[L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 OGC Nice

Message non lupar DahutGoofy » Lun Aoû 15, 2011 10:33 am

Flo74 a écrit:
Tanakeim a écrit:Match dans l'ensemble relativement médiocre. Si Nice avait eu un avant centre, on aurait certainement pas gagné la rencontre. Nos joueurs ont néanmoins répondu présent avec un Tié Bi phénoménal à la récupération. Dja Djédjé en progrès, si ce joueur arrive à avoir une rigueur défensive et arrête de "la jouer facile" qui avec sa qualité de vitesse le fait souvent être laxiste au niveau du marquage, il a une très belle carrière devant lui.

Quant à Govou, en ce week-end du 15 août, il avait attelé la caravane. Si Casoni persiste à le faire jouer sur un côté, je pense qu'on tient le flop de la saison.

Pour ce qui est de l'ambiance je ne vais pas m'éterniser parcequ'il n'y a rien à dire. A chier, le néant, et c'est pas près de changer. Je plains tellement nos joueurs de jouer devant des automates juste bon à agiter leur torchon rose.

Heureusement que les Niçois ont fait vivre ce stade notamment sur les 30 premières minutes qui étaient de hautes volées.

Merci Tanakeim, je n'aurais pas besoin de faire une analyse de cet rencontre puisque selon moi tu résumes tout.

Ah si, petit truc en plus, il faudrait penser à trouver un autre speaker que Pino... Premier match en Ligue 1, déjà deux erreurs. Ce type est bon pour animé dans les mariages mais pas pour un stade de foot... C'est la première fois que je vois un speaker aller à la fin du match dire aux supporters adverses : " On va vous mettre de la musique le temps de patienter " . Inadmissible selon moi...

Effectivement l'avant-match contre Metz était mieux présenté.
c'est bizarre il n'y avait pas la présentation des joueurs sur écran (noms, photos...).

C'est quand même flippant ce manque d'ambiance quand les croix sont en difficulté.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Aoû 15, 2011 10:38 am

Comme ça à l'air d'être généralement admis dans vos critiques et dixit Caso, il y a une marge de progression (attaque, milieu, défense).

Gros soulagement après un match crispant.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar munegu74 » Lun Aoû 15, 2011 11:18 am

d apres l equipe c est un gardien tcheque qui est sur les tablettes des croix maintenant...
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 15, 2011 11:39 am

Tanakeim a écrit:Match dans l'ensemble relativement médiocre. Si Nice avait eu un avant centre, on aurait certainement pas gagné la rencontre. Nos joueurs ont néanmoins répondu présent avec un Tié Bi phénoménal à la récupération. Dja Djédjé en progrès, si ce joueur arrive à avoir une rigueur défensive et arrête de "la jouer facile" qui avec sa qualité de vitesse le fait souvent être laxiste au niveau du marquage, il a une très belle carrière devant lui.

Quant à Govou, en ce week-end du 15 août, il avait attelé la caravane. Si Casoni persiste à le faire jouer sur un côté, je pense qu'on tient le flop de la saison.

Pour ce qui est de l'ambiance je ne vais pas m'éterniser parcequ'il n'y a rien à dire. A chier, le néant, et c'est pas près de changer. Je plains tellement nos joueurs de jouer devant des automates juste bon à agiter leur torchon rose.

Heureusement que les Niçois ont fait vivre ce stade notamment sur les 30 premières minutes qui étaient de hautes volées.

je pense que pas mal de gens découvre l'eTG,les croix et moi j'étais beaucoup moins virulent tellement je faisais de l'huile..........tu sais tu vas à rennes et toulouse pourtant habitués à la ligue 1,tu prends peur
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 11:55 am

esperanza a écrit:

je pense que pas mal de gens découvre l'eTG,les croix et moi j'étais beaucoup moins virulent tellement je faisais de l'huile..........tu sais tu vas à rennes et toulouse pourtant habitués à la ligue 1,tu prends peur

Je pense qu'il faut laisser du temps pour trouver une ambiance au PDS.
Si on se retourne pour voir simplement qu'un an en arrière ou en était le PDS, on s'aperçoit qu'il y a déja une grosse difference. C'est tout nouveau pour 80% des gens, il y a un an 80% de ceux qui sont aujourd'hui au PDS ne connaissaient pas le nom des joueurs, (moi le premier) c'est une réalité.
Depuis, je commence vraiment à aimer ce club et je pense que les nouveaux qui arrivent cette saison en feront de même. Pour exemple: la moitié des abonnés qui étaient dans mon secteur hier, ne reconnaissaient pas les joueurs des CX sur le terrain.
Et puis comme tu le dis, il y avait le stress du premier match. Mais j'ai confiance pour la suite, on est pas plus timide qu'ailleurs dans la y'aute :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 11:59 am

si les abonner ne connaisent pas les joueur de l'eTG cela veut dire qu'il sont plus la pour voir des match de l1 et supporter l'equipe adverse ... quand tu t'abbone ou supporte une equipe tu fait l'effort de savoir qui est qui .
thibaut
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 12:09 pm

thibaut a écrit:si les abonner ne connaisent pas les joueur de l'eTG cela veut dire qu'il sont plus la pour voir des match de l1 et supporter l'equipe adverse ... quand tu t'abbone ou supporte une equipe tu fait l'effort de savoir qui est qui .

Pour voir un match de L1 : oui, mais pas jusqu'à supporter l'équipe adverse. Je n'en ai pas eu l'impression en tout les cas.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 15, 2011 12:12 pm

thibaut a écrit:si les abonner ne connaisent pas les joueur de l'eTG cela veut dire qu'il sont plus la pour voir des match de l1 et supporter l'equipe adverse ... quand tu t'abbone ou supporte une equipe tu fait l'effort de savoir qui est qui .

rome ne s'est pas fais en un jour.........mon frère à asssité à un de ces premiers matchs pour les croix et il en ressorti enchanté.......des petits rien qui font un grand tout
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 12:16 pm

moi se qu'il m'enerve le plus c'est le nombre de personne qui sont venu avec un maillot de marseille ou du real ! mais le pire va etre quand on va jouer contre lyon ou marseille ! combien de personne supporteront l'equipe adverse ?
thibaut
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar yoyo7474 » Lun Aoû 15, 2011 12:27 pm

Bah ca fera comme dans tout les stades on sait que 50 % du stade sera pour l'OM ou pour paris.

Va dans les autres stades de L1 et tu vera que c'est le cas partout..

Quand a l'ambiance , tu peu pas critiquer les gens qui n'ont pas envie de chanter tout le long du match , c'est pas parce que tu ne chante pas tout le match que tu ne supporte pas l'eTG..
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 12:32 pm

thibaut a écrit:moi se qu'il m'enerve le plus c'est le nombre de personne qui sont venu avec un maillot de marseille ou du real ! mais le pire va etre quand on va jouer contre lyon ou marseille ! combien de personne supporteront l'equipe adverse ?

C'est justement avec des matchs de ce type, que les gens se rapprocheront entre eux et feront bloc.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Lun Aoû 15, 2011 2:17 pm

Dans cet article de Nice Matin, l'eTG est vraiment une mauvaise équipe...

...à voir la facilité avec laquelle Mouloungui disposait de la charnière Angoula-Cambon, on se dit alors que ce match-là serait quand même difficile à laisser filer......la défense de l’eTG apparut d’une fébrilité....ce n’est pas Govou, étouffé par Monzon, ni Leroy ou Sagbo qui pouvaient inverser ce sentiment de supériorité affichée par les hommes de Roy....Sans forcément y croire, le promu prit les devants d’un match qu’il n’avait jusque-là maîtrisé en aucun point.

http://www.nicematin.com/article/ogc-ni ... les-doigts
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Aoû 15, 2011 2:24 pm

C'est la réalité, j'ai vu le même match qu'eux
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar annecy74 » Lun Aoû 15, 2011 2:33 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 2:43 pm

ils ont du parler que de la prmeiere mi temps et ils n'ont pas parler de leur pied carrer :-D
de toute facon quand on perd on trouve toujours une escuse et c'est partout pareil .
thibaut
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar ETGFC74 » Lun Aoû 15, 2011 6:49 pm

salut tout le monde ! :)
alors j'étais au match , en présidentielle , et je vais vous raconter mes impressions ! :pouce:
Leroy a été meilleyr en 2 ème mi -temps d'ailleurs à peu près tout le monde car led but a mis un bon coup au moral ! :happy:

Tié Bi a fait vraiment un bon match !

Ehret a été bon ! il a assuré son côté !

DDD il a fait son bpoulot !

Khelifa je ne l'avais jamais vu joué mais je ne regrette pas qu"il soit
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Aoû 15, 2011 7:01 pm

Désolé :blushing: j'ai été coupé je reprends ! :pouce:

M'Madi pas mal du tout ! bref l'équipe commence à prendre forme !

j'ai été déçu par l'ambiance ! :blink: mais étonné par l'ambiance du peu de niçois !

et enfaite , j'ai serré la main à Kévin Bérigaud à la fin du match ! :happy: :love:

voilà ! :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 15, 2011 8:24 pm

Romain a écrit:C'est la réalité, j'ai vu le même match qu'eux

Ben pas moi. Au final final les niçois n'ont pas été si dangereux que ça, et contrairement à ce que dit Eric Roy on a eu plus d'occasions qu'eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Aoû 15, 2011 8:31 pm

Je dois être mal placé dans le stade alors
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 15, 2011 8:33 pm

Questions occasions franches,NICE est devant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC