[Amical] eTG Croix de Savoie 0-3 AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Amical] eTG Croix de Savoie 0-3 AS Saint-Etienne

Message non lupar chatillon » Mar Aoû 02, 2011 12:02 am

Pichot a écrit:Non non, Caso il a mis les Brestois en confiance, et il va les poignarder au prochain match. Comme dirait le JP "c'est un maliiiiinnnnn, houuuu s'il est maliiiiinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mdloul: :mdloul:
Dans le DL, le bilan pour Casoni c'est qu'entre les blessés et les joueurs qui manquent pour compléter l'effectif on est un peu juste.
Mais c'est aussi le cas pour Brest.
Et le match contre Nice au PdS n'est pas perdu d'avance.
Alors confiance raisonnée :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [Amical] eTG Croix de Savoie 0-3 AS Saint-Etienne

Message non lupar jeanbale » Mar Aoû 02, 2011 10:49 am

Pichot a écrit::zorro: :ninja: :zorro: :ninja: Non non, Caso il a mis les Brestois en confiance, et il va les poignarder au prochain match. Comme dirait le JP "c'est un maliiiiinnnnn, houuuu s'il est maliiiiinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mdloul: :mdloul:


Si c’est donc un fin stratège, aurait-il essayé de nous faire passer plusieurs messages :
• D’abord comme tu le dis que les Brestois, paraît-il affaiblis, peuvent néanmoins faire preuve de confiance puisque leur futur adversaire eTG pourrait sortir « traumatisé » de son dernier match de préparation perdu 0-3 contre ASSE et se présenter comme un adversaire « facile » pour la 1ère journée.
• Ensuite la façon dont le match aurait été préparé, arrivée tardive à Chambéry, alors Stéphanois étaient déjà en place, ensuite en montrant une certaine quiétude au bord du terrain en discutant avec Galtier (de toute façon ce n’est jamais lui qui assure l’échauffement), pas de stress de sa part alors qu’il avait tout à redouter de ce match, compte tenu des joueurs absents ou en instance d’arrivée.
• Enfin, sa composition de l’équipe, il a retenu les joueurs aptes à jouer, et les a positionné à la place où ils souhaitent jouer, sachant peut-être que ce qui semblait cohérent sur le papier, ne l’était pas forcément dans la tête du coach, mais quel autre choix avait-il ? Ainsi en intégrant d’entrée des non titulaires « en puissance », il montrait au groupe d’une part que les absents avaient leur place, et que d’autre part des renforts s’imposaient. Ce dernier message s’adressant à la fois à ses joueurs ainsi qu’à ses dirigeants, disant ainsi à ces derniers : « pour un maintien ce n’est pas encore gagné, alors ils arrivent quant, espérant ainsi décanté la finalisation du mercato ; parce que le championnat c’est dans une semaine ».
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités