[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar chatillon » Ven Juil 22, 2011 11:02 pm

tonton gegene a écrit:Sinon, rien de très nouveau.
Quoique :
Sauf qu’en termes d’image pour Danone, s’il y a un scandale, on se retire dans la minute.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Juil 23, 2011 12:07 pm

Oui effectivement, la "menace" de se retirer,en cas de scandale, c'est nouveau.

En même temps, je le comprends. Moi, supporter un club de magouilleurs, ça ne m'intéresse pas non plus.

Ce que j'apprécie avec les Croix (et le public du 74), c'est que je peux emmener mon fils de 5 ans au stade, sans me poser de question (je l'ai d'ailleurs fait une fois la saison dernière). Pour l'instant, on est préservé de la violence, et des "débiles du stade".

L'ambiance dans les tribunes est chaleureuse et bon enfant;assez proche probablement de ce qu'on peut trouver dans le rugby (je dis "probablement" car je ne fréquente pas vraiment les tribunes du ballon ovale). Bref, moi ça me va très bien,cette image "clean" (pour reprendre l'expression du journaliste). Pourvu que ça dure!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tiolon74 » Sam Juil 23, 2011 12:20 pm

actuellement 3 bureau d architecte travaille sur le dossier du stade a moynat en attendant l etude de faisibilite
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar esperanza » Sam Juil 23, 2011 1:32 pm

tiolon74 a écrit:actuellement 3 bureau d architecte travaille sur le dossier du stade a moynat en attendant l etude de faisibilite

j'ai juste l'impression qu'ils veulent donner l'illusion de s'intéresser.......je les sens pas vraiment les politiciens du chablais mais je peux me tromper,juste une impression.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 23, 2011 1:36 pm

Ils balancent l'argent par les fenetres dans ce cas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Juil 23, 2011 1:43 pm

esperanza a écrit:
tiolon74 a écrit:actuellement 3 bureau d architecte travaille sur le dossier du stade a moynat en attendant l etude de faisibilite

j'ai juste l'impression qu'ils veulent donner l'illusion de s'intéresser.......je les sens pas vraiment les politiciens du chablais mais je peux me tromper,juste une impression.......

Non mais attend, ...on a dèjà du mal à interprèter les choses officielles, les réalités, alors passons nous de supputer sur des "impressions" ou des "illusions" :zorro: :zorro: :ninja: :ninja:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar tiolon74 » Sam Juil 23, 2011 2:32 pm

depenser plus de 150000 e pour une etude de faisibilite pour rien cela se passera mal entre les communes du chablais et l eTG et surtout PT gros responsable du probleme du stade suite au proposition de la ville de thonon suite a la montee en ligue 2
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 23, 2011 3:28 pm

tiolon74 a écrit:depenser plus de 150000 e pour une etude de faisibilite pour rien cela se passera mal entre les communes du chablais et l eTG et surtout PT gros responsable du probleme du stade suite au proposition de la ville de thonon suite a la montee en ligue 2

Il esr responsable en quoi PT? Explique nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 23, 2011 3:42 pm

Sur le Daubé papier d'aujourd'hui, un gros dossier sur la fameuse voie rapide (2x2 voies entre Annemasse et Thonon) qui doit se faire depuis 15 ans. Ce serait peut-être la première chose à s'occuper non ? Démission et dissolution d'associations qui défendaient ce projet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tiolon74 » Sam Juil 23, 2011 7:01 pm

la ville de thonon voulait passer le stade moynat a 8000 pour la ligue 2 mais PT a tout fait vis a vis de la fede pour que cela ne se fasse pas .il n avait que le stade de la praille puisque il n y avait pas de contrat avec le stade .
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 23, 2011 7:17 pm

Finalement,THONON est entrain de prendre sa revanche d'une certaine façon.Mais toi,t'y crois à ce projet de stade?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tiolon74 » Sam Juil 23, 2011 7:30 pm

pour l instant le club n a plus de societe pour financer le stade(idec etant parti) alors il se peut que le projet se fasse malgres certaine retissance des habitants du cote du stade .du moment que riboud ne finance pas le stade il n y aura pas de probleme.pour un stade prive il faut le rentabiliser avec une surface commercial a peut pres 30 a 50 ha de terrain impossible en ht savoie vis a vis du shon(surface disponnible en terrain commercial) le nombre de metre carre en surface commercial est tres importante par rapport au nombre d habitant( lun des plus fort de france).voila les raison q un stade prive sera tres difficile a faire en hte savoie.en plus que PT voulait faire des affaires .
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 23, 2011 7:40 pm

tiolon74 a écrit:pour l instant le club n a plus de societe pour financer le stade(idec etant parti) alors il se peut que le projet se fasse malgres certaine retissance des habitants du cote du stade .du moment que riboud ne finance pas le stade il n y aura pas de probleme.pour un stade prive il faut le rentabiliser avec une surface commercial a peut pres 30 a 50 ha de terrain impossible en ht savoie vis a vis du shon(surface disponnible en terrain commercial) le nombre de metre carre en surface commercial est tres importante par rapport au nombre d habitant( lun des plus fort de france).voila les raison q un stade prive sera tres difficile a faire en hte savoie.en plus que PT voulait faire des affaires .

IDEC,ils sont partis pourquoi?
Quelles genres d'affaires voulaient faire PT?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tiolon74 » Sam Juil 23, 2011 7:52 pm

PT voulait faire du bussinees normal il est dans les affaires investssements et rentabiliser de son argent placer.idec a eu des problemes avec danone .
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Krystof » Sam Juil 23, 2011 10:21 pm

interressant tout ca....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 24, 2011 10:45 am

tiolon74 a écrit:PT voulait faire du bussinees normal il est dans les affaires investssements et rentabiliser de son argent placer.idec a eu des problemes avec danone .

Ce qui prouve que PT n'est pas une quiche
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Juil 24, 2011 2:10 pm

Par contre y a un truc que danone pourrait faire a Seynod et qui nous soulagerait bien pendant 10 jours, c'est l'evian Masters de golf.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Davch » Dim Juil 24, 2011 2:45 pm

Romain a écrit:Par contre y a un truc que danone pourrait faire a Seynod et qui nous soulagerait bien pendant 10 jours, c'est l'evian Masters de golf.

Tu sais, le foot aussi ça fait du bruit, ça bloque les routes et ca amène du monde. Après tout, si tu préfères rester au calme, on prend tout ? :tirelangue:
Davch
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Dim Juil 24, 2011 2:54 pm

dalla favera a écrit:Ce qui prouve que PT n'est pas une quiche
Quel est le sens de cette expression lorraine ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 24, 2011 3:36 pm

Petit clin d'oeil avec l'article de l'équipe de ce jour concernant l'eTG
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC