[Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E

Message non lupar Pichot » Ven Aoû 19, 2011 8:02 pm

dalla favera a écrit:Samedi 1er match de championnat.L'entrée sera payante contrairement à la saison dernière.
Les abonnés sur présentation de leur carte se verront remettre une place d'ayant droit

tres bonne initiative, mais c est la moindre des choses... malheureusement je ne serai pas là
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 19, 2011 8:09 pm

Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:Samedi 1er match de championnat.L'entrée sera payante contrairement à la saison dernière.
Les abonnés sur présentation de leur carte se verront remettre une place d'ayant droit

tres bonne initiative, mais c est la moindre des choses... malheureusement je ne serai pas là

C'est dans les textes de la fédé.Dommage que tu ne sois pas là,mais on boira ta bière avec JEANBALE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 19, 2011 11:40 pm

dalla favera a écrit:
Pichot a écrit:
C'est dans les textes de la fédé.Dommage que tu ne sois pas là,mais on boira ta bière avec JEANBALE
Si j'ai bien suivi vos échanges, c'est cadeau pour toi puisque c'est JB qui régale :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Sam Aoû 20, 2011 9:02 am

dalla favera a écrit:Par personne,par simple déduction,et il ne faut pas avoir fait l'université pour déduire celà.Il suffit simplement de regarder l'ordre des gardiens.
La saison dernière:
1)LAQUAIT
2)WESTBERG
3)DURAND
Cette saison:
1)LAQUAIT ou ANDERSEN
2)ANDESEN ou LAQUAIT
3)WESTBERG
4)DURAND
Ce qui est sur,c'est que c'est certainement pas moi qui les ai mis dans cet ordre,des personnes sont payées pour le faire.Après,on peut toujours discuté sur certaines positions,mais tu ne peux pas remettre en cause la place de n° 1 de LAQUAIT,qui a quand meme été élu 2em meilleur gardien de ligue 2 par ses pairs.
DURAND se trouvant en 4em position va jouer avec la réserve Samedi,et j'espère qu'il gardera les buts de cette équipe toute la saison.Au moins ,il jouera et c'est là l'essentiel pour un compétiteur,il me semble.

En ce qui concerne Laquait je suis d'accord avec toi, un très bon gardien.
Andersen connais pas laissons le jouer et nous nous ferons une idée.
Mais après: Westberg était venu pour suppléé Durand le temps de sa blessure. Depuis les choses ont bien changées. Westberg est devenu gardien 2 puis de nouveau 3 avec la venu d' Andersen , pour quelle raisons?
Quand on compare les matches de la 2 de la saison dernière je crois que Durand à été meilleur. Jamais une concurrence saine et loyal à été établie entre tous ses gardiens.
Pourquoi?
Quand à préféré jouer en CFA ou être sur le banc de l'équipe 1 en ligue 1 il faut lui demander, seul Durand connais la réponse.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 20, 2011 9:17 am

Avec l'ordre établi des gardiens,DURAND n'a pratiquement plus aucune chance de se retrouver sur le banc de ligue 1,c'est pour celà qu'il vaut mieux pour lui de jouer avec la réserve.
DURAND-WESTBERG? En réserve,DURAND est peut etre plus motivé,mais seul HOURS pourrait nous en dire plus.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Sam Aoû 20, 2011 12:56 pm

dalla favera a écrit:Avec l'ordre établi des gardiens,DURAND n'a pratiquement plus aucune chance de se retrouver sur le banc de ligue 1,c'est pour celà qu'il vaut mieux pour lui de jouer avec la réserve.
DURAND-WESTBERG? En réserve,DURAND est peut etre plus motivé,mais seul HOURS pourrait nous en dire plus.

Hours je ne pense pas, j'ai discuté dernièrement avec un joueur il ma dit clairement que Hours faisait la pluie et le beau temps avec les gardiens.
Je crois que l'avis de Salaun sera beaucoup plus objectif.
Affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 20, 2011 1:00 pm

C'est SALAUN qui choisit son gardien,ou le staff de la 1er ?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Sam Aoû 20, 2011 1:16 pm

dalla favera a écrit:C'est SALAUN qui choisit son gardien,ou le staff de la 1er ?

surement que le staff de la premiere veut donner du temps de jeu a certain joueur por pas perdre trop le rythme :septique:
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Dim Aoû 21, 2011 3:51 pm

:blushing: :blink: Pas de commentaires sur la victoire contre Furiani ??? Vous étiez tous à la buvette ???
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 21, 2011 4:41 pm

Résumé de JEANBALE dans la rubrique ACA-ETG
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Aoû 22, 2011 8:15 pm

Bons résultats aussi des autres équipes régionales (SOC, GF38). Si ça continue, ça promet effectivement de beaux derbys.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Lun Aoû 29, 2011 9:46 am

Après 2 journées, un quatuor de tête s'est déjà formé avec 3 réserves de L1 (Nice, eTG, OM) et un ex club pro (Grenoble). Prochain match pour la réserve de l'eTG, samedi avec la venue d'Aubagne.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 31, 2011 11:44 am

Victoire hier soir en amical contre Nyon (3-2). Mais surtout retour de Laquait, ainsi que Lacour sur la pelouse, que de bonnes nouvelles.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 31, 2011 12:08 pm

Il ne manque plus que le retour de Saad et l'infirmerie sera vide, si l'on excepte Cilinsek bien sûr.

Quant au banc, à l'allure où le mercato se termine, il faudra ce soir lui mettre des rallonges.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Aoû 31, 2011 1:20 pm

chatillon a écrit:Quant au banc, à l'allure où le mercato se termine, il faudra ce soir lui mettre des rallonges.

Bancquette :sleep:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar fabio74 » Sam Sep 03, 2011 7:09 pm

La réserve est en train de réaliser quelque chose de bien, but : Bugnet et Sagbo, c'est un peu ce qui était écrit sur le site off. Je fais bien finir par prendre un abo pour la Réserve :-D , ça me fera moins loin, moins cher et en plus on pourra agiter nos beaux drapeaux rouge et blanc en tapant sur des tambours sans se faire embêter (pour parler poliment), je ne m'avance pas trop je "croix".
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Sam Sep 03, 2011 8:46 pm

La ça commence à irriter. Bugnet fait encore un festival avec la réserve, ce mec est irréprochable quand il enfile le maillot des Croix de Savoie alors qu'il a un traitement spécial depuis plusieurs mois. A un moment, ce qui prime, c'est l'équipe et pas les conflits entre personnes.

Bugnet a largement sa place dans le groupe chaque week-end. Ce gars pourrait faire un bien fou à un secteur offensif qui aujourd'hui manque de créativité malgré l'apport de Leroy qui on le sait tous, ne pourra pas faire 90 minutes à tous les matches. On l'a déjà bien grillé sur les 4 premiers de championnat.

Que Bugnet soit sur le même pied d'égalité que les autres joueurs et qu'on lui donne sa chance!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fabio74 » Sam Sep 03, 2011 9:01 pm

En attendant le derby savoyard, le SOC a gagné 2 à 1 à Grasse dans le temps additionnel.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Sam Sep 03, 2011 9:18 pm

Tanakeim a écrit:La ça commence à irriter. Bugnet fait encore un festival avec la réserve, ce mec est irréprochable quand il enfile le maillot des Croix de Savoie alors qu'il a un traitement spécial depuis plusieurs mois. A un moment, ce qui prime, c'est l'équipe et pas les conflits entre personnes.

Bugnet a largement sa place dans le groupe chaque week-end. Ce gars pourrait faire un bien fou à un secteur offensif qui aujourd'hui manque de créativité malgré l'apport de Leroy qui on le sait tous, ne pourra pas faire 90 minutes à tous les matches. On l'a déjà bien grillé sur les 4 premiers de championnat.

Que Bugnet soit sur le même pied d'égalité que les autres joueurs et qu'on lui donne sa chance!

Tout à fait d'accord avec toi !!!! Il ose parler ...bravo à lui !!! http://www.etgfc.com/2011/09/03/salaun- ... es-%C2%BB/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Sam Sep 03, 2011 9:30 pm

Super match de BUGNET.... ce n'est pas le même niveau mais je pense qu'il aurait sa place en ligue 1...
au moins lui donner sa chance ou alors nous expliquer pourquoi ce n'est pas le cas.

Gros match aussi du n° 8 (Medaglia, je crois) qui était déjà là en DH la saison dernière et qui est toujours aussi bon.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC