fusion thonon
Voir le premier message non lu • 568 messages
• Page 10 sur 29 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29
je pense que tu perds ton sang froid...
"le forum part en live"..pas du tout, je donne mon point de vue sans agresser quiquecesoit, et en restant correct dans mes propos.
"absurdes et non fondées" c'est toi qui le dit...je te répète que je sais de quoi je parle.
Si vous voulez jouer aux autruches, c'est votre droit...moi je regrette depuis 3 ans cette fusion avec VLG, et l'histoire semble me donner raison.
et crois moi si tu veux, je serais le plus heureux des supporters de l'ex fc gaillard si je me trompe...
"le forum part en live"..pas du tout, je donne mon point de vue sans agresser quiquecesoit, et en restant correct dans mes propos.
"absurdes et non fondées" c'est toi qui le dit...je te répète que je sais de quoi je parle.
Si vous voulez jouer aux autruches, c'est votre droit...moi je regrette depuis 3 ans cette fusion avec VLG, et l'histoire semble me donner raison.
et crois moi si tu veux, je serais le plus heureux des supporters de l'ex fc gaillard si je me trompe...
- le doc
- Coupeur de citrons
le doc a écrit:vous pouvez parler pendant des jours et des jours...
vous savez tous ce qui nous attends en 2006-2007 !
la 1 va descendre...thonon, sous la pression de danone, va absorber le fcs 74, et installer son staff à la tete du nouveau club dont le siege sera à moynat
VLG et Gaillard seront absent des débats...
ça s'appelle le baiser de la mort...et riboud a déjà son plan...sans les dupraz.
Tu lis dans les boules de cristal.... Je te vois avec un turban et un serpent dans un panier en osier pour "le baiser de la mort".
"La 1 va descendre" Peut-être que oui, peut-être que non, c'est en tout cas du 50/50 et on est là pour les supporter et qu'ils ne descendent pas, toi tu l'affirmes.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
vous auriez pas une remède pour le doc, une pilule contre l'aigreur?
Très très fort en tout cas de connaître et d'annoncer le plan de Riboud. Personne n'avait osé, il l'a fait. Un espion infiltré le doc? Le responsable de la médecine du travail chez Danone? Allez savoir.
Franchement, toubib, avance des faits si comme tu le dis, "tu sais de quoi tu parles". Parce que là, ça rime à rien. T'étonnes pas des réactions.
Très très fort en tout cas de connaître et d'annoncer le plan de Riboud. Personne n'avait osé, il l'a fait. Un espion infiltré le doc? Le responsable de la médecine du travail chez Danone? Allez savoir.
Franchement, toubib, avance des faits si comme tu le dis, "tu sais de quoi tu parles". Parce que là, ça rime à rien. T'étonnes pas des réactions.
- charly
- Gardien
Et le Doc, si tu es si nostalgique du FC Gaillard, tu peux toujours contacter Payot, (mais peut être est-ce-vous qui nous écrivé) et remonter le club de ses/vos rêves.
Tu as des infos de première main? Fais nous les partager mais en nous donnant une argumentation solide.
Thonon absorber le FCS? Il me semble que dans un sens ou dans l'autre cela s'appel une fusion.
Quel scoop le siège du nouveau club à moynat, actuellement il est à VLG, mais machin nous vire de VLG donc en cas de fusion ce sera soit Gaillard soit Thonon, soit n'importe ou entre Gaillard et Thonon.
Sans les Dupraz... Mais personne n'est éternel. Si le club arrive à survivre au départ des Dupraz, c'est qu'ils auront largement réussit leur mission et qu'ils auront rendu le club pérenne.
Danone, Riboud... sans lui on ne serait pas là en train de discuter sur ce forum.
Contrairement à toi, j'espère franchement que le sort que tu réserves/espères pour la une ne se réalisera pas et quand bien même toutes tes prévisions se révèlaient exact, ca ne m'empêchera pas d'aller voir des matchs à Thonon.
Pourquoi les gens ne sont-ils pas capable de vivre le moment présent. Le foot au niveau national dans le département c'est actuellement les Croix de Savoie, on a de la chance c'est notre club. Pourquoi les autres au lieu de nous envier, de nous jalouser ou de vouloir nous détruire ne viennent ils pas prendre exemple sur ce qui à été fait depuis 15 ans.
Regarde Sandy, elle est la plus farouche des supportrices (avec Tatiana) du FCS, mais ca ne l'empêche pas d'aller voir des matchs à Annemasse.
Tu as des infos de première main? Fais nous les partager mais en nous donnant une argumentation solide.
Thonon absorber le FCS? Il me semble que dans un sens ou dans l'autre cela s'appel une fusion.
Quel scoop le siège du nouveau club à moynat, actuellement il est à VLG, mais machin nous vire de VLG donc en cas de fusion ce sera soit Gaillard soit Thonon, soit n'importe ou entre Gaillard et Thonon.
Sans les Dupraz... Mais personne n'est éternel. Si le club arrive à survivre au départ des Dupraz, c'est qu'ils auront largement réussit leur mission et qu'ils auront rendu le club pérenne.
Danone, Riboud... sans lui on ne serait pas là en train de discuter sur ce forum.
Contrairement à toi, j'espère franchement que le sort que tu réserves/espères pour la une ne se réalisera pas et quand bien même toutes tes prévisions se révèlaient exact, ca ne m'empêchera pas d'aller voir des matchs à Thonon.
Pourquoi les gens ne sont-ils pas capable de vivre le moment présent. Le foot au niveau national dans le département c'est actuellement les Croix de Savoie, on a de la chance c'est notre club. Pourquoi les autres au lieu de nous envier, de nous jalouser ou de vouloir nous détruire ne viennent ils pas prendre exemple sur ce qui à été fait depuis 15 ans.
Regarde Sandy, elle est la plus farouche des supportrices (avec Tatiana) du FCS, mais ca ne l'empêche pas d'aller voir des matchs à Annemasse.
- CD
- Défenseur
Sans les DUPRAZ? Avec POISIGNON?le doc a écrit:vous pouvez parler pendant des jours et des jours...
vous savez tous ce qui nous attends en 2006-2007 !
la 1 va descendre...thonon, sous la pression de danone, va absorber le fcs 74, et installer son staff à la tete du nouveau club dont le siege sera à moynat
VLG et Gaillard seront absent des débats...
ça s'appelle le baiser de la mort...et riboud a déjà son plan...sans les dupraz.
- dalla favera
- Idole du stade
Je pense que tout le monde a le droit de donner son avis,du moment que les termes employés restent courtois.Il est vrai que l'on peut etre supporter et ne pas etre d'accord sur la politique du club. Dans un topic,on a parler des choix de l'entraineur,chacun a donné son avis, et c'est tant mieux, c'est le but de ce forum. Quand au messages du DOC, je voudrais savoir s'il s"agit d'une forme de nostalgie envers le FC GAILLARD, savoir s'il était favorable à cette fusion avec VLG, et pourquoi il est sur que le club va descendre tout en affirmant que RIBOUD nous prépare un plan machiavélique lorsque la fusion avec THONON sera effective. Des faits pour ettayer cette thèse? On attends ta réponse.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Sans les DUPRAZ? Avec POISIGNON?
C'est pas la première fois que tu cites ce nom. Pourquoi revient-il ?
-
c'est ce que j'ai entendu à ANNECY, et je fais le rapprochement avec ce qu'a dit le doc,sans que tout ceci ne soit fondé bien sur
- dalla favera
- Idole du stade
je suis d'accord avec le doc sauf sur un point, la descente de la 1.
je pense et j'espère qu'elle va se maintenir, elle en a largement les moyens.
ensuite concernant dupraz, il est évident que riboud espère monter vite en ligue 2, donc si il voit que dupraz n'y arrive pas dans les 2 prochaines années (voir avant), il changera d'entraineur. c'est le lot de tous les entraineurs et dupraz est depuis assez longtemps dans le monde du foot pour savoir comment cela se passe.
par contre si la 1 descend, c'est peut-etre riboud qui partira et la on peut se faire du souci pour le fcs74.
je pense et j'espère qu'elle va se maintenir, elle en a largement les moyens.
ensuite concernant dupraz, il est évident que riboud espère monter vite en ligue 2, donc si il voit que dupraz n'y arrive pas dans les 2 prochaines années (voir avant), il changera d'entraineur. c'est le lot de tous les entraineurs et dupraz est depuis assez longtemps dans le monde du foot pour savoir comment cela se passe.
par contre si la 1 descend, c'est peut-etre riboud qui partira et la on peut se faire du souci pour le fcs74.
-
gildas74 - Coupeur de citrons
je peux préciser, oui
si la dncg nous tombe dessus, il y aura une descente en honneur, comme valence, l'année dernière.
et Riboud pouura décider comme il veut et avec ses hommes de l'avenir du fcs 74.Il paiera ou pas, mais à ses conditions !
C'est peut-être plus clair comme ça ??!
sportivement, oui, nous pouvons nous maintenir, je suis d'accord avec vous.
Ce qui m'attriste, cette votre naiveté !
si la dncg nous tombe dessus, il y aura une descente en honneur, comme valence, l'année dernière.
et Riboud pouura décider comme il veut et avec ses hommes de l'avenir du fcs 74.Il paiera ou pas, mais à ses conditions !
- le doc
- Coupeur de citrons
c'est ce Samedi qu'a lieu la réunion à la ligue de football amateur ou le voeux sur les fusions partiels sera examiné.
- dalla favera
- Idole du stade
là c'est plus clair,mais t'aurais du expliquer celà tout de suite, çà t'aurais évité de te faire tansé sur le forum. Ce que tu dis est une éventualité à condition que les comptes soient une nouvelle fois plombés,mais attendons la fin de saison pour le savoir.le doc a écrit:je peux préciser, oui
- dalla favera
- Idole du stade
le doc a écrit:je peux préciser, oui
C'est bien maintenant tu mets un conditionnel, SI...
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi la DNCG devrait nous tomber dessus.
Les salaires des joueurs sont honorés en temps et en heures, les charges sociales à jour et les fournisseurs sont payés régulièrement.
M Riboud à signer un contrat pour 3 ans avec le FCS. Il s'est engagé à ce que le club n'ai pas de déficit à la fin de cette année.
Maintenant si le club a eu des problèmes cette année, c'est grâce aux interventions du premier magistrat d'une commune qui n'a pas arrêté d'envoyer des couriers à la Fédé et à la DNCG, mais aussi grâce aux lettres d'un démissionnaire à ces mêmes entités. Plus fort, ce même ex aurait été du voyage à Besancon.
J'ai du mal à te cerner, tu disais que tu étais un inconditionnel du FC Gaillard, qu'est ce qui t'a empéché de sauté le pas pour supporter les croix de Savoie. Parcequ'à l'époque à part le nom, cela restait le même club. A la limite tu devrais être soulagé de voir Riboud bouffé tout cru le FCS et installer le club à Thonon. Comme ca la mairie de Gaillard se désengage des croix de savoie et tu verras renaitre un nouveau club à Gaillard.
Pourquoi nous traiter de naif. On aime le FCS et on le supporte, l'avenir de ce club n'est pas entre nos mains.
- CD
- Défenseur
Comme ca la mairie de Gaillard se désengage des croix de savoie et tu verras renaitre un nouveau club à Gaillard.
Si la mairie de GAILLARD s'était désengagé,comme l'a fait VLG, le FCS74 n'existerait plus aujourd'hui et le nouveau club de GAILLARD évoluerait en 4e série de district. On ne peut tomber plus bas, comme certains dirigeants d'ailleurs.Par contre, si la fusion avec THONON a lieu,et que dans deux ans une nouvelle équipe arrive au conseil municipal de GAILLARD, celle-ci pourrait très bien se retirer de cette fusion et laisser le club sous la tutelle de THONON ou autres. Ainsi,pourrait naitre un nouveau club à GAILLARD, débutant en 4e série de district ou pourquoi pas s'allier avec un club de l'agglomération,car ne dit on pas que l'histoire se répète? Bien sur, ce sont des suppositions,mais sait on jamais?
Si la mairie de GAILLARD s'était désengagé,comme l'a fait VLG, le FCS74 n'existerait plus aujourd'hui et le nouveau club de GAILLARD évoluerait en 4e série de district. On ne peut tomber plus bas, comme certains dirigeants d'ailleurs.Par contre, si la fusion avec THONON a lieu,et que dans deux ans une nouvelle équipe arrive au conseil municipal de GAILLARD, celle-ci pourrait très bien se retirer de cette fusion et laisser le club sous la tutelle de THONON ou autres. Ainsi,pourrait naitre un nouveau club à GAILLARD, débutant en 4e série de district ou pourquoi pas s'allier avec un club de l'agglomération,car ne dit on pas que l'histoire se répète? Bien sur, ce sont des suppositions,mais sait on jamais?
- dalla favera
- Idole du stade
Assemblée de la ligue du football amateur aujourd'hui.Le voeux concernant les fusions partiels a mis moins de temps a partir à la corbeille qu'il ne l'a été pour le présenter.Donc fusion complète entre THONON et le FCS74 en souhaitant qu'elle sera effective pour la saison prochaine
- dalla favera
- Idole du stade
Tout à fait, et à mon avis le club a du commencer à préparer sa copie,car ils n'étaient pas sans ignorer que les fusions partiels n'avaient que très peu de chance de passer
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:En cas de fusion avec THONON, quel sera le nom de ce nouveau club à votre avis?
C'est pour un sondage ?
On doit faire une proposition ?
Peut-être est-ce déjà choisi ?
-
Pourquoi pas? Demandons à TANAKEIM de lancer un sondage pour avoir l'avis des abonnés de ce forum,que chacun nous donne un nom pour ce nouveau club
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC