[L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 9:28 pm

Pichot a écrit:
dispo74 a écrit:Pierre Menez qui charge les dirigeants du club sur le CFC :-D pour méconnaissance du réglement. Il dit que PT aurait du poser une réserve technique au moment du carton rouge pour ne pas avoir sifflé pénalty. Apparemment il aurait eu gain de cause. :septique:

:non: :septique: Je ne savais pas que PT était sur le banc ! En général c'est le staff technique qui pose une réclamation, non ? mais comme l'arbitre a tjs raison, elles n'aboutissent jamais.
On peut de nouveau souligner la qualité de notre arbitrage; un autre incompétent a sevi à Auxerre (2 péno. non sifflés), et toutes les semaines ont leur lot d'injustices. Ces abrutis, incompétents, prétentieux, et peut etre malhonnètes vont nous foutre le foot en l'air si on continue à leur donner tant de pouvoirs

C'est le capitaine qui pose une réserve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 9:30 pm

dispo74 a écrit:Pierre Menez qui charge les dirigeants du club sur le CFC :-D pour méconnaissance du réglement. Il dit que PT aurait du poser une réserve technique au moment du carton rouge pour ne pas avoir sifflé pénalty. Apparemment il aurait eu gain de cause. :septique:

T'as du mal comprendre.Il n'a pas eu gain de cause et ne risque pas de l'avoir puisque la procédure n'a pas été respectée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 27, 2011 9:32 pm

ça me fait vraiment "ch.." la blessure de Laquait. Le rire d'Antonetti et les sifflets du public est choquant sur la gravité de la blessure du goal.

Antonetti me fait vraiment rire, non mais,on joue à l'extérieur ce n'est pas à l'eTG de faire le jeux.... J'ai l'impression qu'il a été frustré de la difficulté de Stade Rennais, il avoue à demi-mot que son équipe n'a pas le niveau d'une grande (confirmé par l'Europa League).

Il faudrait que Klifa arrête ses singeries, il n'a encore rien compris, un rouge lui pend au nez et se sera largement mérité.

Une défense un peu plus fébrile que d'habitude. Encore déçu par Adnane.

Maigre consolation on fait de plus en plus preuve de réalisme (tête d'Angoula, buts de Wass, Barbosa...)

Je pense que le score logique était le match nul.

Toujours confiant pour l'avenir.

ALLEZ LES CROIX
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Nov 27, 2011 9:34 pm

Menez, je sais pas s'il connait notre staff, mais on sent depuis le début de cette saison, qu'il n'aime pas notre club. Peut etre devrait on l'inviter au PDS et le goinfrer de fondue, tartiflette ou farcement pour l'amadouer ?
C'est vrai que j'ai fait un peu du "Gaby", mais ces situations me rendent hors de moi. On va reparler de la vidéo, qui ne sert actuellement qu'à sanctionner un joueur qui a fait une connerie dans le dos de l'arbitre ... par contre on nous dit que qd la fin du match est sifflée, tout est fini ... cherchez l'erreur. Pas celle de l'arbitre, on ne reviendra pas dessus :bad: :bad: :sick: :bad:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 27, 2011 9:35 pm

dalla favera a écrit:

T'as du mal comprendre.Il n'a pas eu gain de cause et ne risque pas de l'avoir puisque la procédure n'a pas été respectée

Comment ça j'ai du mal à comprendre ? je dis simplement que l'on aurait eu gain de cause SI on avait posé une réserve. Peut-être que je me suis mal exprimé ? relit ce que j'ai écrit, je ne pense pas avoir dit qu'une réserve avait été posée.
J'édite, car j'ai lu un peu vite ta réponse. J'ai cru lire << t'as du mal à comprendre>>
c'est pour ça que je t'ai répondu de cette façon. Alors mille excuses et autant pour moi pour cette réponse un peu "sèche" :-D je suis encore un peu sous le coup de la déception d'hier soir
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Nov 27, 2011 9:53 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Dim Nov 27, 2011 9:40 pm

..../.... souligner la qualité de notre arbitrage; un autre incompétent .../.... Ces abrutis, incompétents, prétentieux, et peut etre malhonnètes vont nous foutre le foot en l'air si on continue à leur donner tant de pouvoirs

Que l'on ne se méprenne pas, je ne fustige personne, mais voila entre autre pourquoi le "supporter de foot" a si bonne image... :bravo:
Et il parait que ce n'est qu'un jeu, un sport... L'être humain est capable du meilleur comme du pire...
Educateurs, entraineurs, papas, prenez exemple !!!! :drapblanc:

Plus sérieusement je comprends l'agacement, la réaction à chaud, le côté passionnel, mais l’amalgame, l'intolérance et les insultes après 24 h de réflexion, j'ai un peu de mal avec ça... et ce n'était qu'un match de foot....

Ceci dit, pas de pb, chacun son avis nous sommes en démocratie, même si je regarde toutes les semaines l'eTG, les matchs de l'équipe de France. Même si je suis l'aventure des clubs français en coupe d'Europe, le rugby et d'autres sports, même si je pratique moi même le foot, certaines attitudes me dépassent... il y a d'autres valeurs à défendre, non ?

Que l'auteur ne se sente pas agressé, je suis sur qu'il a écrit son billet d'humeur tout comme moi j'ai pu gueuler devant ma télé hier soir, alors pas de pb, pas de mise en cause personnelle. C'est juste aussi un coup de gueule contre certaines attitudes qui ne servent pas ce sport.

Allez les Croix !!!
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 27, 2011 9:42 pm

Il ne se passe plus un match sans gros problème d'arbitrage et je respecte les arbitres (je ne leur adresse jamais d'injures au stade même si la décision est litigieuse envers nos Croix).

Encore une fois, au vu des enjeux je ne vois pas d'autres solutions que la video qui sans être forcément parfaite permettrait de prendre des décisions au plus juste.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 9:48 pm

MENEZ joue son role dans cette émission,il dit souvent tou haut ce que tout le monde pense tout bas et il n'épargne aucun club si ce n'est LORIENT,et encore moins les arbitres.
Qu'il parle de faute technique qui n'a pas été posé par les dirigeants n'est pas un scandale puisque les faits lui donnent raison.
A la décharge des dirigeants,on pourra toujours évoquer certains faits dans ce match qui ont certainement du les contrarier et de ce fait,manquer de lucidité lors de cet incident.
Mais comme le dit PICHOT,ce genre de réserve n'aboutie que rarement.,mais j'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé si elle avait été posée.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 9:53 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:

Comment ça j'ai du mal à comprendre ? je dis simplement que l'on aurait eu gain de cause SI on avait posé une réserve. Peut-être que je me suis mal exprimé ? relit ce que j'ai écrit, je ne pense pas avoir dit qu'une réserve avait été posée.

Autant pour moi,j'ai du mal lire,mille excuses
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Dim Nov 27, 2011 9:54 pm

DahutGoofy a écrit:ça me fait vraiment "ch.." la blessure de Laquait. Le rire d'Antonetti et les sifflets du public est choquant sur la gravité de la blessure du goal.

Idem, surtout qu'il indique tout de suite que ce n'est pas du chiqué. Globalement les gardiens sont ceux qui vont le plus au carton, lorsqu'ils restent à se tordre de douleur au sol c'est rarement pour qu'on les voit à la télé...

DahutGoofy a écrit:Il faudrait que Klifa arrête ses singeries, il n'a encore rien compris, un rouge lui pend au nez et se sera largement mérité.

C'est clair il m'insupporte !!!
Même s'il anime l'attaque, parfois plutot bien, son côté truqueur est rédhibitoire à mes yeux. Plus les matchs passent et plus on dirait qu'il se la joue comme s'il était trop certain de sa titularisation...
Un peu d'humilité lui ferait du bien.
Perdre moins de ballons, comme hier soir, également.
Sur le carton rouge, il me semble qu'il provoque la réaction de son adversaire en lui mettant un coup de genou. Il se releve et l'autre le renvoi d'ou il vient... Ceci dit faut que je regarde le résumé, je me trompe peut être.

Wass est par contre la vraie grosse et bonne surprise. Tout jeune, plein d’énergie et d'envie, pas à simuler pour un rien... Bravo M. Wass !!!!
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 27, 2011 9:58 pm

dalla favera a écrit:[Autant pour moi,j'ai du mal lire,mille excuses

Pas de problème, relit mon message concerné, j'ai édité en même temps que ton message ici présent :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Dim Nov 27, 2011 9:59 pm

DahutGoofy a écrit:Il ne se passe plus un match sans gros problème d'arbitrage et je respecte les arbitres (je ne leur adresse jamais d'injures au stade même si la décision est litigieuse envers nos Croix).

Encore une fois, au vu des enjeux je ne vois pas d'autres solutions que la video qui sans être forcément parfaite permettrait de prendre des décisions au plus juste.

Effectivement ce sport a énormément progressé, ca va plus vite, c'est plus physique, il y a plus d'engagement...

Il faudrait effectivement revoir certains dogmes, à minima qu'un vrai débat ait lieu pour voir s'il est possible d'aider les "hommes en noir"... ah ben non ça marche plus, ils sont en couleur maintenant :)
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar Soccer » Dim Nov 27, 2011 10:09 pm

dalla favera a écrit:MENEZ joue son role dans cette émission,il dit souvent tou haut ce que tout le monde pense tout bas et il n'épargne aucun club si ce n'est LORIENT,et encore moins les arbitres.
Qu'il parle de faute technique qui n'a pas été posé par les dirigeants n'est pas un scandale puisque les faits lui donnent raison.
A la décharge des dirigeants,on pourra toujours évoquer certains faits dans ce match qui ont certainement du les contrarier et de ce fait,manquer de lucidité lors de cet incident.
Mais comme le dit PICHOT,ce genre de réserve n'aboutie que rarement.,mais j'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé si elle avait été posée.

Il faut d'abord connaître le règlement avant de critiquer.
Une réserve technique se pose par le Capitaine au 1er arrêt de jeu qui suit la décision contestée.
Après c'est trop tard et ce n'est pas aux dirigeants de le faire.
Ensuite faut savoir qu'une réserve technique a pratiquement aucune chance de réussir car la DNA est une caste qui protège ses sujets.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Dim Nov 27, 2011 10:11 pm

Pour en revenir à Antonetti, si il consultait le site internet de son propre club, il comprendrait que Rennes n'a joué hier soir ni contre Evian, ni contre Annecy....

En espérant qu'il essayera de comprendre d'ici au 7 avril... :echarpe:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 10:16 pm

Soccer a écrit:
dalla favera a écrit:MENEZ joue son role dans cette émission,il dit souvent tou haut ce que tout le monde pense tout bas et il n'épargne aucun club si ce n'est LORIENT,et encore moins les arbitres.

Il faut d'abord connaître le règlement avant de critiquer.
Une réserve technique se pose par le Capitaine au 1er arrêt de jeu qui suit la décision contestée.
Après c'est trop tard et ce n'est pas aux dirigeants de le faire.
Ensuite faut savoir qu'une réserve technique a pratiquement aucune chance de réussir car la DNA est une caste qui protège ses sujets.

Il le connait en parti puisqu'il en parle,mais en parlant de dirigeant,il insinuerait peut etre une personne sur le banc de touche à meme de guider le capitaine dans cette démarche
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 10:23 pm

Opération réussie pour LAQUAIT,trois mois d'indisponibilité annoncée
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Nov 27, 2011 10:50 pm

Il ne rejouera malheureusement pas dans trois mois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Nov 27, 2011 10:54 pm

iras a écrit:Quand on voit sur la vidéo cet énergumène rire quand LAQUAIT est évacué, belle mentalité mais ça on le savait, il n'y a pas de surprise... :chut: :chut:

Tout à fait d'accord. Passe encore ses déclarations d"après-match douteuses sur le club, qui puent à plein nez le complexe de supériorité. Et pourtant,comme dit plus haut,il n'a absolument rien gagné comme entraineur. Donc, il devrait être plus modeste. Mais on sait de longue date qu'il a un QI d'huitre.

Mais son rire narquois sur l'évacuation de LAQUAIT est tout simplement à gerber!! :bad: C'est une honte pour un soi disant "éducateur". A cet instant du match, on ne sait pas si la carrière de LAQUAIT n'est pas finie, tout simplement.

Il n'aura pas volé un accueil "personnalisé" pour le match retour au PDS!!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 27, 2011 10:58 pm

Hier soir après match personne ne soulevait les problèmes d’arbitrage et aujourd’hui que les média Equipe / CFC en parlent on en fait tout un fromage…pourtant on a bien tous regardé le même match…surprenant…pourquoi réagir quand les média donnent le Clap ? :non:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 11:09 pm

Les problèmes d'arbitrage ont bien été évoqués hier soir sur le forum et nottament cette expulsion
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC