[L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC - Thonon-Gaillard FC

Messagepar chatillon » Dim Nov 27, 2011 12:48 am

Andersen n'a pas fait partie par hasard du groupe danois pour le dernier mondial et l'actuel euro 2012.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar FreeLeman » Dim Nov 27, 2011 12:48 am

On s'y attendait. :sad:
Malheureusement même opéré le lendemain, il ne retrouvera pas sa place d’aussitôt.
Avec cette nouvelle ça va mettre un coup au moral de l'équipe. Il va falloir assurer sans lui maintenant.

Je ne sais pas si Andersen pourra le remplacer utilement, je doute, peut-être que l'on pourrai donner une chance à Westberg pour quelques matchs.

ps: je suis sérieux
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar esperanza » Dim Nov 27, 2011 12:48 am

chatillon a écrit:Andersen n'a pas fait partie par hasard du groupe danois pour le dernier mondial et l'actuel euro 2012.

ça doit être son frère
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Nov 27, 2011 12:50 am

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:le nombre de buts encaissés par notre portier danois par rapport aux minutes sur le terrain et aux nombres de tirs est catastrophique,on est mal.......on remet durand?

Sérieux faut arrêter là. Laquait il fait de superbes arrêts, j'adore ce gardien, mais il se troue au moins une fois par match, sur des sorties ratées ou des non sorties.
Andersen mis à part contre Caen on en était très contents. Mais bon le supporter juge vite, trop vite, un peu comme pour Govou quoi.
Andersen fera un très bon intérim, je ne m'inquiète pas trop.
Sinon mauvais scénario niveau points, mais pas catastrophique on a encore un peu d'avance, mais là on perd de justesse et dans des circonstances difficiles contre une des meilleures équipes de France, ça me donne plutôt envie d'être confiant.

va falloir mieux regarder les matchs quand même.........ne pas trouver que laquait c'est deux classes au dessus du danois volant c'est avoir de lea peau de saucisson devant les yeux.

Tu vois ce que tu veux voir aussi. Tu lui reproches quoi à Andersen sur les autres matchs ? Parce que si on veut pinailler, des reproches on en fait aussi à Laquait. Malheureusement, Lloris étant encore sous contrat avec l'OL, on fait avec des gardiens de niveau de milieu/fin de tableau de L1. Ce qui n'empêche pas qu'ils suffisent à notre bonheur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar FreeLeman » Dim Nov 27, 2011 12:52 am

Peut-être que Renne nous prêterait COSTIL ?
Ils nous prennent un gardien, ils nous doivent un gardien, non ?
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar Pier » Dim Nov 27, 2011 12:55 am

@Esperanza : Qd je dis qu'il ne faut pas juger Andersen, je ne pense à personne en particulier. Après, je suis d'accord avec toi : Laquait est au dessus de ce qu'Andersen nous a montré.
Mais on n'a peut être pas vu le vrai Andersen...
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Dim Nov 27, 2011 1:03 am

.[/quote]

va falloir mieux regarder les matchs quand même.........ne pas trouver que laquait c'est deux classes au dessus du danois volant c'est avoir de lea peau de saucisson devant les yeux.[/quote]

Tu vois ce que tu veux voir aussi. Tu lui reproches quoi à Andersen sur les autres matchs ? Parce que si on veut pinailler, des reproches on en fait aussi à Laquait. Malheureusement, Lloris étant encore sous contrat avec l'OL, on fait avec des gardiens de niveau de milieu/fin de tableau de L1. Ce qui n'empêche pas qu'ils suffisent à notre bonheur.[/quote]

toutes ses intervgentions manque de promptitude,aucune présence dans les 6M et pas d'arrêt déterminant ni ne rassure ses défenseurs par sa présence dans le jeu aérien ni ne rassure par la voix et pour cause.........à part ça ça va
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar FreeLeman » Dim Nov 27, 2011 1:05 am

Pier a écrit:@Esperanza : Qd je dis qu'il ne faut pas juger Andersen, je ne pense à personne en particulier. Après, je suis d'accord avec toi : Laquait est au dessus de ce qu'Andersen nous a montré.
Mais on n'a peut être pas vu le vrai Andersen...

Tu as peut-être raison, mais il va falloir qu'il se montre assez vite alors, parce que la zone relégable n'est plus très loin. Perso je m'attendais à beaucoup mieux, comme quoi le palmarès et la notoriété ne font pas tout (un peu comme Govou... mais ce n'est pas le sujet).

Ceci dit, nous avons vu un très beau match, perdu certes, mais avec panache.
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Dim Nov 27, 2011 1:30 am

esperanza a écrit:
chatillon a écrit:Andersen n'a pas fait partie par hasard du groupe danois pour le dernier mondial et l'actuel euro 2012.
ça doit être son frère
esperanza a écrit:le nombre de buts encaissés par notre portier danois par rapport aux minutes sur le terrain et aux nombres de tirs est catastrophique,on est mal.......on remet durand?
Factuellement, Andersen et Laquait ont joué chacun 6 matches, sans compter le match de ce soir.
Andersen a encaissé 10 buts, dont 4 avec Caen, et Laquait 7.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Papou » Dim Nov 27, 2011 2:29 am

Tes statistiques sont intéressantes, chatillon. Pour moi, ça montre que Andersen est un petit cran en dessous mais ses stats sont plombées par le match contre Caen. Un gardien qui passe à côté d'un match ça arrive. L'année dernière Laquait en a pris 3 à Clermont et 3 à Angers. Son expulsion à Dijon nous avait coûté très cher. Laissons Andersen nous montrer tout son potentiel et n'oublions pas qu'il veut jouer l'euro 2012. Il aura à coeur de montrer de quoi il est capable.
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar maco74 » Dim Nov 27, 2011 9:54 am

bonjour, cela faisais longtemps, on crache sur certain joueur ( andersen) laissé le faire ses preuve. Il n'y a pas tres logtemps tous le monde critiquais notre chere Guillaume....Rippert, il se faisais insulter par un groupe de supporter et trachez sur ce forum....l'an passer on ne pouvais plus s'en passer il avais retrouvé sa place dans le groupe et a l'heure d'aujourd'hui le meme groupe de supporter qui l'insultait l'idolatre alors ne jugé pas trops vite les joueurs et laisser les faire leur métiers sans pression.........
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar Pat_74500 » Dim Nov 27, 2011 10:17 am

Papou a écrit:Tes statistiques sont intéressantes, chatillon. Pour moi, ça montre que Andersen est un petit cran en dessous mais ses stats sont plombées par le match contre Caen. Un gardien qui passe à côté d'un match ça arrive. L'année dernière Laquait en a pris 3 à Clermont et 3 à Angers. Son expulsion à Dijon nous avait coûté très cher. Laissons Andersen nous montrer tout son potentiel et n'oublions pas qu'il veut jouer l'euro 2012. Il aura à coeur de montrer de quoi il est capable.

Parfaitement, c'est exactement ce que j'allais dire, il est passé au travers d'un match maintenant à lui de saisir sa chance et de rassurer ses détracteurs !

Pour en finir avec ce match ils nous ont quand même donné des sueurs froides lorsque leurs attaquants passaient toute la défense en revue en dribble pour finalement échouer sur un ultime retour, une parade du gardien... ou un tir foiré... Encore des absences à l'arrière quand même...

Le nul était mérité !

Le tibia c'est combien ? 3 mois d'arrêt ? Plus la ré éduc ? Plus retrouver le niveau ? C'est vraiment pas de chance.... Allez Bertrand, courage !!!!
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar Alan74600 » Dim Nov 27, 2011 10:40 am

La solution Danoise va être la meilleur, à la seule condition que l'on ne concède pas de coup-franc à 30 mètres des buts et que l'on est également aucun corner contre nous !!!!
et aussi que la défense ne recule pas trop. Sinon courage Laquait et revient vite.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 10:53 am

Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:Péno, pas péno ?
Un carton rouge dans la surface, et pas de faute ???
Soirée catastrophe.
Nous revoilà à 2 pts de la zone rouge

Logiquement on peut faire une réserve là dessus ...

Il fallait la faire après le 1er arret de jeu suivant cette action
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Nov 27, 2011 11:02 am

Que dit l’Equipe aujourd’hui, Eh bien « au bout de la confusion : Rennes s’est imposé au terme d’un match animé et marqué par des décisions arbitrales parfois curieuses », on ne l’invente pas c’est le titre de l’article page 9. Par ailleurs cette rencontre obtient 5 étoiles sur 6 possible, c’est dire la qualité du spectacle voire du suspens, mais pas forcément concomitante avec une qualité technique. Parmi les commentaires on relèvera :
• les faits prêtant à confusion. Parmi eux : la grave blessure de Laquait (fracture du tibia), leur gardien, après un choc avec Montano (57è) qui n’a pas été sanctionné ; le penalty de la victoire Rennaise pour une main (involontaire ?) dans la surface de réparation de Sorlin et celui que Moreira n’a pas sifflé après avoir expulsé Kana-Biyik pour une altercation avec Klifa dans la surface de réparation bretonne, alors qu’il avait désigné dans un premier temps le point de pénalty…avant de se déjuger (88è).
• Au niveau des notes Laquait 7, derrière tous 4, milieu tous 5, devant tous 6.
• Antonetti à fait de l’Antonetti : »Evian a dit…Evian a dit…Alors ce que dit Evian est la vérité ! (s’emporta le technicien corse à la fin de sa conférence de presse) Evian a surtout intérêt à jouer un peu plus s’il veut gagner des matches. Ils ont fait le choix de nous attendre avec deux lignes de quatre dans leur surface de réparation. Quand on fait ce choix, on s’expose à un incident. Ce choix aurait pu être payant mais après, il ne faut pas venir pleurer ! C’est Evian ou Annecy, d’ailleurs ? Je ne comprends rien à ce Club. »

Pour revenir à la défense Aldo, tel un corsaire monte avec son bandage, a donné de sa personne à l’image mais au ralenti est impliqué quand même sur les 2 premiers buts : mis dans le vent sur le 1er, puis cassant le hors jeu sur le second. Mais peut-on lui en tenir grief tant le match a pesé sur la défense.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Nix » Dim Nov 27, 2011 11:23 am

Avant tout, quel merde pour Laquait. De par son expérience, son importance dans le 11 de départ et dans le groupe tout court et ses sauvetages, c'est un élément essentiel. Il avait déjà été éloigné des terrains trop longtemps, cette blessure va le priver de match combien de temps ? La saison ?
Nous ne pouvons lui souhaiter que du courage pendant sa convalescence et espérons tous le revoir porter à nouveau le tunique haut-savoyarde. Bon rétablissement Laquait.

jeanbale a écrit:• Au niveau des notes Laquait 7, derrière tous 4, milieu tous 5, devant tous 6.

Je me suis fait la même remarque en voyant l'Equipe du Jour.

jeanbale a écrit:• Antonetti à fait de l’Antonetti : "C’est Evian ou Annecy, d’ailleurs ? Je ne comprends rien à ce Club."

Même les locaux ont parfois du mal à comprendre. En tout cas, ça ne m'étonne pas d'Antonetti de sortir une phrase de ce genre.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kevinsavoyard » Dim Nov 27, 2011 11:36 am

Jsuis d'accord avec vous laissons la chance à Andersen ! D'ailleurs rappelez vous de son très bon match face à Paris où il s'est montré rassurant ? !
Je pense que s'il a le moyen de s'ameliorer encore un peu comme Daniel Wass, il pourra parfaitement remplacer Bertrand pendant sa blessure .
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 11:38 am

Hier soir,on a peut etre perdu plus qu'un match.Trois points de perdu,ce n'est pas catastrophique,ce qu'il l'est en revanche,c'est la blessure de LAQUAIT qui va beaucoup manquer à l'équipe dans les mois à venir.N'en déplaise à certains,ce joueur a été déterminant dans notre parcour depuis trois saisons,et si l'on est en ligue 1 aujourd'hui,ses performances n'y sont pas étrangères.Il ne reste plus qu'à souhaiter que son ou ses remplaçants puisse le suppléer du mieux possible car sans bon gardien,le maintient peut vite etre remis en cause.
Le match a été plaisant à suivre avec de jolis buts,dont le 1er qui aurait eu toute sa place au Camp NOU.Certe RENNES nous a dominé,mais on a bien su jouer les contres qui ont toujours été dangereux pour eux.Certe,notre défense n'a pas été toujours impérale,mais en face,il y avait aussi de bons attaquants qui ne sont pas des lapins de six semaines.On pourra regretter l'action de MONTANO qui ne fait rien pour éviter LAQUAIT et qui amène cette blessure qui aura une incidence sur la suite du match.Pas de sanction pour le joueur fautif,j'espère que la comission de visionnage fera son boulot.
L'action de l'égalisation est un peu confuse,faute sur le gardien,gardien qui ne s'impose pas,chacun décidera,mais voilà RENNES revenu à la hauteur.Le plus dur est fait pour eux sans que l'on puisse dire que ce n'est pas mérité.Le pénalty qui suivra donnera la victoire aux Bretons qui peuvent s'estimer heureux et nous lésé de ne pas avoir bénéficié d'un pénalty sur l'expulsion(Voir ISTRE-REIMS).
ADNANE a eu l'égalisation au bout du pied,mais les mains de COSTIL ont eu le dernier mot et nous des regrets.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Dim Nov 27, 2011 12:02 pm

J'adore Antonetti toujours aussi provocateur !!! qu'il s'occupe de son équipe plutôt que de juger la tactique d'Evian (on a pas forcément la qualité de son effectif !!!). Sur l'ensemble du match la victoire de Rennes n'est pas volée (vue les arrêts de nos 2 gardiens hier soir) mais c'est juste le scénario qui me dérange. Montano ne pouvait-il pas éviter Laquait ? Andersen fait une sortie hasardeuse sur le 2ème but mais il subit quand même une faute !!!
Quand à Aldo, il commet (à tous les matches) beaucoup d'erreur (de placement) et concède beaucoup de fautes aux abords et dans la surface de réparation (souvent non sifflée) mais compense par une grande débauche d'énergie, une bonne présence (aérienne) sur les phases défensives et offensives.
Pour le prochain match, va falloir rester bien en place derrière s'il l'on ne veut pas revoir le scénario du match de Caen.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Messagepar dalla favera » Dim Nov 27, 2011 12:04 pm

POULSEN devrait etre suspendu contre TOULOUSE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC