FreeLeman a écrit:pierrejg as tu des infos pour Laquait ?
Bah selon les mecs de RMC, il serait partit à l'hopital tout proche du Stade de la route de Lorient.
On craint une double fracture tibia/péroné ; si c'est cela, saison ( carrière ? ) terminée

FreeLeman a écrit:pierrejg as tu des infos pour Laquait ?
pierrejg a écrit:FreeLeman a écrit:pierrejg as tu des infos pour Laquait ?
Bah selon les mecs de RMC, il serait partit à l'hopital tout proche du Stade de la route de Lorient.
On craint une double fracture tibia/péroné ; si c'est cela, saison ( carrière ? ) terminée
FreeLeman a écrit:pour les cages, que pensez vous de Quentin WESTBERG en attendant le retour de Laquait ?
esperanza a écrit:FreeLeman a écrit:pour les cages, que pensez vous de Quentin WESTBERG en attendant le retour de Laquait ?
non merci,il nous reste deux passoires derriere laquait c'est tout,sans lui pas de maintien j'en suis sur !si on fait une telle série on le doit à laquait par ses prestations et le fait que sa personnalité rassure
pierrejg a écrit:
FreeLeman a écrit:esperanza a écrit:FreeLeman a écrit:pour les cages, que pensez vous de Quentin WESTBERG en attendant le retour de Laquait ?
non merci,il nous reste deux passoires derriere laquait c'est tout,sans lui pas de maintien j'en suis sur !si on fait une telle série on le doit à laquait par ses prestations et le fait que sa personnalité rassure
Bien d'accord mais là, double fracture tibia/péroné, c'est ultra chaud et sans compter la rééducation derrière.
pierrejg a écrit:On craint une double fracture tibia/péroné ; si c'est cela, saison ( carrière ? ) terminée
esperanza a écrit:le nombre de buts encaissés par notre portier danois par rapport aux minutes sur le terrain et aux nombres de tirs est catastrophique,on est mal.......on remet durand?
Pier a écrit:Ah la poisse si c'est confirmé!!
Faut pas juger Andersen sur ce match, c'est trop compliqué à jouer. Par contre sur le début de saison, c'était moyen. Maintenant il a pris ses marques, il s'est un peu adapté, il est international : il va nous surprendre.
Vindeus a écrit:esperanza a écrit:le nombre de buts encaissés par notre portier danois par rapport aux minutes sur le terrain et aux nombres de tirs est catastrophique,on est mal.......on remet durand?
Sérieux faut arrêter là. Laquait il fait de superbes arrêts, j'adore ce gardien, mais il se troue au moins une fois par match, sur des sorties ratées ou des non sorties.
Andersen mis à part contre Caen on en était très contents. Mais bon le supporter juge vite, trop vite, un peu comme pour Govou quoi.
Andersen fera un très bon intérim, je ne m'inquiète pas trop.
Sinon mauvais scénario niveau points, mais pas catastrophique on a encore un peu d'avance, mais là on perd de justesse et dans des circonstances difficiles contre une des meilleures équipes de France, ça me donne plutôt envie d'être confiant.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité