[Club] Les supporters sous controle?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Club] Les supporters sous controle?

Message non lupar CROIX SUPP » Sam Mai 07, 2011 2:14 pm

dalla favera a écrit:Je trouve scandaleux ce qui s'est passé hier soir à propos des banderoles qui ne sont en rien insultantes et diffamatoire pour le club.Ou se trouve la liberté d'expression dans ce club?
Offrir des places à des supporters sous conditions,c'est une forme de liberté qui s'en va.La réaction des BRIGADAS est tout à leur honneur,peut etre aurait-il valu que le FODS soit solidaire,car il me semble q'un stade à SEYNOD ne leur convient en aucun cas.

Effectivement, je ne vois pas le mal dans ces banderolles... j'ai vraiment du mal à comprendre la politique du club envers ses supporters... D'après leur discours Seynod n'est pas non plus la meilleure solution pour le club... :int: :excl: :int: :excl: :int: :excl:

cette volonté de censure me révolte... :chut: :chut: tout ne s'achète pas !!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Krystof » Sam Mai 07, 2011 3:35 pm

Je ne comprend pas non plus ce chantage de la part du club. Personne ne veut du stade a Seynod, ni le FODS, ni la Brigada, ni le Club. Les seul a le dire au et fort c'est la brigada et nous garderons notre liberté de parole. Le club et les medias surf peut etre sur le notoriété du partenairiat avec Danone mais n'oublions pas nos couleurs et d'ou nous venons. Nous defendrons notre chance jusqu'au bout et après ne comptez pas sur la section pour fermer sa bouche.... NOTRE NOM C'EST CROIX DE SAVOIE, NOS COULEURS SONT LES MEMES QUE NOTRE BLASON LE ROUGE ET LE BLANC.....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar rento » Dim Mai 08, 2011 2:26 pm

CROIX SUPP a écrit:
dalla favera a écrit:Je trouve scandaleux ce qui s'est passé hier soir à propos des banderoles qui ne sont en rien insultantes et diffamatoire pour le club.Ou se trouve la liberté d'expression dans ce club?
Offrir des places à des supporters sous conditions,c'est une forme de liberté qui s'en va.La réaction des BRIGADAS est tout à leur honneur,peut etre aurait-il valu que le FODS soit solidaire,car il me semble q'un stade à SEYNOD ne leur convient en aucun cas.

allez chiche kebab , le fods par solidarité rembourse les 180 places ....
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Sam Mai 14, 2011 8:21 am

:applaudit: :applaudit: Encore une belle chambrée au PDS hier soir contre Troyes,... et en plus d'un beau match, une super ambiance, et le FODS qui devient incontrolable... chants, percussions sur des rythmes endiablés qui provoquent la liesse du public, bravo, vous vous bonifiez comme le bon vin; eTG avec Vous en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 14, 2011 9:37 am

Pichot a écrit::applaudit: :applaudit: Encore une belle chambrée au PDS hier soir contre Troyes,... et en plus d'un beau match, une super ambiance, et le FODS qui devient incontrolable... chants, percussions sur des rythmes endiablés qui provoquent la liesse du public, bravo, vous vous bonifiez comme le bon vin; eTG avec Vous en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 10 000, quelle joie de voir un public comme hier soir. Après on dit que le public Savoyard n'est pas footeux (moi le premier) et bien si, il y a un public pour le foot chez nous. Mettez déja les rencontres un samedi soir et vous verrez les affluences !
En plus quand on pense que le parc des sports est tout sauf un stade de foot, j'imagine même pas si on avait un vrai stade. ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Mai 14, 2011 11:54 am

Il est surtout footeux quand le jeu en vaut la chandelle. Si l'équipe jouait sa survie en L2, il en serait tout autre.
Mais cela est partout pareil en France, le public ne suit que quand l'équipe du coin fait parler d'elle. La France n'a pas la même culture footballistique qu'en Angleterre ou Allemagne.
Je me souviens de la montée d'Arles-Avignon l'année dernière : stade à guichets fermés alors que trois ans auparavant en CFA, nous étions quasiment plus de supporters des Croix de Savoie à faire le déplacement à Arles, que les locaux dans les tribunes.
Mais il est vrai que si cette ferveux populaire envers le club pouvait fidéliser de nouveaux "supporters" cela serait très bien.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Krystof » Sam Mai 14, 2011 12:48 pm

Vous etiez bien à Annecy hier????? Dans les temps mort de la brigada et du FODS j'attendais les mouches voler... Peut etre es ce le fait de jouer dans un stade ouvert alors....

Un grand merci a Pino, notre animateur Danone, qui n'oublie jamais la brigada dans ces commentaires...

Nous etions a Grenoble, nous serons a Reims, et nous serons aussi en deplacement a Annecy dans 15 jours....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 14, 2011 12:54 pm

Des nouvelles de la banderolle suite à l'article dans le DL concernant la BRIGADA?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 14, 2011 12:57 pm

Krystof a écrit:Vous etiez bien à Annecy hier????? Dans les temps mort de la brigada et du FODS j'attendais les mouches voler... Peut etre es ce le fait de jouer dans un stade ouvert alors....

Un grand merci a Pino, notre animateur Danone, qui n'oublie jamais la brigada dans ces commentaires...

Nous etions a Grenoble, nous serons a Reims, et nous serons aussi en deplacement a Annecy dans 15 jours....

Là je trouve que tu y vas un peu fort Krystoff :) le rôle des groupes de supp. est quand même d'entrainer le reste du stade non ? Soyez un peu patient, tu vas pas transformer le parc des sports en quelques matchs. Perso je trouve que le public grandit très vite. Le temps fera son oeuvre, surtout si les résultats sont au rendez-vous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Mai 14, 2011 1:18 pm

Krystof a écrit:Vous etiez bien à Annecy hier????? Dans les temps mort de la brigada et du FODS j'attendais les mouches voler... Peut etre es ce le fait de jouer dans un stade ouvert alors....

C'était des mouches Tsé Tsé pour faire un bruit pareil ? :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Franck » Sam Mai 14, 2011 1:55 pm

Moi jsuis optimiste, quand on vois le nombre qu'on était, ok ca a pas trop chanté, tu te rappel Christophe quand tu disais, putin mais les gens on peur de nous ou quoi? ba là yavais un ptit groupe, c'est juste que les gens derrière nous on refroidis...
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 25, 2011 2:11 pm

D'ici à ce que l'on est un nouveau directeur de la sécurité!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CROIX SUPP » Sam Juin 25, 2011 2:32 pm

dalla favera a écrit:D'ici à ce que l'on est un nouveau directeur de la sécurité!!!

ça c'est sur !! Gonnet quitte ses fonctions...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 25, 2011 2:42 pm

Il est muté à FURIANI?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 25, 2011 7:34 pm

Voir comment sont traités les supporters et non pas les spectateurs est d'une abérration totale.On a l'impression que ces groupes doivent etre éttouffés et surtout leur donner le moins de pouvoir possible à l'intérieur de l'entité.
Ce qui est réservé au FODS qui est tout de meme le groupe le plus ancien et surtout sans problème est d'un très grand mépris,surtout lorsque l'on regarde leur attachement au club. durant ces dernières saisons ou le club n'évoluait pas à ce niveau.
Je me demande si PT sait que le club a évolué en CFA et était suivi par des supporters aussi fidèles à domicile qu'à l'extèrieur.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 25, 2011 8:08 pm

CROIX SUPP a écrit:
dalla favera a écrit:D'ici à ce que l'on est un nouveau directeur de la sécurité!!!

Tu en connais les raisons?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CROIX SUPP » Dim Juin 26, 2011 10:28 am

dalla favera a écrit:
CROIX SUPP a écrit:

Tu en connais les raisons?

en résumé, incompatibilité d'humeur.... :rolleyes: :rolleyes:
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fabio74 » Dim Juin 26, 2011 11:11 am

CROIX SUPP a écrit:
en résumé, incompatibilité d'humeur.... :rolleyes: :rolleyes:

Donc il ne se sentait plus en sécurité. :-D
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar j-luc » Dim Juin 26, 2011 11:22 am

dalla favera a écrit:Voir comment sont traités les supporters et non pas les spectateurs est d'une abérration totale.On a l'impression que ces groupes doivent etre éttouffés et surtout leur donner le moins de pouvoir possible à l'intérieur de l'entité.
Ce qui est réservé au FODS qui est tout de meme le groupe le plus ancien et surtout sans problème est d'un très grand mépris,surtout lorsque l'on regarde leur attachement au club. durant ces dernières saisons ou le club n'évoluait pas à ce niveau.
Je me demande si PT sait que le club a évolué en CFA et était suivi par des supporters aussi fidèles à domicile qu'à l'extèrieur.

:applaudit: MERCI :applaudit:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 26, 2011 12:50 pm

Incompatibilité d'humeur?Avec le président?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC