[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2011 11:51 pm

modeste et magnifique........j'en rêve un peu du coup :-)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Juil 15, 2011 12:00 am

esperanza a écrit:modeste et magnifique........j'en rêve un peu du coup :-)
Vas-y, c'est l'heure :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jérôme Coppel » Mar Juil 19, 2011 11:12 pm

Pourquoi le stade ne se ferait pas à Findrol ?
C'est le noeud autoroutier de la Savoie :-D
Jérôme Coppel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fabio74 » Mer Juil 20, 2011 9:26 am

Si tu as des terrains à leurs proposer, ils te feront un pont d'or, et de grande taille le terrain. :-D
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar payot » Ven Juil 22, 2011 1:59 pm

Denais qui veut le stade à Thonon tout en priant de ne pas l'avoir, Riboud/PT qui ne veulent plus entendre parler du Chablais, à première vue problèmes avec la 2 à Gaillard, l'eTG serait-t'il devenu un sac à mer.. . :septique:
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Ven Juil 22, 2011 3:41 pm

C'est aussi qu'à force de se moquer de tout le monde et de prendre tout le monde pour des cons depuis l'arrivée de danone, le club doit commencer à provoquer pas mal de méfiance en ce qui concerne ses intentions. Riboud parle dans le messager d'hier, et il exprime son souhait que "les entreprises locales se bougent". Sauf que pendant ce temps là des entreprises locales se sont désengagées du club car elles avaient le sentiment qu'on se moquait d'elles, pour ne pas dire de se faire arnaquer, à en croire un patron chablaisien. Du coup forcément, quand le président vient avec un grand sourire essayer de convaincre un tel ou un tel pour X raisons, il a une grosse pancarte sur la tête.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chatillon » Ven Juil 22, 2011 5:01 pm

Romain a écrit:C'est aussi qu'à force de se moquer de tout le monde et de prendre tout le monde pour des cons depuis l'arrivée de danone, le club doit commencer à provoquer pas mal de méfiance en ce qui concerne ses intentions. Riboud parle dans le messager d'hier, et il exprime son souhait que "les entreprises locales se bougent". Sauf que pendant ce temps là des entreprises locales se sont désengagées du club car elles avaient le sentiment qu'on se moquait d'elles, pour ne pas dire de se faire arnaquer, à en croire un patron chablaisien. Du coup forcément, quand le président vient avec un grand sourire essayer de convaincre un tel ou un tel pour X raisons, il a une grosse pancarte sur la tête.
Il s'exprime non seulement dans l'hedomadaire, mais aussi, de façon à la fois redondante et complémentaire, sur le site du Messager :
http://www.lemessager.fr/Actualite/Chab ... 6366.shtml
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 22, 2011 7:44 pm

Romain a écrit:C'est aussi qu'à force de se moquer de tout le monde et de prendre tout le monde pour des cons depuis l'arrivée de danone, le club doit commencer à provoquer pas mal de méfiance en ce qui concerne ses intentions. Riboud parle dans le messager d'hier, et il exprime son souhait que "les entreprises locales se bougent". Sauf que pendant ce temps là des entreprises locales se sont désengagées du club car elles avaient le sentiment qu'on se moquait d'elles, pour ne pas dire de se faire arnaquer, à en croire un patron chablaisien. Du coup forcément, quand le président vient avec un grand sourire essayer de convaincre un tel ou un tel pour X raisons, il a une grosse pancarte sur la tête.

Quelqu'un pourrait-il le mettre en ligne cet article?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Ven Juil 22, 2011 8:28 pm

Dans cet article, quand Riboud dis : "il y a des contraintes, faire des travaux sur un stade qui ne sera peut-être même pas le nôtre à terme" ... Il souhaite faire du Pds le futur stade ???
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 22, 2011 8:34 pm

Mon avis est que RIBOUD mène tout le monde en bateau pour ce futur stade.Il laisse faire les gens chacun dans leur coin,et je me demande meme s'il ne s'en amuse pas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Juil 22, 2011 8:39 pm

dalla favera a écrit:Quelqu'un pourrait-il le mettre en ligne cet article?
Que ne ferait-on pas pour DF ?
http://dl.free.fr/k331PmZFY
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 22, 2011 9:17 pm

Merci.
Lorsqu'il dit "Croix de savoie,il faut le garder ",je me souviens d'une itw durant une treve hivernale,ou il ne disait pas tout à fait la meme chose.En gros,le nom du club devait changer.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Ven Juil 22, 2011 9:41 pm

dalla favera a écrit:Merci.
Lorsqu'il dit "Croix de savoie,il faut le garder ",je me souviens d'une itw durant une treve hivernale,ou il ne disait pas tout à fait la meme chose.En gros,le nom du club devait changer.

oui,c'est rassurant,ça revient souvent
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Ven Juil 22, 2011 9:45 pm

Il veut le garder sous l'écusson, ça ne lui coûte rien ! C'est pas là où c'est le plus visible ... C'est un petit geste pour faire passer la pillule !
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Ven Juil 22, 2011 9:47 pm

Savouè_libra a écrit:Il veut le garder sous l'écusson, ça ne lui coûte rien ! C'est pas là où c'est le plus visible ... C'est un petit geste pour faire passer la pillule !

il est bien visible.........et les chants aussi.......
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Juil 22, 2011 9:58 pm

L'itw que tu mentionnes est un entretien de Riboud à FR3.
Et le passage sur Croix de Savoie ne concernait pas le nom du club mais le label :
La seule chose qui me paraît très très importante c’est que le label « les Croix de Savoie » perdure ad vitam eternam. D'où cette volonté de continuer à le signifier sur l'écusson, à le faire porter, à le mettre en avant.
Mais il disait effectivement que le nom du club pourrait changer :
Si on veut vraiment faire un club régional, un Evian Haute-Savoie, un Evian Mont-Blanc, nous paraît être une bonne définition.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Ven Juil 22, 2011 10:00 pm

Savouè_libra a écrit:Il veut le garder sous l'écusson, ça ne lui coûte rien ! C'est pas là où c'est le plus visible ... C'est un petit geste pour faire passer la pillule !

Je pense que RIBOUD a eu le temps de s'apercevoir que les supporters, d'où qu'ils viennent, sont attachés à cette "appellation d'origine contrôlée". Un véritable cri de ralliement effectivement dans les tribunes.

Sinon, rien de très nouveau. Mais moi je trouve le discours franc et honnête. Notamment concernant la place de "Evian". RIBOUD assume son pedigree de businessman. Il explique les choses par a+b.

Après,ça plait ou ça plait pas. On sait que beaucoup, ici et ailleurs, critiquent les aspects "marchandiding". N'empêche que ce type a le bras sacrément long,et que cette épopée qu'est celle des Croix en ce moment lui doit beaucoup,pour ne pas dire plus.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 22, 2011 10:02 pm

chatillon a écrit:
L'itw que tu mentionnes est un entretien de Riboud à FR3.
Et le passage sur Croix de Savoie ne concernait pas le nom du club mais le label :
La seule chose qui me paraît très très importante c’est que le label « les Croix de Savoie » perdure ad vitam eternam. D'où cette volonté de continuer à le signifier sur l'écusson, à le faire porter, à le mettre en avant.
Mais il disait effectivement que le nom du club pourrait changer :
Si on veut vraiment faire un club régional, un Evian Haute-Savoie, un Evian Mont-Blanc, nous paraît être une bonne définition.

Ce n'est pas de cette itw que je parle,mais d'une itw mené par JU D,pour le site off et qui avait lieu au ROYAL
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Ven Juil 22, 2011 10:04 pm

tonton gegene a écrit:

Je pense que RIBOUD a eu le temps de s'apercevoir que les supporters, d'où qu'ils viennent, sont attachés à cette "appellation d'origine contrôlée". Un véritable cri de ralliement effectivement dans les tribunes.

Sinon, rien de très nouveau. Mais moi je trouve le discours franc et honnête. Notamment concernant la place de "Evian". RIBOUD assume son pedigree de businessman. Il explique les choses par a+b.

Après,ça plait ou ça plait pas. On sait que beaucoup, ici et ailleurs, critiquent les aspects "marchandiding". N'empêche que ce type a le bras sacrément long,et que cette épopée qu'est celle des Croix en ce moment lui doit beaucoup,pour ne pas dire plus.

oui,oui moi je suis de ceux qui ne crachent pas dans la soupe mais qui demande à riboud de tenir compte des critères plus historiques........croix de savoie est là et bien là,ils en ont pris conscience et dans les tribunes la France entière du foot l'entendra
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 22, 2011 10:11 pm

Celà,il a fini par le comprendre,et l'a l'intégrer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC