par jeanbale » Jeu Mai 12, 2011 8:22 pm
Non, penser donc ! On n’est pas Superstitieux, jouer un Vendredi 13… on joue bien au Loto alors pourquoi pas au Foot, d’autant plus que toutes les autres Equipes seront logées à la même Enseigne LFP. Ah c’est que la Dynamique de la Gagne çà s’entretient, il faut savoir prendre la bonne Vague et la garder le plus longtemps possible, en essayant de sortir Sec de l’Eau, Tout un Art ! Déjà que certains échafaudent des plans sur les résultats adverses, comme si eTG était tributaire des autres, certes on avait des économies on en a perdu un peu même pas mal, alors que nos adversaires ont fait fructifier leur pécule, ils n’ont pas tort en cela, autant le faire quand le taux d’intérêt du championnat rapporte, on peut toucher la timbale au final, rien de répréhensible en cela. Fortune ou infortune ? Laquelle va nous sourire ?
Rien de rationnel en cela, ce n’est pas parce que l’on a occupé le Podium plus que les autres, que l’on en est un peu plus propriétaire, évidemment avec les droits attachés. D’abord la Chance sourit toujours aux audacieux, qui ne tente pas ou ne se met pas en situation de réussir, aura tout le temps de regarder les autres jouer à l’étage supérieur. En ce moment je pense surtout au Staff et au Coach qui doivent bâtir une équipe conquérante pour ces 3 derniers matchs, il faut insuffler de l’énergie à l’eTG car psychologiquement çà ne doit pas être facile, même si on n’a pas démérité à Grenoble et Laval, on s’est fait rattraper par des « morts » de faim, pensez-vous que les Corses d’Ajaccio, avec un banc pas très long, ont fait un grand match, et bien non ils ont terriblement subi contre Clermont en seconde période, mais voilà ils devaient prendre 3 points coûte que coûte et ils l’ont fait.
En ayant eu une journée supplémentaire de récupération, osons espérer que eTG sera « requinqué » et l’on ne se prendra pas les pieds dans le Tapis, car le moindre faux pas à domicile et on repart pour un tour de L2. L’avenir nous appartient à condition d’Oser, et de se Battre tout le match. On doit certainement trouver un certain piment dans les challenges, pour l’instant on est servi et comptons sur nos forces pour continuer de Rêver !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"