[L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 FC Sochaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC - FC Sochaux

Message non lupar caolila » Dim Oct 23, 2011 10:44 pm

dalla favera a écrit:CASONI n'en voulait pas?CASONI voulait un joueur qui soit au niveau de la ligue 1,ce qui n'était pas son cas lorsqu'il est arrivé.Encore une fois,l'arrivée de POULSEN et ANDERSEN a joué un role important sur le mental de WASS qui est enfin devenu le joueur que l'on attendait.C'est vraiment trop facile et injuste de mettre sur le dos de CASONI le rendement d'un joueur.

:D Je ne comprends pas comment Wass ne peut pas être au niveau pour jouer à l'eTG mais jouer des matchs de l'Euro2012 et amicaux avec l'équipe du Danemark ! Casoni l'a jugé très moyen : « Personnellement, je ne l’avais pas vu jouer apuaravant. Je lui ai donné 30 minutes lors des matches de préparation. Et je m’attendais à autre chose de la part d’un international danois. A plus d’impact, de motivation. Mais ça reste un bon joueur… qui doit le démonter. Peut-être lui faut-il un temps d’adaptation… »
Casoni l'avait déjà jugé sur un seul match de préparation, début août, alors que le mec venait de poser ses valises et joué 30 petites minutes, après il a été classé "cireur de banc", tout comme Adnane, qu'on est pas prêt de revoir... Wass a toujours pensé que Casoni l'avait pris en grippe car il ne l'avait pas choisi...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 FC Sochaux

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 23, 2011 10:58 pm

Pas pu suivre le match.

Je savais que l'on pourrait compter sur Aldo :applaudit:

Wass qui confirme, un collectif qui se met en place, une confiance qui revient...

Je fais aussi partie des optimistes.

Je propose de passer la défense à l'avant :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Oct 23, 2011 11:00 pm

Même si le commentaire de Mt Blanc est relatif à pierrejg et non à notre ami Pichot, ta remarque est pertinente et il ne s’en offusquera pas, bien au contraire. Il a le sens de l’humour.
Mais je ne dirais pas – ce que tu n’écris pas - que t’as qu’un taquin sur ce forum. Dans le genre j’aime bien aussi NT, et d’autres…et leur côté décapant.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 23, 2011 11:08 pm

chatillon a écrit:Même si le commentaire de Mt Blanc est relatif à pierrejg et non à notre ami Pichot, ta remarque est pertinente et il ne s’en offusquera pas, bien au contraire. Il a le sens de l’humour.
Mais je ne dirais pas – ce que tu n’écris pas - que t’as qu’un taquin sur ce forum. Dans le genre j’aime bien aussi NT, et d’autres…et leur côté décapant.

Je parlais d'un autre post de PICHOT vis à vis de MONT-BLANC.Pour les autres,c'est vrai,je les ais un peu oublié.
Si t'as qu'un PICHOT sur le forum,ce sera une sorte de monopole.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Lun Oct 24, 2011 1:56 pm

Encore une fois où on se demande bien si on a vu le même match ! http://www.lepays.fr/doubs/2011/10/23/u ... -a-l-evian
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 24, 2011 2:06 pm

C'est-à-dire ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar gars d'la yaute » Mer Oct 26, 2011 2:33 pm

ils repasse en ce moment le matche sur tv8 mt blanc
gars d'la yaute
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC