Merci les joueurs et l'€TG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Merci les joueurs et l'€TG

Message non lupar Franck » Dim Mai 29, 2011 11:41 pm

Link a écrit:A EVIAN, THONON LES BAINS ET GAILLARD, il y a eu du monde, et ça c'est bien, ca calme certaines langues qui disaient que la ferveur n'existe qu'à Annecy...

J'ai vu le monde a Gaillard, et je peux dire que ya pas photo entre la ferveur à annecy a la mairie après le match et la ferveur à Gaillard 2 jours après le match !!!!
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Dim Mai 29, 2011 11:41 pm

Link a écrit:A EVIAN, THONON LES BAINS ET GAILLARD, il y a eu du monde, et ça c'est bien, ca calme certaines langues qui disaient que la ferveur n'existe qu'à Annecy...

c'est fini cette guéguerre ridicule pour savoir qui c'est qui pisse le plus loin..........on est supporter de l'eTG croix de savoie,point barre !et on fait la fête et on est heureux d'avoir un tel club dans la yaute et l'histoire n'oubliera jamais où est né ce club........et s'il peut continuer à grandir et à séduire pour vivre de tels moments,tant mieux!
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 29, 2011 11:42 pm

La ferveur n'existe que dans les résultats
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Dim Mai 29, 2011 11:45 pm

esperanza a écrit:

c'est fini cette guéguerre ridicule pour savoir qui c'est qui pisse le plus loin..........on est supporter de l'eTG croix de savoie,point barre !et on fait la fête et on est heureux d'avoir un tel club dans la yaute et l'histoire n'oubliera jamais où est né ce club........et s'il peut continuer à grandir et à séduire pour vivre de tels moments,tant mieux!

Cette gueguerre n'est pas créer par les supporters mais peu être par les dirigeants, l’incertitude sur le lieu de l'implantation du stade créer des jalousies et c'est normal...
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 29, 2011 11:51 pm

Les dirigeants raisonnent en terme de rentabilité et d'exposition,au contraire des supporters qui eux ont un raisonnement plus affectif.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Dim Mai 29, 2011 11:56 pm

Franck a écrit:

J'ai vu le monde a Gaillard, et je peux dire que ya pas photo entre la ferveur à annecy a la mairie après le match et la ferveur à Gaillard 2 jours après le match !!!!

Sans vouloir diminuer la belle ferveur gaillardine, il n'y avait rien "d'officiel" de prévu à Annecy, je ne sais pas si on peut vraiment comparer... Ce qui est vrai par contre, c'est que ça klaxonnait pas mal dans toute la ville (encore heureux, après un match pareil!), à Cran, Seynod (par où je suis passé) et je suppose ailleurs dans l'agglo.
Modifié en dernier par Papou le Dim Mai 29, 2011 11:57 pm, modifié 1 fois.
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 29, 2011 11:57 pm

dalla favera a écrit:Les dirigeants raisonnent en terme de rentabilité et d'exposition,au contraire des supporters qui eux ont un raisonnement plus affectif.

Ce qui est logique, il faut le reconnaitre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 30, 2011 12:06 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Les dirigeants raisonnent en terme de rentabilité et d'exposition,au contraire des supporters qui eux ont un raisonnement plus affectif.

Encore faut il le comprendre d'un coté comme de l'autre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 30, 2011 12:13 am

[quote="dalla ]
Encore faut il le comprendre d'un coté comme de l'autre[/quote]
C'est bien ce que j'ai voulu dire, logique pour les deux parties, j'aurai du préciser. excuse.
Modifié en dernier par dispo74 le Lun Mai 30, 2011 12:14 am, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Lun Mai 30, 2011 12:14 am

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:

Encore faut il le comprendre d'un coté comme de l'autre

Certes, mais si chaque partie comprend l'autre, ça n'avancera pas plus ... :-D
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 30, 2011 12:16 am

[quote="Savouè_libra Certes, mais si chaque partie comprend l'autre, ça n'avancera pas plus ... :-D[/quote]

Je ne comprend plu rien . :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Lun Mai 30, 2011 6:44 pm

Oui je te l'accorde :happy: ... Si les dirigeants comprennent que les supporters veulent le stades près de chez eux, et que les supporters comprennent qu'un stade doit être là ou les investisseurs le veulent, ça dit toujours pas où on le fait ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC