Quoique :tonton gegene a écrit:Sinon, rien de très nouveau.
Sauf qu’en termes d’image pour Danone, s’il y a un scandale, on se retire dans la minute.
Quoique :tonton gegene a écrit:Sinon, rien de très nouveau.
Sauf qu’en termes d’image pour Danone, s’il y a un scandale, on se retire dans la minute.
tiolon74 a écrit:actuellement 3 bureau d architecte travaille sur le dossier du stade a moynat en attendant l etude de faisibilite
esperanza a écrit:tiolon74 a écrit:actuellement 3 bureau d architecte travaille sur le dossier du stade a moynat en attendant l etude de faisibilite
j'ai juste l'impression qu'ils veulent donner l'illusion de s'intéresser.......je les sens pas vraiment les politiciens du chablais mais je peux me tromper,juste une impression.......
tiolon74 a écrit:depenser plus de 150000 e pour une etude de faisibilite pour rien cela se passera mal entre les communes du chablais et l eTG et surtout PT gros responsable du probleme du stade suite au proposition de la ville de thonon suite a la montee en ligue 2
tiolon74 a écrit:pour l instant le club n a plus de societe pour financer le stade(idec etant parti) alors il se peut que le projet se fasse malgres certaine retissance des habitants du cote du stade .du moment que riboud ne finance pas le stade il n y aura pas de probleme.pour un stade prive il faut le rentabiliser avec une surface commercial a peut pres 30 a 50 ha de terrain impossible en ht savoie vis a vis du shon(surface disponnible en terrain commercial) le nombre de metre carre en surface commercial est tres importante par rapport au nombre d habitant( lun des plus fort de france).voila les raison q un stade prive sera tres difficile a faire en hte savoie.en plus que PT voulait faire des affaires .
tiolon74 a écrit:PT voulait faire du bussinees normal il est dans les affaires investssements et rentabiliser de son argent placer.idec a eu des problemes avec danone .
Romain a écrit:Par contre y a un truc que danone pourrait faire a Seynod et qui nous soulagerait bien pendant 10 jours, c'est l'evian Masters de golf.
Quel est le sens de cette expression lorraine ?dalla favera a écrit:Ce qui prouve que PT n'est pas une quiche
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités