dalla favera a écrit:Par personne,par simple déduction,et il ne faut pas avoir fait l'université pour déduire celà.Il suffit simplement de regarder l'ordre des gardiens.
La saison dernière:
1)LAQUAIT
2)WESTBERG
3)DURAND
Cette saison:
1)LAQUAIT ou ANDERSEN
2)ANDESEN ou LAQUAIT
3)WESTBERG
4)DURAND
Ce qui est sur,c'est que c'est certainement pas moi qui les ai mis dans cet ordre,des personnes sont payées pour le faire.Après,on peut toujours discuté sur certaines positions,mais tu ne peux pas remettre en cause la place de n° 1 de LAQUAIT,qui a quand meme été élu 2em meilleur gardien de ligue 2 par ses pairs.
DURAND se trouvant en 4em position va jouer avec la réserve Samedi,et j'espère qu'il gardera les buts de cette équipe toute la saison.Au moins ,il jouera et c'est là l'essentiel pour un compétiteur,il me semble.
En ce qui concerne Laquait je suis d'accord avec toi, un très bon gardien.
Andersen connais pas laissons le jouer et nous nous ferons une idée.
Mais après: Westberg était venu pour suppléé Durand le temps de sa blessure. Depuis les choses ont bien changées. Westberg est devenu gardien 2 puis de nouveau 3 avec la venu d' Andersen , pour quelle raisons?
Quand on compare les matches de la 2 de la saison dernière je crois que Durand à été meilleur. Jamais une concurrence saine et loyal à été établie entre tous ses gardiens.
Pourquoi?
Quand à préféré jouer en CFA ou être sur le banc de l'équipe 1 en ligue 1 il faut lui demander, seul Durand connais la réponse.