[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 59 sur 194 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 194
Re: Lieu du futur stade
Riboud parle des 2 savoies, il a bien l'intention que le club et les supporters rayonnent jusqu'à Chambéry, d'où surement l'emplacement à Seynod pour être proche aussi bien des supporters savoyard que haut-savoyard..
- jix74
- Défenseur
non non riboud parle bien de la haute savoie
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:
Derrière le lac d'annecy, en plein coeur du département !
Derrière? Dans les Aravis? C'est faisable, les élus locaux y aiment le béton!
-
Papou - Milieu
Chez nous aussi mais ils n'ont pas les sous
-
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Aujourd'hui, aussi bien Denais à Thonon que Francina à Evian ont été assez crédibles en annonçant le futur stade dans le nord du département.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Le même Francina qui voulait faire jouer les Croix à Evian dès la saison prochaine?
Leurs affirmations sont à prendre avec beaucoup de précaution...
Leurs affirmations sont à prendre avec beaucoup de précaution...

-
Papou - Milieu
Qu'est ce que tu voulais qu'ils disent?
"Bon, les gars, c'est la fête, les joueurs signent mais votre stade, vous vous le mettez dans le cul parce que Seynod a déjà été choisi..."
Au lieu de ça:
"Je vais tout faire pour que..." Mais oui, oui. Et devant Trotignon en plus. Jeannot nous prend pour des lapins de l'année.
"Bon, les gars, c'est la fête, les joueurs signent mais votre stade, vous vous le mettez dans le cul parce que Seynod a déjà été choisi..."
Au lieu de ça:
"Je vais tout faire pour que..." Mais oui, oui. Et devant Trotignon en plus. Jeannot nous prend pour des lapins de l'année.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:Qu'est ce que tu voulais qu'ils disent?
Au lieu de ça:

On sent qu'ils préparent soigneusement leur fausse surprise/déception quand Trottignon annoncera la construction du stade à Seynod...
-
Papou - Milieu
Et Francina des perdreaux...netoine a écrit:Jeannot nous prend pour des lapins de l'année.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Seynod, juste cette idée
, Rien à voir avec le club purée, c'est pas dur à comprendre!
C'est comme Lyon ....et Annecy lol!
Messieurs les élus, gardez notre club chez nous, dans le nord du département!!

-
Link - Gardien
Link a écrit:Seynod, juste cette idée, Rien à voir avec le club purée, c'est pas dur à comprendre!
Tu as peut-être une petite place dans ta cour ? Arrête un peu STP. le club grandit et c'est bien comme ça. Si il ya un lieu historique ou le stade devrait se trouver, c'est du côté de Gaillard. Faut être un peu logique, si tu veux avoir du monde au stade il faut pas q'il soit construit dans un lieu entouré de montagne et d'eau. Prend une carte, ça te donnera une idée de ce que j'écris.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
I l y en avait bien une de carte postée sur le forum.On voit ou est SEYNOD,mais on n'a pas de mal non plus à situé l'endroit ou certains voudraient voir construire le stade.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
F Riboud sur le DL n’est pas fermé à un Club dans le Chablais à condition que le stade soit financé par le Public, car les investisseurs privés n’y mettront pas un Kopeck, sinon Seynod ; alors son message s’adressent avant tout aux Elus Chablaisiens et il sonne comme un dernier avertissement avant que les jeux ne soient faits, s’ils ne le sont déjà…Quant au maire de VLG, il se pose déjà la question de l’après eTG, « et on fera quoi du stade… ». L’été arrive bien avant l’heure et les fruits sont déjà bien mûrs ! 

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Construire un stade dans le chablais avec l'argent public!!!!eh ben voyons !!!Croyez vous qu'a l'epoque ou l'on vit et à l'heure des restrictions de budget tous azimut, une tel investissement serait bien perçu des electeurs?
NON, j'aime le foot et l'eTG mais je paie pas des impots pour faire courir des millionnaires en short dans le chablais.
Aucun élu un tant soit peu mesuré n'osera imposé cela sous peine de non réélection à coup sur.
Laissons le privé financer cela et arretez de vous renfermer entre chablaisiens refractaire au stade, a danone, a trotignon, ....bref à tout!!!
NON, j'aime le foot et l'eTG mais je paie pas des impots pour faire courir des millionnaires en short dans le chablais.
Aucun élu un tant soit peu mesuré n'osera imposé cela sous peine de non réélection à coup sur.
Laissons le privé financer cela et arretez de vous renfermer entre chablaisiens refractaire au stade, a danone, a trotignon, ....bref à tout!!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
L' intersaison va être propice pour ramener un peu de calme sur ce sujet brûlant, au delà de l'euphorie de la montée et des aspirations des uns et des autres.
Financement privé ? public ? mixte ? A Seynod, dans le Genevois, dans le Chablais ? On a tout entendu et on entendra encore bien d'autres.
Moi, ce qui m'agace dans ce débat, c'est la volonté d'une personne, un homme important du CAC40, sponsor principal de l'eTG (et non propriétaire du club ni actionnaire il faut le répéter), de faire de ce club qui a un historique propre (prouvé ce Dimanche entre Gaillard, Thonon et Evian), un club qui serait celui des 2 Savoies et dont le stade serait basé sur Seynod.
Sachant que Danone ne mettra pas un centime dans le stade, je dis et je répète que Mr Riboud doit se taire à ce sujet (l'immense majorité des supporters, sympathisants, licenciés du club, élus étant contre son projet), il déborde de son rôle de sponsor et ce n'est pas la première fois (nom, couleurs, etc ...) et ça devient insupportable. Il ne faut pas se laisser griser par l'euphorie ambiante de cette montée pour valider n'importe quoi !
Patrick Trottignon est pieds et poings liés à son patron car, à ce que je sache, il est directement appointé par Danone, et donc a du mal à le contredire... Danone va peser de moins en moins dans le budget du club, je dirais même en provoquant, qu'en Ligue 1 ou en Ligue 2, on pourrait très bien se passer des 3,5 Millions de Danone et on pourrait très bien en attirer d'autres moins envahissants.
Alors , je le dis et le redis, Mr Riboud doît se mettre en retrait dans cette question de localisation du stade et arrêter ses déclarations en faveur de Seynod.
Et puis, laissez vivre Chambéry qui en en passe de monter en CFA et qui ambitionne de monter encore plus haut, mais aussi les clubs Annéciens !!
Le stade doit se faire au plus bas sur une ligne Neydens-La Roche, c'est le premier préalable, et après on voit le type de financement, public, privé ou mixte.
Financement privé ? public ? mixte ? A Seynod, dans le Genevois, dans le Chablais ? On a tout entendu et on entendra encore bien d'autres.
Moi, ce qui m'agace dans ce débat, c'est la volonté d'une personne, un homme important du CAC40, sponsor principal de l'eTG (et non propriétaire du club ni actionnaire il faut le répéter), de faire de ce club qui a un historique propre (prouvé ce Dimanche entre Gaillard, Thonon et Evian), un club qui serait celui des 2 Savoies et dont le stade serait basé sur Seynod.
Sachant que Danone ne mettra pas un centime dans le stade, je dis et je répète que Mr Riboud doit se taire à ce sujet (l'immense majorité des supporters, sympathisants, licenciés du club, élus étant contre son projet), il déborde de son rôle de sponsor et ce n'est pas la première fois (nom, couleurs, etc ...) et ça devient insupportable. Il ne faut pas se laisser griser par l'euphorie ambiante de cette montée pour valider n'importe quoi !
Patrick Trottignon est pieds et poings liés à son patron car, à ce que je sache, il est directement appointé par Danone, et donc a du mal à le contredire... Danone va peser de moins en moins dans le budget du club, je dirais même en provoquant, qu'en Ligue 1 ou en Ligue 2, on pourrait très bien se passer des 3,5 Millions de Danone et on pourrait très bien en attirer d'autres moins envahissants.
Alors , je le dis et le redis, Mr Riboud doît se mettre en retrait dans cette question de localisation du stade et arrêter ses déclarations en faveur de Seynod.
Et puis, laissez vivre Chambéry qui en en passe de monter en CFA et qui ambitionne de monter encore plus haut, mais aussi les clubs Annéciens !!
Le stade doit se faire au plus bas sur une ligne Neydens-La Roche, c'est le premier préalable, et après on voit le type de financement, public, privé ou mixte.
- allez les croix
- Attaquant
Pas de panique les copains
voyons déjà comment va se comporter notre équipe en ligue1,et après on verra bien,Rome ne s'est pas fait en un jour,et d'ici là beaucoup de choses peuvent encore changer!!
Profitons de cette belle aventure,qui commence,et dont nous avons la chance de faire partie!!

Profitons de cette belle aventure,qui commence,et dont nous avons la chance de faire partie!!

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
dalla favera a écrit:I l y en avait bien une de carte postée sur le forum.On voit ou est SEYNOD,mais on n'a pas de mal non plus à situé l'endroit ou certains voudraient voir construire le stade.
Même riboud a parle d'un triangle thonon publier evian ... Chose impossible. Un stade dans le chablais comme il semble être envisagé aujourd'hui reprendrait surement quelques idées du très critiqué "projet detraz", à savoir un stade aux dimensions chablaisiennes, moins ambitieux que celui proposé dans le cahier des charges du club. Le stade serait un centre de vie associatif et de loisir pour les chablaisiens. Il serait en premier lieu le stade du chablais avant d'être le stade de l'eTG. Pour ce qui est de son emplacement, il ne serait pas plus au coeur du département que seynod. Le genevois, qui fait l'unanimité, semble dans l'impasse. On a bien du mal à comprendre pourquoi.
-
Romain a écrit:dalla favera a écrit:I l y en avait bien une de carte postée sur le forum.On voit ou est SEYNOD,mais on n'a pas de mal non plus à situé l'endroit ou certains voudraient voir construire le stade.
Même riboud a parle d'un triangle thonon publier evian ... Chose impossible. Un stade dans le chablais comme il semble être envisagé aujourd'hui reprendrait surement quelques idées du très critiqué "projet detraz", à savoir un stade aux dimensions chablaisiennes, moins ambitieux que celui proposé dans le cahier des charges du club. Le stade serait un centre de vie associatif et de loisir pour les chablaisiens. Il serait en premier lieu le stade du chablais avant d'être le stade de l'eTG. Pour ce qui est de son emplacement, il ne serait pas plus au coeur du département que seynod. Le genevois, qui fait l'unanimité, semble dans l'impasse. On a bien du mal à comprendre pourquoi.
c'est clair que le genevois fait l'unanimité mais le prix du foncier fait reculer je crois..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Il ne fait pas reculer les différentes enseignes commerciales en tout cas, les mêmes qui pourraient permettre de rentabiliser un projet privé.
-

Trés bien parlé FOtss, je te rejoins totalement !!! profitons de cette aventure extraordinaire et nous verrons bien aprés
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
-
barbatruc - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC