[L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO
Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Dijon FCO
On a les notres aussi... 

-
Papou - Milieu
DahutGoofy a écrit:
- moins d'engouement aux points de vente
- je connais plusieurs personnes qui ne peuvent pas venir (mariage, ...)
- il y avait un certain nombre de touristes au 1er match
- certains vont plutôt se sacrifier financièrement pour le match contre le PSG
- l'heure du match pour ceux qui viennent de loin
- Nice, Brest, Ajaccio et Dijon ont également connu une baisse au 2ème match
...
Les places contre le PSG risquent de partir en quelques heures, si les non abonnés veulent voir des matchs de L1 avant novembre, ils ont intérêt à venir pour Dijon.
Oui, tu as sûrement raison.
Je pense que cette année, il faut viser un minimum de 10000 de moyenne, pour faire honneur à la ligue1.
Sachant qu'un certain nombre de matchs seront pas loin d'être à guichets fermés (OM, OL, PSG, St E,...) avec 15000 personnes, on peut se contenter de faire 8000 spectateurs contre des équipes comme Dijon...
Après, c'est pas forcément le nombre de spectateurs qui fait l'ambiance. On l'a d'ailleurs vu contre Nice. Donc 8000 sups survoltés contre Dijon, ça peut être très bien!!

- tonton gegene
- Attaquant
Contre l'OM, Trottignon avait avancé le chiffre de 40 000 demandes si mes souvenirs sont bons.
Alors, on sera largement a guichets fermés pour certaines affiches ( OM, PSG, LOSC, OL, ASSE ) et on y arrivera certainement pour d'autres ( Bordeaux, Rennes )
Alors, on sera largement a guichets fermés pour certaines affiches ( OM, PSG, LOSC, OL, ASSE ) et on y arrivera certainement pour d'autres ( Bordeaux, Rennes )
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
chatillon a écrit:Difficile de ne pas penser à Durand.
Pour quelles raisons?
Ci dessous une partie de l'article paru dans le Dauphiné du 23/08/2011.
Durand doit pouvoir profiter de ces formations, alors pourquoi partir?
En plus je pense que le groupe gardiens va bouger suite à la reprise de Laquait.
pour moi il me semble que Laquait est meilleur que Andersen!!
A suivre!!!!!
- constat
- Gardien
constat a écrit:chatillon a écrit:Difficile de ne pas penser à Durand.
Pour quelles raisons?
En plus je pense que le groupe gardiens va bouger suite à la reprise de Laquait.
pour moi il me semble que Laquait est meilleur que Andersen!!A suivre!!!!!
bien sur puisque il est l'un des meilleur gardien de L1
-
gars d'la yaute - Gardien
chatillon a écrit:Difficile de ne pas penser à Durand.dalla favera a écrit:CILINSEK et BUGNET,deux joueurs dont le directeur général parle ci-dessus,ont un horizon bouché au club.Y-en a-t-il d'autres?Julian : est-ce qu’il pourrait y avoir des départs avant la fin de ce mercato ?
PT : je ne sais pas. Je crois qu’on a été assez honnête avec certains joueurs qui vont évidemment manquer, voire ne pas avoir de temps de jeu du tout avec l’équipe 1.
On leur a proposé de partir. On ne pousse personne dehors. On a envie d’être à peu près bien éduqué dans ce milieu. On a pas créé de l’offre non plus pour les joueurs qui seraient qualifiés d’indésirables. Ca ne nous ressemble pas.
Et même si les joueurs concernés savent qu’il serait préférable peut-être pour eux d’avoir du temps de jeu ailleurs, s’ils préfèrent rester ils seront de toutes façons les bienvenus.
DF s'interrogeait sur les horizons bouchés au club.constat a écrit:Pour quelles raisons?
A court-terme, difficile de ne pas penser que Durand « va manquer, voire ne pas avoir de temps de jeu du tout en Ligue 1».
Mais à moyen-terme, difficile de ne pas penser que Durand, dans le développement du centre de formation n’aura pas un rôle majeur qui revient à ce joueur de grand talent, « local » pour reprendre le titre de l’article que cites.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Je continu pour l'article du Dauphiné.
Commune de Morzine
Titre de l'article:
Football: L'eTG à la rencontre de Sophie Dion.
Ci dessous la 1ère partie.
Commune de Morzine
Titre de l'article:
Football: L'eTG à la rencontre de Sophie Dion.
Ci dessous la 1ère partie.
- constat
- Gardien
Excuser moi, un erreur de ma part.
- constat
- Gardien
Pour vous répondre au sujet des " perles " de forum dijonnais :
Oui oui, c'est vrai qu'il y a quelques beaux spécimens.. Si vous voulez le plus rigoler, allez aussi sur notre page Facebook, tout les footix qui ne veulent que savoir quand ouvrira la billetterie pour Lyon et Marseille et quand on leur dit qu'il y a un match contre Valenciennes en CDL avant, ils ne se disent pas interessés.. Vous rigolerez bien.
Ps : J'espère que notre gardien ne vous dégoutera pas trop demain.. Car les Lorientais ont retenu son nom, Baptiste Reynet, en CFA l'année dernière, 2 matches cette saison, et déja convoqué en EDF espoirs ;)
Oui oui, c'est vrai qu'il y a quelques beaux spécimens.. Si vous voulez le plus rigoler, allez aussi sur notre page Facebook, tout les footix qui ne veulent que savoir quand ouvrira la billetterie pour Lyon et Marseille et quand on leur dit qu'il y a un match contre Valenciennes en CDL avant, ils ne se disent pas interessés.. Vous rigolerez bien.
Ps : J'espère que notre gardien ne vous dégoutera pas trop demain.. Car les Lorientais ont retenu son nom, Baptiste Reynet, en CFA l'année dernière, 2 matches cette saison, et déja convoqué en EDF espoirs ;)
- SuppDijon
- Coupeur de citrons
Confidence pour confidenceSuppDijon a écrit:J'espère que notre gardien ne vous dégoutera pas trop demain.. Car les Lorientais ont retenu son nom, Baptiste Reynet, en CFA l'année dernière, 2 matches cette saison, et déja convoqué en EDF espoirs ;)

Le site officiel de l'eTG FC a écrit:Andersen et Dja Djé Djé en sélection
Après Jonathan Mensah et Mohammed Rabiu retenus par le Ghana, Ali M’Madi par les Comores, c’est au tour de Brice Dja Djé Djé d’être convoqué par la Côte d’Ivoire pour disputer les qualificatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Les Ivoiriens affrontent le Rwanda le 3 septembre prochain à Kigali.
De son côté, Stephan Andersen a été sélectionné par le Danemark pour affronter la Norvège le 6 septembre à Copenhague dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012.
-
chatillon a écrit:Confidence pour confidenceSuppDijon a écrit:J'espère que notre gardien ne vous dégoutera pas trop demain.. Car les Lorientais ont retenu son nom, Baptiste Reynet, en CFA l'année dernière, 2 matches cette saison, et déja convoqué en EDF espoirs ;)
Le site officiel de l'eTG FC a écrit:Andersen et Dja Djé Djé en sélection
Après Jonathan Mensah et Mohammed Rabiu retenus par le Ghana, Ali M’Madi par les Comores, c’est au tour de Brice Dja Djé Djé d’être convoqué par la Côte d’Ivoire pour disputer les qualificatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Les Ivoiriens affrontent le Rwanda le 3 septembre prochain à Kigali.
De son côté, Stephan Andersen a été sélectionné par le Danemark pour affronter la Norvège le 6 septembre à Copenhague dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012.
Bon, on va avoir un bon 0-0 car les deux gardiens arrêteront tout

- SuppDijon
- Coupeur de citrons
constat a écrit:chatillon a écrit:Difficile de ne pas penser à Durand.
Pour quelles raisons?
A suivre!!!!!
Il ne doit pas pouvoir profiter de ces formations,il se doit de profiter de ces formations.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
SuppDijon a écrit: 0-0 car les deux gardiens arrêteront tout( Perso, ça ne me dérange pas trop un nul contre vous, même si vous voulez la victoire !)
Il faudra dire à jovial que s'il vient avec sa bicyclette, qu'il la laisse en dehors du stade, il y a de très belles pistes cyclables notamment autour du lac.

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
dalla favera a écrit:Il n'y a pas de raison,qu'est ce qui te fait dires çà?DahutGoofy a écrit:J'ai le sentiment d'une affluence moindre que la 2ème journée, j'espère me tromper.
Le site officiel a écrit:Plus de 11.000 spectateurs attendus
Selon le service organisation et sécurité du club haut-savoyard, plus de 11.000 spectateurs sont attendus au Parc des Sports d’Annecy.
-
chatillon a écrit:dalla favera a écrit:Il n'y a pas de raison,qu'est ce qui te fait dires çà?DahutGoofy a écrit:J'ai le sentiment d'une affluence moindre que la 2ème journée, j'espère me tromper.Le site officiel a écrit:Plus de 11.000 spectateurs attendus
Selon le service organisation et sécurité du club haut-savoyard, plus de 11.000 spectateurs sont attendus au Parc des Sports d’Annecy.
Et avec la pluie ?
- Savouè_libra
- Milieu
Il est prévu demain une soirée peu nuageuse.Savouè_libra a écrit:Et avec la pluie ?Le site officiel a écrit:Plus de 11.000 spectateurs attendus
Et qui te dit que la prévision météo n'est pas prise en compte dans l'estimation du club ?

-
dalla favera a écrit:constat a écrit:chatillon a écrit:Difficile de ne pas penser à Durand.
Pour quelles raisons?
A suivre!!!!!
Il ne doit pas pouvoir profiter de ces formations,il se doit de profiter de ces formations.
Complètement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!

Le club doit lui offrir la possibilité d'éduquer les futurs gardiens. Suivre une formation et passer ces diplômes.

Participer aux entrainements des gardiens "seniors" de façon à assurer le suivi des futurs joueurs de la région à ce poste.

Animer une cellule de recrutement pour les joueurs des départements Savoyard.
Bien-sur,ce sont mes idées elle valent ce quelles valent, mais je crois, que, pour répondre aux attentes qui sont présentées dans l' article ci-dessus, il n-y-à pas trente six façons de procéder.

Quand pensez-vous? Vous qui participez pleinement à la vie du club.

- constat
- Gardien
Le groupe des joueurs retenus est bien étoffé (avec peu de blessés) : Andersen, Westberg – Dja Djé Djé, Rippert, Angoula, Cambon, Ehret, Mensah, Sorlin, Tié Bi, Govou, Khlifa, Bérigaud, Sagbo, Barbosa, Rabiu, M’Madi, Leroy.
Le choix est donc un avantage si bien que quelque soit les lignes composées par le coach, toutes devraient être de qualité où « complémentarité / Banc » devrait une fois de plus avoir son rôle à jouer dans cette opposition face à Dijon. On peut dire qu’eTG , après 3 rencontres, dispose déjà d’un groupe solidaire dont la cohésion ne sera pas remise en cause par la fin du Mercato devant encore se traduire par 1 ou 2 renforts, arrivées que le groupe doit percevoir comme une Chance.
En considérant ce 4ème match de fin Août comme celui qui nous propulsera dans un mois de septembre à priori très Périlleux avec à la clef, tout d’abord les Girondins (ext) puis PSG (dom) + OM (ext) + Caen (dom). Il serait donc de bon ton d’assurer cette transition par une victoire sur Dijon afin d’entamer ce second Round mensuel avec le maximum de Quiétude, tant en terme de points que de Cohésion du groupe. Pour ne pas aborder Septembre avec doute, l’aspect psychologique de se sentir confiant dans ses atouts va primer. Si l’on était en droit d’être inquiet pour la défense avec les cartons reçus par la charnière, on pousse(ra) tous un Ouf lorsqu’un défenseur central de qualité (Cédric Mongongu cité) viendra compléter, épauler et rassurer nos arrières, car il serait regrettable de devenir perméable par manque de ressources défensives. Le fait que Mensah fasse parti du groupe est une bonne chose, et gageons qu’il en découlera émulation et saine concurrence.
Sans vouloir faire dans l’optimisme, il faut reconnaître que l’on a de bonnes cartes en main la veille d’affronter Dijon.
Le choix est donc un avantage si bien que quelque soit les lignes composées par le coach, toutes devraient être de qualité où « complémentarité / Banc » devrait une fois de plus avoir son rôle à jouer dans cette opposition face à Dijon. On peut dire qu’eTG , après 3 rencontres, dispose déjà d’un groupe solidaire dont la cohésion ne sera pas remise en cause par la fin du Mercato devant encore se traduire par 1 ou 2 renforts, arrivées que le groupe doit percevoir comme une Chance.
En considérant ce 4ème match de fin Août comme celui qui nous propulsera dans un mois de septembre à priori très Périlleux avec à la clef, tout d’abord les Girondins (ext) puis PSG (dom) + OM (ext) + Caen (dom). Il serait donc de bon ton d’assurer cette transition par une victoire sur Dijon afin d’entamer ce second Round mensuel avec le maximum de Quiétude, tant en terme de points que de Cohésion du groupe. Pour ne pas aborder Septembre avec doute, l’aspect psychologique de se sentir confiant dans ses atouts va primer. Si l’on était en droit d’être inquiet pour la défense avec les cartons reçus par la charnière, on pousse(ra) tous un Ouf lorsqu’un défenseur central de qualité (Cédric Mongongu cité) viendra compléter, épauler et rassurer nos arrières, car il serait regrettable de devenir perméable par manque de ressources défensives. Le fait que Mensah fasse parti du groupe est une bonne chose, et gageons qu’il en découlera émulation et saine concurrence.
Sans vouloir faire dans l’optimisme, il faut reconnaître que l’on a de bonnes cartes en main la veille d’affronter Dijon.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
vivement quand meme le retour de lacour en pleine possession de ses moyens !!!
- fred
- Attaquant
Le club doit lui offrir la possibilité d'éduquer les futurs gardiens. Suivre une formation et passer ces diplômes.
Participer aux entrainements des gardiens "seniors" de façon à assurer le suivi des futurs joueurs de la région à ce poste.
Bien-sur,ce sont mes idées elle valent ce quelles valent, mais je crois, que, pour répondre aux attentes qui sont présentées dans l' article ci-dessus, il n-y-à pas trente six façons de procéder.
L'exemple à suivre c'est Stéphane BERNARD,en plus il est de la meme promotion que DURAND
L'exemple à suivre c'est Stéphane BERNARD,en plus il est de la meme promotion que DURAND
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC