[L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC - Thonon-Gaillard FC

Messagepar invité 1 » Sam Nov 26, 2011 10:26 pm

FreeLeman a écrit:pierrejg as tu des infos pour Laquait ?

Bah selon les mecs de RMC, il serait partit à l'hopital tout proche du Stade de la route de Lorient.
On craint une double fracture tibia/péroné ; si c'est cela, saison ( carrière ? ) terminée :sad:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Sam Nov 26, 2011 10:28 pm

pierrejg a écrit:
FreeLeman a écrit:pierrejg as tu des infos pour Laquait ?

Bah selon les mecs de RMC, il serait partit à l'hopital tout proche du Stade de la route de Lorient.
On craint une double fracture tibia/péroné ; si c'est cela, saison ( carrière ? ) terminée :sad:

et sportivement la passoire danoise au cage :septique: :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Sam Nov 26, 2011 10:30 pm

Je suis assez d'accord avec pierrejp, ce n'est pas catastrophique. Bon OK, sur le scénario, y a de quoi avoir les boules...

La belle (petite) série de 4 matchs s'arrête. Il y avait qd même de l'envie, pour compenser les erreurs. Le prochain match devient très important, gagner VA et prendre 1 point sur avant la trêve serait pas mal.

Le fait marquant est bien sûr la sortie de Laquait, croisons les doigts pour lui (et pour nous)
Je n'ai vu le match qu'en pointillé, mais j'ai encore bien aimé Sagbo et Klifa devant (Adnane est loin derrière, déjà que je l'avais pas trouvé top contre Auxerre) et le reste de l'équipe a fait son match (mention aux buteurs)
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pier » Sam Nov 26, 2011 10:31 pm

Je voulais ajouter qu'avec ça, on n'a pas à rougir de cette défaite
Allez les Croix!!!!!
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar FreeLeman » Sam Nov 26, 2011 10:35 pm

pour les cages, que pensez vous de Quentin WESTBERG en attendant le retour de Laquait ?
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar esperanza » Sam Nov 26, 2011 10:39 pm

FreeLeman a écrit:pour les cages, que pensez vous de Quentin WESTBERG en attendant le retour de Laquait ?

non merci,il nous reste deux passoires derriere laquait c'est tout,sans lui pas de maintien j'en suis sur !si on fait une telle série on le doit à laquait par ses prestations et le fait que sa personnalité rassure
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar FreeLeman » Sam Nov 26, 2011 10:41 pm

esperanza a écrit:
FreeLeman a écrit:pour les cages, que pensez vous de Quentin WESTBERG en attendant le retour de Laquait ?

non merci,il nous reste deux passoires derriere laquait c'est tout,sans lui pas de maintien j'en suis sur !si on fait une telle série on le doit à laquait par ses prestations et le fait que sa personnalité rassure

Bien d'accord mais là, double fracture tibia/péroné, c'est ultra chaud et sans compter la rééducation derrière.
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Messagepar Pat_74500 » Sam Nov 26, 2011 10:50 pm

pierrejg a écrit:

Merde, croisons les doigts, ça ce serait la vraie grosse mauvaise nouvelle de la soirée...
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar esperanza » Sam Nov 26, 2011 10:51 pm

FreeLeman a écrit:
esperanza a écrit:

Bien d'accord mais là, double fracture tibia/péroné, c'est ultra chaud et sans compter la rééducation derrière.

c'est même plus un coup dur c'est carrément le maintien qui s'en va pour moi à moins que le danois se réveille
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar 118218 » Sam Nov 26, 2011 10:52 pm

La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est bien entendu cette blessure de Laquait, encore une fois impériale... (espérons pour lui et pour nous que ce ne soit pas trop grave...). Andersen après un joli face à face sur son premier ballon est peut être fautif sur l'égalisation... mais l'arbitre aurait très bien pu siffler une faute sur lui...
En tout cas match très plaisant à regarder avec des occasions de but dans tous les sens...(ah si seulement la dernière de l'eTG était rentrée...)
Allez, restons optimistes et tous au stade samedi prochain pour une belle victoire contre VA...
118218
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar tonton gegene » Sam Nov 26, 2011 10:52 pm

pierrejg a écrit:On craint une double fracture tibia/péroné ; si c'est cela, saison ( carrière ? ) terminée :sad:

Pourvu que ça ne soit pas ça!!! C'est vrai qu'au delà de ses qualités de gardien (démontrées sur les derniers matchs), il a sûrement une grosse influence sur le groupe, après avoir participé aux 2 montées.

Evidemment, Andersen et son français approximatif (il n'y est pour rien évidemment) ne peut pas avoir le même charisme.

Sinon, sur le match, y pas de quoi avoir spécialement des regrets. C'est le foot : Rennes a le mérite de renverser la tendance en étant mené, c'est tout. La seule hypothèse qu'on peut faire, c'est que la sortie de LAQUAIT sur blessure ait un peu destabilisé l'équipe

Mais les regrets, c'est quand on perd sur un péno volé, qu'on se fait refuser un but pour hors jeu inexistant, quand on tire 3 fois sur la barre dans le même match... ce genre de choses quoi! Là, Rennes gagne à la régulière, quoi qu'on en dise.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Sam Nov 26, 2011 10:59 pm

le nombre de buts encaissés par notre portier danois par rapport aux minutes sur le terrain et aux nombres de tirs est catastrophique,on est mal.......on remet durand?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pat_74500 » Sam Nov 26, 2011 11:03 pm

Andersen n'a pas fait un mauvais match pour le coup on ne peut pas l'accabler... Il rentre à froid sans avoir pu s'échauffer, dans un match difficile ou Bertrand a été plusieurs fois décisif, difficile d'arriver serein et d'être à la hauteur.

Il a rempli sa tache plutôt bien étant donné les circonstances.

Touchons du bois, espérons qu'il n'y ait pas de fracture et que Bertrand pourra reprendre sa place très rapidement.
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Sam Nov 26, 2011 11:26 pm

Le site officiel est pour l'instant silencieux et ne reprend pas la déclaration de Casoni sur Eurosport :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Sam Nov 26, 2011 11:29 pm

L’arbitre nous a fait perdre 20 minutes, lui connaissant le score final on aurait mieux fait de regarder les Simpson sur W9 où Homer au look de Moreira en a au moins la même mauvaise fois, mais que voulez-vous ce n’est pas une fiction mais c’est le foot…on ne dit jamais c’est le rugby. La supériorité territoriale des Rennais est avérée puisque la possession de balle a été de 58 pour 42, rien à redire sur ce point mais ce n’est pas parce que l’on est dominé que l’on doive forcément perdre. Et ce soir les Haut Savoyards peuvent se sentir un peu lésés.

En rembobinant le film du match eTG. Dès la 9ème Feret, dans la continuité de son match face à Lyon, perfore la défense d’eTG suite à un slalom où il esquive Angoula et devance Laquait venu à sa rencontre pour l’ouverture du score 1-0 ; exploit personnel, c’est bien joué.
Rapidement eTG remet la pendule à l’heure en égalisant par Barbosa 18ème d’une demi-volée appuyée des 20m que Kostil ne peut stopper 1-1, avec les salutations du buteur en direction des bancs, en supputant qu’il ait visé l’entraîneur adverse. eTG plie mais sait répondre par des contres efficaces et sur l’un d’eux Wass 32ème donne l’avantage à eTG d’une demi-volée au raz du poteau. Super même si globalement eTG subit 57 vs 43 de possession, le système 4-4-2 s’apparente davantage à un 8-2 tant les 2 lignes sont rapprochées et se confondent. Bref c’est une bonne 1ère mi-temps avec un avantage de 1-2 à la pause, reste donc à repartir sur les mêmes bonnes bases dès le début de la seconde période.

Rennes montre des intentions offensives et un événement important intervient de la 55ème à la 60ème avec l’interruption du match suite à une blessure de Laquait consécutive à un choc avec Montano qui heurte la jambe de Laquait au lieu de l’éviter. Et la sortie de notre gardien, remplacé par Andersen (pour ses 30 ans), ne sera pas anodine pour la suite de la rencontre. Outre une bonne sortie du gardien Danois à la 63ème on regrettera qu’il n’ait pas eu plus d’à propos dans sa sortie à la 76ème où en tentant de prendre la ballon d’une main au lieu de plonger, il le voit lui échapper alors qu’il disposait de 2 partenaires à ses côté et que l’adversaire Hadji couché trouve le moyen de faire un retourné pour égaliser en mystifiant la défense un peu naïve…rageant ce 2-2.

La suite on la pressentait avec « Homer » à la baguette, ses initiatives ne sentaient plus très bon. Et comme l’a bien dit Sorlin, « coupable » d’une faute de main (elle y était certes), à force de ne pas sortir correctement les ballons, on s’expose à reculer et jouer trop bas et çà Antonetti l’a fort bien appréhendé avec le coaching d’Hadji qui vous l’aurez compris a marqué le 3-2 (85ème) puisque Moreira a sifflé pénalty. Pour l’arbitre qui tenait son score, le reste du temps importait peu, il pouvait même expulser Kana-Biyik 89ème, rien ne changerait ni les montées d’Angoula, ni le raté d’Adnane, ni l’expulsion de Casoni.

Mais on ne va pas se démoraliser par ce résultat alors que le nul semblait équitable, ni par la victoire de Dijon à Nancy, l’important c’est le contenu et eTG peut sortir la tête haute, il y aura des jours meilleurs et bientôt une victoire à l’extérieur car la justice ou l’équilibre passeront par là.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Dim Nov 27, 2011 12:26 am

c'est confirmé,fracture de laquait :sad:

voilà andersen je frappe dans le cadre,c'est but,super !
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
la moyenne de butd en caissés va grimper
http://www.etgfc.com/2011/11/26/fractur ... r-laquait/
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Dim Nov 27, 2011 12:41 am

Ah la poisse si c'est confirmé!!

Faut pas juger Andersen sur ce match, c'est trop compliqué à jouer. Par contre sur le début de saison, c'était moyen. Maintenant il a pris ses marques, il s'est un peu adapté, il est international : il va nous surprendre.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Dim Nov 27, 2011 12:42 am

esperanza a écrit:le nombre de buts encaissés par notre portier danois par rapport aux minutes sur le terrain et aux nombres de tirs est catastrophique,on est mal.......on remet durand?

Sérieux faut arrêter là. Laquait il fait de superbes arrêts, j'adore ce gardien, mais il se troue au moins une fois par match, sur des sorties ratées ou des non sorties.
Andersen mis à part contre Caen on en était très contents. Mais bon le supporter juge vite, trop vite, un peu comme pour Govou quoi.
Andersen fera un très bon intérim, je ne m'inquiète pas trop.
Sinon mauvais scénario niveau points, mais pas catastrophique on a encore un peu d'avance, mais là on perd de justesse et dans des circonstances difficiles contre une des meilleures équipes de France, ça me donne plutôt envie d'être confiant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Dim Nov 27, 2011 12:46 am

Pier a écrit:Ah la poisse si c'est confirmé!!

Faut pas juger Andersen sur ce match, c'est trop compliqué à jouer. Par contre sur le début de saison, c'était moyen. Maintenant il a pris ses marques, il s'est un peu adapté, il est international : il va nous surprendre.

je ne juge pas sur ce match hélas mais sur ces prestations avant la rentrée de laquait qui comme par hasard correspond à une meilleure série........le but de l'égalisation est encore gag,quel manque de conviction et d'agressivité.........non,non c'est la grosseeeeeeeeeee poisse et là je vais trembler à chaque tir.........clamity andersen est de retour
Modifié en dernier par esperanza le Dim Nov 27, 2011 12:48 am, modifié 1 fois.
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Dim Nov 27, 2011 12:47 am

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:le nombre de buts encaissés par notre portier danois par rapport aux minutes sur le terrain et aux nombres de tirs est catastrophique,on est mal.......on remet durand?

Sérieux faut arrêter là. Laquait il fait de superbes arrêts, j'adore ce gardien, mais il se troue au moins une fois par match, sur des sorties ratées ou des non sorties.
Andersen mis à part contre Caen on en était très contents. Mais bon le supporter juge vite, trop vite, un peu comme pour Govou quoi.
Andersen fera un très bon intérim, je ne m'inquiète pas trop.
Sinon mauvais scénario niveau points, mais pas catastrophique on a encore un peu d'avance, mais là on perd de justesse et dans des circonstances difficiles contre une des meilleures équipes de France, ça me donne plutôt envie d'être confiant.

va falloir mieux regarder les matchs quand même.........ne pas trouver que laquait c'est deux classes au dessus du danois volant c'est avoir de lea peau de saucisson devant les yeux.
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC