Pichot a écrit::blushing:Caiazzo pourri ou malin ? En tout cas Lemoine pas bien malin et certainement pourri. Le monde est petit (comme lui), la roue tourne, rira bien qui riera le dernier
Pichot a écrit::blushing:Caiazzo pourri ou malin ? En tout cas Lemoine pas bien malin et certainement pourri. Le monde est petit (comme lui), la roue tourne, rira bien qui riera le dernier
pierrejg a écrit:Y'a quand même des incohérences, surtout au milieu.
On prend Poulsen, un mec qui a beaucoup d'expérience et tout, mais sans doute cramé.
A côté de ça, on a acheté Rabiu, un jeune plein d'avenir et qui ne demande qu'à jouer et accumuler de l'expérience. A quoi ça sert qu'il fasse banquette ?
On a quand même un sacré embouteillage au milieu :
Sorlin / TieBi / Poulsen / Rabiu / Barbosa / Lacour ( il devrait bien finir par revenir ) / Cambon
= On a donc au minimum 5 mecs pour 2 places voire 7.
En tous cas, le seul visé par cette déclaration de Casoni c’est Bugnet.Romain a écrit:Pourtant à en croire casoni après le match d'hier, il n'avait à sa disposition qu'un groupe de 16 joueurs. C'est sans doute pour ça que bugnet a joué et encore marqué avec la reserve la veille.
Romain a écrit:C'est très professionnel comme attitude. On paie donc un joueur pour qu'il ne joue pas ? Je vais envoyer mon cv, qui sait, ils me prendront peut être pour faire des passes avec bugnet.
pierrejg a écrit:J'ai oublié de faire un coucou à Mathieu Lafon et Jonathan Roufosse, qui doivent vraiment avoir les boules de se retrouver en CFA avec Cannes
pierrejg a écrit:Comportement bizarre de Caso, un mec qui fait partie de l'effectif et n'a jamais été testé en match pro ( aussi bien l'année dernière que cette année ).
stbaurl a écrit:pierrejg a écrit:Comportement bizarre de Caso, un mec qui fait partie de l'effectif et n'a jamais été testé en match pro ( aussi bien l'année dernière que cette année ).
Erreur, il est rentré en jeu dans les 2 matchs de coupe de la ligue, la saison dernière (Strasbourg et Guinguamp).
Attention à ce que tu écris Romain. Tu es modérateur tout de mêmeRomain a écrit:Ils me prendront peut être pour faire des passes avec bugnet.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités