[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 30, 2011 11:11 pm

jeanbale a écrit:Donc s'ils ne ramènent rien, il faudra rester sur place pour nous faire des vendanges tardives.

En espèrant que ce ne soit pas nos attaquants qui vendange
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar KLB » Mar Aoû 30, 2011 11:13 pm

Poulsen, c'est énorme.
C'est pas encore un nom ronflant à la Basinas et autres arlésiens, c'est un bon milieu ayant connu une saison galère à Liverpool. Il y a deux trois ans, il aidait bien l’entre-jeu sévillan puis turinois.
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
KLB
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar azerty14 » Mar Aoû 30, 2011 11:15 pm

L'équipe affirme de manière quasi certaine que Poulsen va signer. Même s'il a sans doute baissé de niveau (il faisait partie pour moi des meilleurs milieux défensifs européens),aucun mec n'a son niveau dans l'équipe.

Exceptionnel!
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 30, 2011 11:26 pm

ça se confirme pour Poulsen, apparemment deux ans de contrat et visite médicale demain. Transfert pour environ un million d'euros : http://www.rmcsport.fr/editorial/177382 ... our-evian/
Modifié en dernier par dispo74 le Mar Aoû 30, 2011 11:27 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Aoû 30, 2011 11:26 pm

C'est presque fait.
Le site de Liverpool a écrit:Liverpool FC have tonight confirmed that they have reached agreement with Evian Thonon Gaillard for the transfer of Christian Poulsen.
The French side have now been given permission to talk to the Denmark international.
Liverpool FC a confirmé ce soir avoir trouvé un accord avec Evian-Thonon-Gaillard pour le transfert de Christian Poulsen.
L'équipe française est désormais autorisée à négocier avec l'international danois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bri » Mar Aoû 30, 2011 11:28 pm

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/reds-agree-poulsen-transfer

Confirmé sur le site officiel de Liverpool, les 2 clubs sont d'accord, les croix discutent avec le joueur
Je te salue, ô terre hospitalière...
Bri
Gardien
Gardien

Message non lupar ETGFC74 » Mar Aoû 30, 2011 11:32 pm

KLB a écrit:Poulsen, c'est énorme.
C'est pas encore un nom ronflant à la Basinas et autres arlésiens, c'est un bon milieu ayant connu une saison galère à Liverpool. Il y a deux trois ans, il aidait bien l’entre-jeu sévillan puis turinois.

tout à fait d'accord avec toi ! :pouce: c'est juste ENORME :hein: , trop cool ! :applaudit: très bonne recure !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Papou » Mar Aoû 30, 2011 11:34 pm

Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en va!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Mar Aoû 30, 2011 11:35 pm

Un danois ça va, trois danois bonjour les dégâts ? je mens.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 30, 2011 11:39 pm

chatillon a écrit:Un danois ça va, trois danois bonjour les dégâts ? je mens.

C'est plus des drapeaux roses que l'on va voir dans le stade,mais des salamis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Aoû 30, 2011 11:43 pm

Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en v
a!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...
Restons circonspects.
Si les supporters de Liverpool consulte ce soir le résultat de l'élection du meilleur joueur du mois d'août sur le site du Daubé, ils constateront que Ehret obtient 28% des suffrages, devant DDD 22% et Tié Bi 17%, très loin devant Sorlin à 2%.
Modifié en dernier par chatillon le Mar Aoû 30, 2011 11:48 pm, modifié 2 fois.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Mar Aoû 30, 2011 11:45 pm

et encore des drapeaux danois seraient mieux que les drapeaux roses ! Au moins a quelques choses près se sont les même que ceux de la Savoie ! :D
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 30, 2011 11:50 pm

Papou a écrit:Si vous voyiez les commentaires des fans sur la page Facebook de Liverpool concernant Poulsen:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en va!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...

Je pense au contraire que ça peut-être une super recrue. On ne le présente plus, une grande expérience internationale. Et puis les supporters de Liverpool, eux ils attendent des vedettes pour jouer le titre Anglais. Nous on joue le maintien, Poulsen dera très utile. Moi je suis super content de cette arrivée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar azerty14 » Mar Aoû 30, 2011 11:51 pm

J'ai peut être une vision passéiste du joueur, mais en tout cas j'ai une image de Poulsen qui est tout simplement énorme.

Il a peut être fait une saison pourrie à Liverpool, j'en sais rien. Maintenant le mec a 31 ans, je peux pas croire qu'il est cramé. Lugano a signé aujourd'hui au PSG, tout le monde s'extasie...sauf qu'ils ont le même âge et que le palmarès de Poulsen n'a pas grand chose à envier à celui de Lugano.

Chez nous il aura la confiance du staff et du public, 2 "potes" danois, aucune pression, bref tous les ingrédients sont réunis pour qu'il soit au top. S'il n'est qu'à 80% du niveau qu'il avait lorsqu'il était à son paroxysme, il fera partie des 10 meilleurs milieux défensifs du championnat.

J'espère ne pas me tromper :ouf:
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar KLB » Mar Aoû 30, 2011 11:54 pm

C'est Liverpool, ils ont plus que les yeux pour pleurer en ce moment... Ils furent à la limite de cracher sur Gerrard, leur capitaine.
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
KLB
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar azerty14 » Mar Aoû 30, 2011 11:57 pm

Et puis c'est sûr que les supps des Reds, au milieu ils ont Gerrard / Meireles / Henderson ou encore Maxi Rodriguez (voire Lucas), alors Poulsen ça paraît fade à côté...mais à Evian Thonon Gaillard on n'a pas les mêmes joueurs!
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar ETGFC74 » Mer Aoû 31, 2011 12:00 am

chatillon a écrit:
Je vous traduis ça pêle-mêle: Y a pas mal de "bon débarras", "Dieu merci, il s'en v
a!", "Vraiment un mauvais joueur", "c'est la meilleure nouvelle de la journée", "il était temps" et même quelques "Dieu existe finalement"... C'est Facebook... C'est Liverpool... Mais je suis pas sûr qu'on fasse une affaire quand même...
Restons circonspects.
Si les supporters de Liverpool consulte ce soir le résultat de l'élection du meilleur joueur du mois d'août sur le site du Daubé, ils constateront que Ehret obtient 28% des suffrages, devant DDD 22% et Tié Bi 17%, très loin devant Sorlin à 2%.

il a raison le chatillon ! :pouce: il a raison ! et j'aimerais aussi dire que pour Liverpool Poulsen vaut peut peut être riren , mais pour nous c'est un recrutement bénéfique ! :happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mer Aoû 31, 2011 12:01 am

dispo74 a écrit:

Je pense au contraire que ça peut-être une super recrue. On ne le présente plus, une grande expérience internationale. Et puis les supporters de Liverpool, eux ils attendent des vedettes pour jouer le titre Anglais. Nous on joue le maintien, Poulsen dera très utile. Moi je suis super content de cette arrivée.

je suis aussi content que toi l'mai , d'ailleuirs j'avais pas vu ton message et tu verras que j'ai posté la mêm chose que toi ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mer Aoû 31, 2011 12:03 am

azerty14 a écrit:

J'ai peut être une vision passéiste du joueur, mais en tout cas j'ai une image de Poulsen qui est tout simplement énorme.

Il a peut être fait une saison pourrie à Liverpool, j'en sais rien. Maintenant le mec a 31 ans, je peux pas croire qu'il est cramé. Lugano a signé aujourd'hui au PSG, tout le monde s'extasie...sauf qu'ils ont le même âge et que le palmarès de Poulsen n'a pas grand chose à envier à celui de Lugano.

Chez nous il aura la confiance du staff et du public, 2 "potes" danois, aucune pression, bref tous les ingrédients sont réunis pour qu'il soit au top. S'il n'est qu'à 80% du niveau qu'il avait lorsqu'il était à son paroxysme, il fera partie des 10 meilleurs milieux défensifs du championnat.

J'espère ne pas me tromper :ouf:

tout ce que tu dis est juste ! :pouce: je ne peux pas mieux expliquer ! :happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mer Aoû 31, 2011 12:08 am

l'eTG veut Helmes ! :ohmy: [url]http://www.transfermarkt.de/de/patrick-helmes-zu-%C3%89vian/topic/ansicht_154_986271_seite1.html

[/url]
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC