jeanbale a écrit:Donc s'ils ne ramènent rien, il faudra rester sur place pour nous faire des vendanges tardives.
En espèrant que ce ne soit pas nos attaquants qui vendange
jeanbale a écrit:Donc s'ils ne ramènent rien, il faudra rester sur place pour nous faire des vendanges tardives.
Liverpool FC a confirmé ce soir avoir trouvé un accord avec Evian-Thonon-Gaillard pour le transfert de Christian Poulsen.Le site de Liverpool a écrit:Liverpool FC have tonight confirmed that they have reached agreement with Evian Thonon Gaillard for the transfer of Christian Poulsen.
The French side have now been given permission to talk to the Denmark international.
KLB a écrit:Poulsen, c'est énorme.
C'est pas encore un nom ronflant à la Basinas et autres arlésiens, c'est un bon milieu ayant connu une saison galère à Liverpool. Il y a deux trois ans, il aidait bien l’entre-jeu sévillan puis turinois.
chatillon a écrit:Un danois ça va, trois danois bonjour les dégâts ? je mens.
Restons circonspects.Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en v
a!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...
Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en va!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...
Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en va!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...
chatillon a écrit:Restons circonspects.Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en v
a!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...
Si les supporters de Liverpool consulte ce soir le résultat de l'élection du meilleur joueur du mois d'août sur le site du Daubé, ils constateront que Ehret obtient 28% des suffrages, devant DDD 22% et Tié Bi 17%, très loin devant Sorlin à 2%.
dispo74 a écrit:Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je pense au contraire que ça peut-être une super recrue. On ne le présente plus, une grande expérience internationale. Et puis les supporters de Liverpool, eux ils attendent des vedettes pour jouer le titre Anglais. Nous on joue le maintien, Poulsen dera très utile. Moi je suis super content de cette arrivée.
azerty14 a écrit:Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
J'ai peut être une vision passéiste du joueur, mais en tout cas j'ai une image de Poulsen qui est tout simplement énorme.
Il a peut être fait une saison pourrie à Liverpool, j'en sais rien. Maintenant le mec a 31 ans, je peux pas croire qu'il est cramé. Lugano a signé aujourd'hui au PSG, tout le monde s'extasie...sauf qu'ils ont le même âge et que le palmarès de Poulsen n'a pas grand chose à envier à celui de Lugano.
Chez nous il aura la confiance du staff et du public, 2 "potes" danois, aucune pression, bref tous les ingrédients sont réunis pour qu'il soit au top. S'il n'est qu'à 80% du niveau qu'il avait lorsqu'il était à son paroxysme, il fera partie des 10 meilleurs milieux défensifs du championnat.
J'espère ne pas me tromper
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités