dalla favera a écrit:Pourquoi pas? Demandons à TANAKEIM de lancer un sondage pour avoir l'avis des abonnés de ce forum,que chacun nous donne un nom pour ce nouveau club
Vous pouvez utiliser ce topic pour lancer des idées

dalla favera a écrit:Pourquoi pas? Demandons à TANAKEIM de lancer un sondage pour avoir l'avis des abonnés de ce forum,que chacun nous donne un nom pour ce nouveau club
dalla favera a écrit:certains réfractaires disent que les seuls Croix de Savoie qui ont existé c'est l'équipe d' ANNEMASSE ,donc on leur aurait volé le nom.Ces paroles proviennent d'anciens,dont la nostalgie pour cette équipe ne les a pas quitté.On peut les comprendre,mais faire revivre le nom de cette équipe au travers du FCS74 ,je dis que c'est bien,meme si ce nom a pour moi était choisi pour etre un vecteur porteur ne serais-ce que pour rassembler,et aussi économique
moxxx a écrit:si on doit vraiment changer de nom, alors prenons: "Croix de savoie" puisque personne n'appelle le club Football Croix de savoie!!
quand on demande a quelqu'un, il nous dit les croix de savoie!!
donc je vois pas pourquoi on mettrai le nom de thonon, alors qu'on a pas mis le nom de gaillard et (ex) Ville la grand!!
dalla favera a écrit:Quel est le rapport entre la croix et le LEMAN?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité