mis sur la touche sans ménagement.
Alors ayez au moins un peu de respect pour ce genre de joueur.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 28, 2011 11:07 pm

constat a écrit:
Pichot a écrit:
bebo a écrit:Westberg a de meilleures stats qu'Andersen (1 but tout les 3 tirs pour Andersen, 1/7 pour Westberg

Méconnaissance du Bonhomme ou ignorance volontaire ? on oublie vite Durand, mais on sait très bien que c'est Andersen qui prendra le poste

Pour certains ont leurs pardonnent de faire quelques erreurs, ce qui est compréhensible.
Un gardien est certainement l'un des joueurs le plus exposé aux critiques.

Par contre je suis tres étonné de ce que l'on peu entendre dans les tribunes de Gaillard ou de Moynat à l'occasion des matches de l'équipe 2 des Croix de Savoie. surtout qu' a la fin du matche ses soi-disant supporters vont saluer le ou les joueurs qui ont été critiqués sans complaisance.

Certainement que vous Monsieur Pichot, vous devez faire partis de ces supporters qui oublient les matches que Durand à fait avec les Croix de Savoie. Vos prises de positions sont très étonnante.
Durand, à joué un rôle important jusqu' en National, depuis l'arrivé de B Laquait ( c'est un très bon gardien) on la mis sur la touche sans ménagement.
Alors ayez au moins un peu de respect pour ce genre de joueur.

Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais j'ai pas l'impression que Pichot critique Durand, bien au contraire, je pense qu'il veut dire que certains l'ont trop vite oublié.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 28, 2011 11:42 pm

Il a raison,PICHOT dit le contraire de ce que tu penses CONSTAT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Nov 29, 2011 12:28 am

Petit rappel de propos de Wass à l'arrivée d'Andersen :
Coéquipier en club et en sélection, Wass ne tarit pas d’éloge à son sujet : « Quand il est au top, c’est un gardien incroyable ! »
Un jugement qui en vaut d'autres.
En attendant, celui qui était une nouvelle fois au top samedi c'était Laquait.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Mar Nov 29, 2011 10:16 am

dalla favera a écrit:Il a raison,PICHOT dit le contraire de ce que tu penses CONSTAT

OK, je pense que j'ai fait une erreur. :blushing:
Excusez moi.

Quand à Laquait Je lui souhaite un bon rétablissement .
Il nous laisse au moment ou il était en super forme, il à participé grandement aux résultats favorables de l'équipe.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy74 » Mar Nov 29, 2011 12:58 pm

dalla favera a écrit:ANTONETTI a présenté ses excuses à l'eTG ainsi qu'à ses supporters pour ses propos déplacés à l'issu du match

Perso je n'ai rien reçu :D Où puis-je les trouver ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Nov 29, 2011 1:44 pm

Pat_74500 a écrit:
DahutGoofy a écrit:ça me fait vraiment "ch.." la blessure de Laquait. Le rire d'Antonetti et les sifflets du public est choquant sur la gravité de la blessure du goal.

Idem, surtout qu'il indique tout de suite que ce n'est pas du chiqué. Globalement les gardiens sont ceux qui vont le plus au carton, lorsqu'ils restent à se tordre de douleur au sol c'est rarement pour qu'on les voit à la télé...

DahutGoofy a écrit:Il faudrait que Klifa arrête ses singeries, il n'a encore rien compris, un rouge lui pend au nez et se sera largement mérité.

C'est clair il m'insupporte !!!
Même s'il anime l'attaque, parfois plutot bien, son côté truqueur est rédhibitoire à mes yeux. Plus les matchs passent et plus on dirait qu'il se la joue comme s'il était trop certain de sa titularisation...
Un peu d'humilité lui ferait du bien.
Perdre moins de ballons, comme hier soir, également.
Sur le carton rouge, il me semble qu'il provoque la réaction de son adversaire en lui mettant un coup de genou. Il se releve et l'autre le renvoi d'ou il vient... Ceci dit faut que je regarde le résumé, je me trompe peut être.

Wass est par contre la vraie grosse et bonne surprise. Tout jeune, plein d’énergie et d'envie, pas à simuler pour un rien... Bravo M. Wass !!!!

Quand on revoit les images j'ai l'impression que Klifha est en train de progresser du similacre à la tricherie.

Pour l'image de la team ça m'insupporte aussi et là sur le coup les Rennais ont eu raison de protester.

Ce n'est pas le tout de marquer des buts mais si c'est pour pénaliser lors d'un prochain match toute une équipe ça ne sert à rien.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Nov 29, 2011 2:05 pm

En général, pas facile d'être arbitre de nos jours, mais c'est l'évolution du foot qui a voulu cela.
A l'époque, la pression était moindre, il n'y avait pas 56000 ralentis sous tous les angles possibles et inimaginables, les joueurs étaient moins truqueurs, il y avait plus de respect et il n'y avait pas tant d'argent en jeu. A cause de tout cela, ça part dans tous les sens maintenant.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Nov 29, 2011 2:08 pm

chatillon a écrit:Montano s'excuse aussi, sur le site officiel de Rennes :

Youssouf Hadji rendra également visite à son ancien partenaire à Nancy.
On ne dit pas plutôt "de" Nancy?
Car s'il lui rend visite "à" Nancy, il ne risque pas de le voir. :D
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mar Nov 29, 2011 2:30 pm

Nix a écrit:
chatillon a écrit:Montano s'excuse aussi, sur le site officiel de Rennes :

Youssouf Hadji rendra également visite à son ancien partenaire à Nancy.
On ne dit pas plutôt "de" Nancy?
Car s'il lui rend visite "à" Nancy, il ne risque pas de le voir. :D

Pourquoi,(quand ils jouaient) à Nancy, ils n'étaient pas partenaires ?? :fourire:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar VAFC PantellicA » Mar Nov 29, 2011 2:33 pm

Tiens, un blessé grave face à Rennes, comme c'est étonnant...
Une pensée pour Jonathan Lacourt qui s'est fait briser la jambe par Mangane lors d'un Rennes-VAFC le 21 mars 2009... Mangane court toujours, les Rennais sont toujours aussi bourrins, mais Jonathan, lui, ne rejoue toujours pas au foot :sad:
J'espère que Laquait (très bon gardien au demeurant) se remettra rapidement...
VAFC PantellicA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Mar Nov 29, 2011 4:45 pm

annecy74 a écrit:
dalla favera a écrit:ANTONETTI a présenté ses excuses à l'eTG ainsi qu'à ses supporters pour ses propos déplacés à l'issu du match

Perso je n'ai rien reçu :D Où puis-je les trouver ?
Ben, à Evian, pas à Annecy :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mar Nov 29, 2011 5:20 pm

Comme personne ne veut me donner de tuyaux .... j'ai trouvé quelque chose http://www.sportune.fr/article/stade-re ... ions-43723 Je partage ..MOI ! :D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC