[J36: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 ES Troyes AC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J36: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 ES Troyes AC

Messagepar annecy74 » Sam Mai 14, 2011 1:52 pm

Assez lucide ..pour un média tout acquis à la cause de l'ESTAC !! http://www.lest-eclair.fr/article/tout- ... au-a-evian
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Sam Mai 14, 2011 2:10 pm

yeca
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Sam Mai 14, 2011 3:38 pm

Sur les site off :
Accolade marquante
Le Président de la SASP Patrick Trotignon a laissé éclater sa joie en fin de match. Au bord de pelouse, et au moment du coup de sifflet final, le boss haut-savoyard a serré fort les poings avant de tomber dans les bras du Directeur Sportif Pascal Dupraz.
Et dans les bras de Bernard ?

Explication il y a quelques jours dans l’Equipe :
PT : avec Bernard, il n’y a pas de problème …/…
Après, je ne dis pas qu’on s’embrasse sur la bouche tous les jours.
Hier c’était donc pas le jour :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Mai 14, 2011 4:08 pm

T'es un bon observateur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Sam Mai 14, 2011 4:23 pm

c'était pour faire avancer le Schmilblick :D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Re: [J36: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - ES Troyes AC

Messagepar chatillon » Sam Mai 14, 2011 5:33 pm

jeanbale a écrit:Cela aurait trop « Ballot » de rater cette marche lors de la 36ème journée face à Troyes.
.../...eTG a fait plus qu’un grand pas mais rien n’est encore acquis.
netoine a écrit:Une soirée qui s'annonçait sous les meilleurs auspices avec ce grand soleil malgré la pluie des derniers jours.
.../...Allez je me lance: nul à Reims et victoire face à Metz. Une superbe fête au PDS dans 2 semaines pour la montée et le titre.
Anectote, humour, compte-rendu, jugement et, ce qui ne gâte rien, bien écrit : tout y est, comme sur le Daubé :)
NT, tu vas pousser JB, qui me semble être un compétiteur, à se dépasser.
:bravo: à vous deux.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SL74 » Sam Mai 14, 2011 6:31 pm

à part la victoire, faut reconnaitre honnêtement que le match ne valait pas grand chose
Troyes était nul à part le gardien qui a évité le 6-0 avec quelques belles claquettes
est-ce qu'il y a eu plus de deux tirs troyens, un seul cadré ?

sinon grosse ambiance, hélas toujours autant de grossièreté alors qu'il y avait beaucoup de familles avec de jeunes enfants: voir des parents vociférer et insulter devant leurs gamins c'est vraiment nullissime
devant moi un jeune couple avec la fille qui était tellement gênée qu'elle a mis ses mains sur les oreilles d'un petiot à côté d'elle
si les gens veulent se défouler, ils laissent les gamins à garder nom de dieu :mad1:

autre moment grotesque, les pom-pom girls attendues avec plaisir mais qui font un flop au moment où on entend que la musique est.......roulement de tambour....la musqiue de la pub evian que je ne peux plus encadrer tant elle nous saoule
j'en ai de plus en plus marre que danone nous prenne pour des glands décérébrés
d'ailleurs les tambours s'y sont mis pour couvrir la musique et la sécu est venue illico presto pour les faire arrêter
vive le foot business :bad:
SL74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar bastos74 » Sam Mai 14, 2011 6:38 pm

SVP, arrêtez de vous paluchez sur l'ambiance au Pds. L'ambiance par un peu a la 90eme alors qu'on mène 3-0 et que nous avons 1 pied et demi en Ligue 1, l'année prochaine on jouera le maintien et les non les 1er rôles, peu de chances que le club enfile des 3-0 comme des perles. L'an prochain on risque d’être la risée du championnat si les gens se mobilise pas, La plupart des clubs qui remplirons le parcage visiteur joueront a domicile...
bastos74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Sam Mai 14, 2011 6:39 pm

Faire arreter les tambours par la sécurité?T'es sur que t'as bien vu?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Mai 14, 2011 6:52 pm

bastos74 a écrit:SVP, arrêtez de vous paluchez sur l'ambiance au Pds. L'ambiance par un peu a la 90eme alors qu'on mène 3-0 et que nous avons 1 pied et demi en Ligue 1, l'année prochaine on jouera le maintien et les non les 1er rôles, peu de chances que le club enfile des 3-0 comme des perles. L'an prochain on risque d’être la risée du championnat si les gens se mobilise pas, La plupart des clubs qui remplirons le parcage visiteur joueront a domicile...

Le principal est de savourer les moments présents,on aura tout le temps de voir ce qui se passera la saison prochaine et de quel façon le public se comportera en fonction des résultats.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SL74 » Sam Mai 14, 2011 6:57 pm

dalla favera a écrit:Faire arreter les tambours par la sécurité?T'es sur que t'as bien vu?

yes
certes c'était pas violent mais j'ai bien vu un black à lunettes crane rasé l'air intello les rejoindre leur dire d'arrêter, ce qu'ils ont fait mais de toutes façon c'était trop tard
en tout cas ça faisait du bien de plus entendre ce supplice
j'étais pas loin sur leur droite un peu plus haut en SETAM 2
SL74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Sam Mai 14, 2011 7:12 pm

Pas facile de faire cohabiter les supporters,entre ceux qui font du bruits et les autre,venu assister à un match sans se faire exploser les timpans.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Soccer » Sam Mai 14, 2011 7:27 pm

bastos74 a écrit:SVP, arrêtez de vous paluchez sur l'ambiance au Pds. L'ambiance par un peu a la 90eme alors qu'on mène 3-0 et que nous avons 1 pied et demi en Ligue 1, l'année prochaine on jouera le maintien et les non les 1er rôles, peu de chances que le club enfile des 3-0 comme des perles. L'an prochain on risque d’être la risée du championnat si les gens se mobilise pas, La plupart des clubs qui remplirons le parcage visiteur joueront a domicile...

Mais oui bien sûr.
Toi tu dois faire partie de ceux qui disaient l'eTG câlera en National comme les journalistes de FF.
Comment peux tu dire une ânerie pareille tant que t'as pas vu l'effectif en L1 ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar bastos74 » Sam Mai 14, 2011 7:38 pm

Pourquoi ? tu peux quand meme pas prétendre que pour la 1er saison de Ligue1 on va jouer L'Europe...
bastos74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Sam Mai 14, 2011 7:45 pm

Pas plus que prétendre etre la risée du championnat.La vérité se trouve forcément entre les deux.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Sam Mai 14, 2011 8:03 pm

Sympa Chatillon, toujours avec sa burette pour mettre un peu d’huile pour que sa tourne rond, très précieux sur le forum …. :boxe:
Histoire d’Huile, je rapporte les faits tel qu’ils m’ont été dit, parfois c’est risqué, alors je met un bémol et j’attends que ceux qui en savent plus apportent des précisions. Je veux parler de l’émission Foot plus avec le Specimen Pierrot Menez qui aurait dit : « qu’avec eTG qui monte çà ne rehausserait pas le niveau de L1 » ce ne sont pas les propos exacts mais le sens de son intervention. Vrai ou faux, qui en sait + ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Soccer » Sam Mai 14, 2011 8:27 pm

bastos74 a écrit:Pourquoi ? tu peux quand meme pas prétendre que pour la 1er saison de Ligue1 on va jouer L'Europe...

A te lire on est déjà condamné à redescendre.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar Soccer » Sam Mai 14, 2011 8:30 pm

jeanbale a écrit:Sympa Chatillon, toujours avec sa burette pour mettre un peu d’huile pour que sa tourne rond, très précieux sur le forum …. :boxe:
Histoire d’Huile, je rapporte les faits tel qu’ils m’ont été dit, parfois c’est risqué, alors je met un bémol et j’attends que ceux qui en savent plus apportent des précisions. Je veux parler de l’émission Foot plus avec le Specimen Pierrot Menez qui aurait dit : « qu’avec eTG qui monte çà ne rehausserait pas le niveau de L1 » ce ne sont pas les propos exacts mais le sens de son intervention. Vrai ou faux, qui en sait + ?

Peut-être mais il aurait été plus judicieux qu'il précise avec quelle autre équipe de L2 à la place de l'eTG le niveau de la L1 serait rehaussé !
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar Pichot » Sam Mai 14, 2011 8:33 pm

:applaudit: :applaudit: :applaudit: Encore un "supporter" comm on les aime !!!! ... :bad: :bad: :bad:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Sam Mai 14, 2011 8:42 pm

Il y a pas longtemps je suis allé voir OL-MHSC, j'étais à côté des Gones, ben c'était plus bruyant que le PDS, mais l'ambiance était moins bonne et paradoxalement moins impressionnantes. Et c'était pareil en LDC cet automne.
Le club commence à se bâtir une histoire et certains voudraient qu'on ait le même public que le Borussia ! Mais profitez, merde !
Et l'an prochain il y aura sans aucun doute plus de monde et plus d'ambiance, comme aujourd'hui il n'y a pas photo avec il y a un an, mais peut Bastos74 n'était il pas là ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC