Merci les joueurs et l'€TG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Merci les joueurs et l'€TG

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 29, 2011 8:31 pm

Vindeus a écrit:
chatillon a écrit:
netoine a écrit:Reception à Thonon fort sympathique, les joueurs ont tous signé, certains avec plus d'entrain que d'autres.
Par contre, soupe à la grimace côté Trotignon et securitas quand ça a gueulé "Trotignon, démission!". La tronche qu'ils tiraient, c'était marrant à voir.
En revanche, je crois que le securitas a pris en photos les-dites personnes... dieu sait pourquoi. Apparemment, on a pas le droit de donner son avis sans se faire ficher. :septique:
Tu es sur la photo ?

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... llir-l-etg

Etant donné l'emploi du temps chargé de Netoine en ce moment, je me fais son secrétaire : non, il n'est pas sur la photo :-D
Je trouve également dommage ces cris, déjà parce que Trotignon est quand même en train de réussir quelque chose de beau, et qu'on est en train de vivre des instants magiques dans l'histoire du club qui ne se reproduiront peut être pas avant longtemps, c'est dommage de venir les gâcher, même si mon petit doigt me dit que l'auteur est/était sur ce forum.
Dommage par contre, il manquait des joueurs (Tié Bi, Cilinsek, Lafon, Caçapa, Saad, M'Madi), du coup il manque des signatures sur mon T shirt.
Par contre j'ai entendu parler quelqu'un (un fidèle supporter qu'on remarque quand on va au stade) parler d'un joueur comme étant "nettement en dessous des autres" et ayant "la grosse tête". Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de qui il parlait :sad:

Les deux plus célèbres : Gaby et Etienne :-D
Pour être serieux, le gars qui serait sur le forum et qui serait à l'origine de cette action, et bien je peux (même si je ne sais pas qui il est) lui dire que c'est n'importe quoi. Ce n'était vraiment pas l'endroit pour faire ce genre de truc. Pauvre de lui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 29, 2011 8:31 pm

Vindeus a écrit:
chatillon a écrit:
netoine a écrit:Reception à Thonon fort sympathique, les joueurs ont tous signé, certains avec plus d'entrain que d'autres.
Par contre, soupe à la grimace côté Trotignon et securitas quand ça a gueulé "Trotignon, démission!". La tronche qu'ils tiraient, c'était marrant à voir.
En revanche, je crois que le securitas a pris en photos les-dites personnes... dieu sait pourquoi. Apparemment, on a pas le droit de donner son avis sans se faire ficher. :septique:
Tu es sur la photo ?

Etant donné l'emploi du temps chargé de Netoine en ce moment, je me fais son secrétaire : non, il n'est pas sur la photo :-D
Je trouve également dommage ces cris, déjà parce que Trotignon est quand même en train de réussir quelque chose de beau, et qu'on est en train de vivre des instants magiques dans l'histoire du club qui ne se reproduiront peut être pas avant longtemps, c'est dommage de venir les gâcher, même si mon petit doigt me dit que l'auteur est/était sur ce forum.

Dommage par contre, il manquait des joueurs (Tié Bi, Cilinsek, Lafon, Caçapa, Saad, M'Madi), du coup il manque des signatures sur mon T shirt.
Par contre j'ai entendu parler quelqu'un (un fidèle supporter qu'on remarque quand on va au stade) parler d'un joueur comme étant "nettement en dessous des autres" et ayant "la grosse tête". Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de qui il parlait :sad:

TIE BI-CILINSEK-LAFON jouaient avec la réserve,SAAD était bien à GAILLARD pourtant.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 29, 2011 9:09 pm

Pourtant à la gare de départ de Gaillard, on avait bien tous les Wagons! :cool:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 29, 2011 9:17 pm

JEANBALE,chef de gare à ses heures perdues.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Mai 29, 2011 9:31 pm

Un peu HS, mais il y avait tout à l'heure sur Canal football Club un reportage sur les Croix... que j'ai raté! Quelqu'un peut-il en faire un p'tit résumé???
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Franck » Dim Mai 29, 2011 9:37 pm

A Gaillard, yavait pas mal de monde, je sais pas comment ça a été à Thonon et aux autres mairies... Mais tout le monde n'a pas pu avoir de signature de tout les joueurs, mais on a eu un Pascal Dupraz et un Bernard Casoni vachement ouvert, Pascal Dupraz a pris le temps de parler, de nous dire que l'hommage qu'on lui avait rendu vendredi l'avait ému, et que malheureusement il déplore quelques chants inutiles contre l'arbitre et aux dégagement des gardiens adverses. Superbe souvenir dans les yeux d'un gamin ! :pouce:
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 29, 2011 9:50 pm

Vindeus a écrit:
chatillon a écrit:
Tu es sur la photo ?

Toi aussi tu as des intuitions?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Mai 29, 2011 10:14 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:Pourtant à la gare de départ de Gaillard, on avait bien tous les Wagons! :cool:
JEANBALE,chef de gare à ses heures perdu.
Comme Brasier, mais ce dernier n’a pas pu arrêter le train à Perrignier pour aller montrer l’emplacement du Stade à Trotignon.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 29, 2011 10:24 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:Pourtant à la gare de départ de Gaillard, on avait bien tous les Wagons! :cool:
JEANBALE,chef de gare à ses heures perdu.
Comme Brasier, mais ce dernier n’a pas pu arrêter le train à Perrignier pour aller montrer l’emplacement du Stade à Trotignon.

Décision stratégique avec extension du réseau avec crémaillère au col de Chatillon :fourire:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar kant1forja » Dim Mai 29, 2011 10:28 pm

tonton gegene a écrit:Un peu HS, mais il y avait tout à l'heure sur Canal football Club un reportage sur les Croix... que j'ai raté! Quelqu'un peut-il en faire un p'tit résumé???

Pas grand chose, ca n'a duré que 2min, ils sont revenu sur le titre et sur des interview de PT et FR avec des discours que l'on connait par coeur.
kant1forja
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar boutrym » Dim Mai 29, 2011 10:29 pm

Le passage des joueurs à Thonon.
Image
boutrym
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Dim Mai 29, 2011 10:40 pm

jeanbale a écrit:
chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:JEANBALE,chef de gare à ses heures perdu.
Décision stratégique avec extension du réseau avec crémaillère au col de Chatillon :fourire:
D'ailleurs, un combloran d'adaption bien connu a dit : la pente est rude mais la route est droite :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Dim Mai 29, 2011 10:43 pm

boutrym a écrit:Le passage des joueurs à Thonon.

Ah voila, sur la 1ère, j'y suis. De dos, coupé, tout à gauche mais j'y suis!
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Dim Mai 29, 2011 10:50 pm

Fichiers joints
netoine.jpg
netoine.jpg (2.69 Kio) Vu 3285 fois
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar boutrym » Dim Mai 29, 2011 10:53 pm

Sur celle-ci on doit mieux te voir.
Image
boutrym
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Gingolais » Dim Mai 29, 2011 11:04 pm

Merci pour les photos!Sachez que je vous envie beaucoup!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chatillon » Dim Mai 29, 2011 11:10 pm

boutrym a écrit:Sur celle-ci on doit mieux te voir.
Image

:bravo:
Pour ton entrée sur ce forum c'est briand.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Dim Mai 29, 2011 11:10 pm

chatillon a écrit:http://croixsavoie.free.fr/forum/download/file.php?mode=view&id=99

C'est toi ?

Exact^^
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 29, 2011 11:30 pm

dalla favera a écrit:Toi aussi tu as des intuitions?

Ça peut m'arriver, mais tu restes maître en la matière :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Link » Dim Mai 29, 2011 11:38 pm

A EVIAN, THONON LES BAINS ET GAILLARD, il y a eu du monde, et ça c'est bien, ca calme certaines langues qui disaient que la ferveur n'existe qu'à Annecy...
Link
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC