[Amical] eTG Croix de Savoie 0-3 AS Saint-Etienne
Re: [Amical] eTG Croix de Savoie - AS Saint-Etienne
Bien sûr, bien sûr mais le SMS ou l'iPAD ne sont pas interdits ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Sous quelle forme ?yeca a écrit:Pour pouvoir au moins vous commenter le match.
comme je l'avais fait pour Bastia
sur twitter et avec un outil qui affiche les commentaires sur le blog automatiquement en direct
-
yeca - Buteur
chatillon a écrit:Bien sûr, bien sûr mais le SMS ou l'iPAD ne sont pas interdits ?
non mais c'est plus chiant sans wifi et tout...
et l'accred, c'est aussi pour les photos
-
yeca - Buteur
Pour en revenir au match proprement dit, je suis allé voir jouer l'ASSE hier soir à Evian. C'était vraiment faible mais apparemment, l'équipe était "remaniée" (sans Ruffier ni Bocanegra
Seuls 4-5 joueurs (Perrin, Sinama-Pongole et Nery notamment) semblaient vraiment avoir un niveau conséquent. D'énormes largesses en défense (Cros-Bayal, avec de vrais attaquant en face, ils en prenaient 4).
Malgré tout, les matches de préparation se sont bien déroulés dans l'ensemble (victoire face à Lille par ex.) mais sur ce qu'ils ont montré hier la saison risque d'être difficile pour eux. Je pronostique une victoire de l'eTG dans la capitale de la Savoie.
En outre, j'ai été surpris du peu de monde présent au stade. Les tarifs étaient les mêmes que ceux pratiqués à Chambé mais heureusement, les stadiers n'étaient pas très regardant et j'ai pu m'asseoir en tribune avec une place pelouse.
Seuls 4-5 joueurs (Perrin, Sinama-Pongole et Nery notamment) semblaient vraiment avoir un niveau conséquent. D'énormes largesses en défense (Cros-Bayal, avec de vrais attaquant en face, ils en prenaient 4).
Malgré tout, les matches de préparation se sont bien déroulés dans l'ensemble (victoire face à Lille par ex.) mais sur ce qu'ils ont montré hier la saison risque d'être difficile pour eux. Je pronostique une victoire de l'eTG dans la capitale de la Savoie.
En outre, j'ai été surpris du peu de monde présent au stade. Les tarifs étaient les mêmes que ceux pratiqués à Chambé mais heureusement, les stadiers n'étaient pas très regardant et j'ai pu m'asseoir en tribune avec une place pelouse.
-
netoine - Attaquant
le maintien se joue beaucoup avec l'absence de blessés,autant dire que c'est un mauvais signe...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
L'infirmerie se vide un peu.
Ce matin Durand, Angoula et Rabiu ont participé à l'entraînement.
Lacour a fait du footing et Farina du vélo, sous l'oeil de Barbosa et Goussé.
Puisque l'on parle de Westberg, il a arrêté un beau pénalty tiré par Govou.
Quant à Angoula, sa cheville ne doit plus le gêner car il a fait quelques tirs à la M'Boup.
L'entraînement de demain est annulé en raison d'un départ avancé pour Chambéry.
Ce matin Durand, Angoula et Rabiu ont participé à l'entraînement.
Lacour a fait du footing et Farina du vélo, sous l'oeil de Barbosa et Goussé.
Puisque l'on parle de Westberg, il a arrêté un beau pénalty tiré par Govou.
Quant à Angoula, sa cheville ne doit plus le gêner car il a fait quelques tirs à la M'Boup.
L'entraînement de demain est annulé en raison d'un départ avancé pour Chambéry.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Mes commentaires en direct sur eTG - ASSE à suivre ici : http://www.etgblog.com/1280-evian-tg-sa ... mente.html
-
yeca - Buteur
Je viens de passer devant le PdS et voici un petit point sur l'avancée des travaux (du moins ce que j'ai vu..):
la tribune sud est installé (les mecs finissaient de la fixer), il n'y a pas encore de toit, et la moitié des sièges sont installés. Les sièges des côtés du virage sud sont installés (des sièges rouge et blanc mesdames messieurs!!), quasiment tous les sièges du virages nord sont installés.
Désolé, je n'ai pas pu prendre de photos, je n'avais pas d'appareil sur moi..
Finallement ils risquent bien de finir à l'heure!
la tribune sud est installé (les mecs finissaient de la fixer), il n'y a pas encore de toit, et la moitié des sièges sont installés. Les sièges des côtés du virage sud sont installés (des sièges rouge et blanc mesdames messieurs!!), quasiment tous les sièges du virages nord sont installés.
- jix74
- Défenseur
jix74 a écrit:Je viens de passer devant le PdS et voici un petit point sur l'avancée des travaux (du moins ce que j'ai vu..):
C'est le but,après il ne restera plus qu'a en marquer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
jix74 a écrit:Je viens de passer devant le PdS et voici un petit point sur l'avancée des travaux (du moins ce que j'ai vu..):
Tu as égayé ma fin de journée! Merci !
Pour ce qui est de la " toiture " du VS, si on prend les dire de PT, " Sa capacité est passée à 15 600 places, il y a 2000 places en plus dans le virage Sud qui sera dans deux mois couvert. " Y'a plus qu'a espéré l'été Indien !
-
mic74 - Milieu
Composition des Croix.
...............................Westberg...............................
..........Dja Djédjé....Cambon....Saad.....Ehret..........
.........................Sorlin..........Tié Bi.........................
.....Govou...................Leroy...................Khelifa.....
...............................Bérigaud...............................
...............................Westberg...............................
..........Dja Djédjé....Cambon....Saad.....Ehret..........
.........................Sorlin..........Tié Bi.........................
.....Govou...................Leroy...................Khelifa.....
...............................Bérigaud...............................
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Si une personne présente à Chambéry lit ce message, allez signaler aux commentateurs d'Orange Sport qu'en aucun cas, le club s'appelle Evian-Thonon... 
EDIT: Déjà 2-0 pour les Verts

EDIT: Déjà 2-0 pour les Verts

-
Papou - Milieu
Avec une défense pareil,rien d'étonnant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est une passoire cette défense...
-
Papou - Milieu
3-0.
Ehret est complètement dépassé. Govou il avance pas.
Point positif avec un bon Tié Bi, très accrocheur.
Ehret est complètement dépassé. Govou il avance pas.
Point positif avec un bon Tié Bi, très accrocheur.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Pour avoir l'image..
http://fr.justin.tv/wimbetv#/w/1547431056
http://fr.justin.tv/wimbetv#/w/1547431056
- jix74
- Défenseur
Khelifa est maladroit et Govou est un fantôme....
-
Papou - Milieu
Encore beaucoup de boulot pour Casoni à une semaine de la reprise. Aucun jeu produit, uniquement des chandelles pour le pauvre Bérigaud qui a couru dans le vent avant qu'Adnane le remplace pour en faire de même. Ça rappelle la saison 2005-2006 avec Valérian Peslier qui faisait l'essuie glace.
Sorlin qui semblait tendu avec une petite poussette sur Tié Bi venu le calmer après une boite sur Aubameyang. Certainement de la frustration de ne rien avoir pu faire pendant 90 minutes, baladé par une équipe de Saint-Etienne bien en jambe.
Angoula a sacrément manqué dans l'axe, Saad n'a pas été à la fête. Ehret, ça reste une énigme pour moi. Tié Bi, bonne surprise dans l'axe, Leroy toujours à son niveau comparé à son compère Govou une nouvelle fois absent des débats. Je pense que ce serait une grave erreur de persister à l'aligner sur un côté, il faudrait plutôt le tester dans l'axe en soutien de l'attaquant de pointe.
Sorlin qui semblait tendu avec une petite poussette sur Tié Bi venu le calmer après une boite sur Aubameyang. Certainement de la frustration de ne rien avoir pu faire pendant 90 minutes, baladé par une équipe de Saint-Etienne bien en jambe.
Angoula a sacrément manqué dans l'axe, Saad n'a pas été à la fête. Ehret, ça reste une énigme pour moi. Tié Bi, bonne surprise dans l'axe, Leroy toujours à son niveau comparé à son compère Govou une nouvelle fois absent des débats. Je pense que ce serait une grave erreur de persister à l'aligner sur un côté, il faudrait plutôt le tester dans l'axe en soutien de l'attaquant de pointe.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC