[L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC 2-4 SM Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC 2-4 SM Caen

Message non lupar yeca » Lun Sep 26, 2011 7:46 pm

jeanbale a écrit:Belle initiative lors de la ren-contre Caen , le Merchandising du Club avait disséminé de charmantes Hôtesses avec des paniers garnis de maillots à prix préférentiels pour celui qui voulait s’en payer un. J’ai donc été l’heureux élu, pour le maillot cela va sans dire, et vous ne devinerez pas celui que j’ai choisi ? Evidemment pour être un des rares à le porter, je veux parler Eh Oui du 3ème jeu, celui qui contient le moins de Pub, comme cà je pourrais faire la mienne ! :2pouces:

ah c'était toi ! (bah oui, il ne peut y en avoir pas plus d'un pour l'avoir acheté !)
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Lun Sep 26, 2011 8:43 pm

yeca a écrit:
jeanbale a écrit:Belle initiative lors de la ren-contre Caen , le Merchandising du Club avait disséminé de charmantes Hôtesses avec des paniers garnis de maillots à prix préférentiels pour celui qui voulait s’en payer un. J’ai donc été l’heureux élu, pour le maillot cela va sans dire, et vous ne devinerez pas celui que j’ai choisi ? Evidemment pour être un des rares à le porter, je veux parler Eh Oui du 3ème jeu, celui qui contient le moins de Pub, comme cà je pourrais faire la mienne ! :2pouces:

ah c'était toi ! (bah oui, il ne peut y en avoir pas plus d'un pour l'avoir acheté !)

Je sens une légère connotation péjorative :-D
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Lun Sep 26, 2011 10:39 pm

jeanbale a écrit:pour l'instant direction le Carnaval de St-Cergues!!!
si tu vas manger chez le Jean Paul... tu sais au passage à niveau... t'emmènes pas ta Danette et ta bouteille d'eau j'espère !!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Lun Sep 26, 2011 11:11 pm

yeca a écrit:ah c'était toi ! (bah oui, il ne peut y en avoir pas plus d'un pour l'avoir acheté !)

A Annecy je ne l'ai pas encore étrenné, mais j'ai qu'à tourner le dos et y en a qui se dissipe sur le forum, respect des Couleurs Non... les goûts et les couleurs çà ne se discutent pas, même à St-Cergues ils l'ont trouvé Joli.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Lun Sep 26, 2011 11:52 pm

jeanbale a écrit:
yeca a écrit:ah c'était toi ! (bah oui, il ne peut y en avoir pas plus d'un pour l'avoir acheté !)

A Annecy je ne l'ai pas encore étrenné, mais j'ai qu'à tourner le dos et y en a qui se dissipe sur le forum, respect des Couleurs Non... les goûts et les couleurs çà ne se discutent pas, même à St-Cergues ils l'ont trouvé Joli.

mince, ils en ont vendu 2 alors !

;)
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mar Sep 27, 2011 8:06 am

yeca a écrit:
jeanbale a écrit:

mince, ils en ont vendu 2 alors !

;)

bien venu au Club, un peu lu rapidement en diagonal :winner:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC - SM Caen

Message non lupar DahutGoofy » Mar Sep 27, 2011 12:58 pm

dalla favera a écrit:
Pier a écrit:Parce qu'il revient de suspension?

Ce n'est pas l'action de son expulsion,mais avant dans la surface dans un " Epaule contre épaule" à l'avantage d'ANGOULA qui a envoyé HAMONNA dans le décors.Il a meme été bléssé sur cette action et est sorti par la suite.L'arbitre n'a rien dit,mais attention à la commission de visionnage

A propos de commission de visionnage, autant le faire pendant le match. Grâce à la coupe du monde en cours, celà prouve une fois de plus que le rugby a très bien intgéré la video. Pas tant de temps morts que ça, des décisions justes. Multiplier les arbitres sur le terrain ou sur les touches ne sert strictement à rien, autant les mettre derrière l'écran.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sgtboby50 » Mar Sep 27, 2011 4:23 pm

"3 semaines pour Hamouma ? Victime à Annecy d'une entorse acromio-claviculaire, le milieu de terrain caennais devait passer des examens hier. Il devrait manquer la réception de Nice samedi (19 h) mais pourrait revenir pour le déplacement à Brest le 15 octobre."

http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 3_actu.Htm

Angoula il pourrait prendre 3 matchs ça lui ferait pas de mal :pouce:
Sgtboby50
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC - SM Caen

Message non lupar Coooniii » Mar Sep 27, 2011 4:57 pm

Pichot a écrit:
Vindeus a écrit:Bon après chaque match on a tous des interprétations différentes, mais pour le coup Andersen catastrophique j'avoue que je vois pas comment on peut penser ça. Pas impérial certes mais il n'est la cause d'aucun but n'a causé aucune occasion et sur le 2e but qui est son point faible du match il est trompé parce que personne ne touche le ballon qui va en lucarne après un rebond ...
:non: :non: Sur le 1er; tir de 25/30 m face au but et à terre, il a largement le tps de réagir.
Sur le 2ème, cp franc de la ligne de touche, ne bouge pas et le regarde rebondir dans le but .
Sur le 3ème, s'incline sur une frappe sans couvrir son 1er poteau (la base)
Le 4ème, il ne peut pas faire gd chose, il faut le reconnaitre.
Si ça ne suffit pas .... On peut avoir un jour sans, mais il y a aussi des concurrents pour le poste, ne nous en privons pas. Ni Laquait, ni Durand, ni Westberg ne nous on fait une "totale" comme celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dernier à nous avoir fait une "totale" comme celle là c'est Scribe et à l'époque on ne l'a plus trop revu, hormis ce week-end s'en reprendre 2 et un rouge !
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar yeca » Mar Sep 27, 2011 5:41 pm

Sgtboby50 a écrit:"3 semaines pour Hamouma ? Victime à Annecy d'une entorse acromio-claviculaire, le milieu de terrain caennais devait passer des examens hier. Il devrait manquer la réception de Nice samedi (19 h) mais pourrait revenir pour le déplacement à Brest le 15 octobre."

http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 3_actu.Htm

Angoula il pourrait prendre 3 matchs ça lui ferait pas de mal :pouce:

si lui prend 3 matchs pour deux duels aériens, le caennais les prendra aussi...

hamouma n'a rien à voir avec le rouge d'angoula
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Mar Sep 27, 2011 6:03 pm

L'intervention d'angoula est correcte, il prend le ballon. Il y a épaule contre épaule ensuite, et il y en a un des deux beaucoup plus fort que l'autre. Pas de quoi aller pleurer.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 27, 2011 7:08 pm

Romain a écrit:L'intervention d'angoula est correcte, il prend le ballon. Il y a épaule contre épaule ensuite, et il y en a un des deux beaucoup plus fort que l'autre. Pas de quoi aller pleurer.

Beaucoup,beaucoup plus fort.Seulement sur l'action,il y a eu blessure,et c'est çà qui pourrait jouer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Sep 27, 2011 7:24 pm

dalla favera a écrit:
Romain a écrit:L'intervention d'angoula est correcte, il prend le ballon. Il y a épaule contre épaule ensuite, et il y en a un des deux beaucoup plus fort que l'autre. Pas de quoi aller pleurer.

Beaucoup,beaucoup plus fort.Seulement sur l'action,il y a eu blessure,et c'est çà qui pourrait jouer.

C'est pas de la faute à Angoula si Hamouma est taillé comme un U15. Ils ont pas de salle de muscu au SMC?
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Mar Sep 27, 2011 7:34 pm

On devrait interdire les blessures dans le foot !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sgtboby50 » Mar Sep 27, 2011 8:56 pm

Il n'y a que votre mauvaise fois pour ne pas voir qu'il y a excès d'engagement...
Sgtboby50
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Mar Sep 27, 2011 9:05 pm

Non il y a notre mauvaise foi et le fait aussi qu'on n'aime pas le joueur en question.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 27, 2011 11:56 pm

Angoula a déjà été punis d'un rouge pour deux duels aériens engagés au milieu de terrain, carton avant lequel Caen perdait et ne mettait plus un pied devant l'autre, ça a été le tournant du match parce que sinon je ne vois pas par quelle miracle le SMC serait revenu, il a été plus que bien assez puni comme ça. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar bebo » Jeu Sep 29, 2011 1:16 am

suis d'accord avec le gars de Caen: Angoula pose une mise en échec à Hamouma et un jaune n'aurait pas été un scandale (épaule contre épaule si ils avaient eu la même course mais là Aldo arrive sur Hamouma et ne joue pas le ballon mais le joueur) contrairement aux 2 jaunes qu'il se prend pour rien (quels duels aériens engagés??? sur ses interventions sanctionnées les victimes sont pas éjectées à 3m de distance ou sinon l'intervention sur Hamouma est carrément une tentative de meurtre!!!) Sur ce coup là, Angoula a prouvé qu'il pouvait aussi être défenseur (ou défonceur) en hockey et même évoluer à ce poste dans le championnat suédois (z'ont des défenses rugueuses en Suède, pour ceux qui suivent pas le hockey... Maurienne Savoyards R.I.P :crying: )
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar yeca » Jeu Sep 29, 2011 10:24 am

Angoula joue le ballon. La preuve il est le premier dessus.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Jeu Sep 29, 2011 11:09 am

Avec les suspensions d’Angoula et Govou, les blessures de Lacour, Mensah, Bérigaud, voire Poulsen, et si on considère que Durand, Westberg, Wass, Cilinsek et Bugnet n’en feront pas partie, il ne reste que 18 joueurs, c'est-à-dire le groupe.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC