Tu as la date des prochains matches de préparation ?
jeanbale a écrit:La réserve d’eTG CFA2, pour son 1er match de préparation face à Jura Sud CFA a gagné environ 6-1 (il fallait un calepin et disposer des noms des joueurs).
MerciKrystof a écrit:•27 juillet : eTG FC – Jura Sud à 19h00 à Gaillard
•30 juillet : eTG FC – Chambéry à 17h00 à Gaillard
•3 août : Venissieux – eTG FC à 18h00 à Venissieux
•5 août : eTG FC – Saint Julien à 19h00 à Gaillard
•6 août : eTG FC – Echirolles à 17h00 à Féternes
•13 août : Montceau – eTG FC à 18h00 à Montceau
•17 août : eTG FC – U19 eTG FC à 17h00 à Thonon
Que JB voit un but lorsqu'il n'y en a pas m'inquièteBri a écrit:D'après Foot national et le site http://www.jurasudfoot.com/ c'est même 6-0jeanbale a écrit:La réserve d’eTG CFA2, pour son 1er match de préparation face à Jura Sud CFA a gagné environ 6-1 (il fallait un calepin et disposer des noms des joueurs).![]()
chatillon a écrit:Que JB voit un but lorsqu'il n'y en a pas m'inquiète
Alors tout va bien !jeanbale a écrit:chatillon a écrit:tranquilises toi...ils l'ont bien marqué...pas le souvenir de l'avoir vu annulé...mais la mémoire ou la tchache ou... peuvent nous jouer des tours à nos âges.
jeanbale a écrit:chatillon a écrit:Que JB voit un but lorsqu'il n'y en a pas m'inquiète
tranquilises toi...ils l'ont bien marqué...pas le souvenir de l'avoir vu annulé...mais la mémoire ou la tchache ou... peuvent nous jouer des tours à nos âges![]()
mais 5 ou 6 buts d'écarts on n'est pas à çà près, tellement l'adversaire a été faible pour un CFA
dalla favera a écrit:6-0 aussi pour le site off,et un but venu d'ailleur......
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités