Vindeus a écrit:chatillon a écrit:Tu es sur la photo ?netoine a écrit:Reception à Thonon fort sympathique, les joueurs ont tous signé, certains avec plus d'entrain que d'autres.
Par contre, soupe à la grimace côté Trotignon et securitas quand ça a gueulé "Trotignon, démission!". La tronche qu'ils tiraient, c'était marrant à voir.
En revanche, je crois que le securitas a pris en photos les-dites personnes... dieu sait pourquoi. Apparemment, on a pas le droit de donner son avis sans se faire ficher.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... llir-l-etg
Etant donné l'emploi du temps chargé de Netoine en ce moment, je me fais son secrétaire : non, il n'est pas sur la photo![]()
Je trouve également dommage ces cris, déjà parce que Trotignon est quand même en train de réussir quelque chose de beau, et qu'on est en train de vivre des instants magiques dans l'histoire du club qui ne se reproduiront peut être pas avant longtemps, c'est dommage de venir les gâcher, même si mon petit doigt me dit que l'auteur est/était sur ce forum.
Dommage par contre, il manquait des joueurs (Tié Bi, Cilinsek, Lafon, Caçapa, Saad, M'Madi), du coup il manque des signatures sur mon T shirt.
Par contre j'ai entendu parler quelqu'un (un fidèle supporter qu'on remarque quand on va au stade) parler d'un joueur comme étant "nettement en dessous des autres" et ayant "la grosse tête". Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de qui il parlait
Les deux plus célèbres : Gaby et Etienne

Pour être serieux, le gars qui serait sur le forum et qui serait à l'origine de cette action, et bien je peux (même si je ne sais pas qui il est) lui dire que c'est n'importe quoi. Ce n'était vraiment pas l'endroit pour faire ce genre de truc. Pauvre de lui.