crevette a écrit:Les joueurs de foot se mobilisent contre ce projet inhumain:

C'est Westberg qui a écrit la banderole, et en plus avec les couleurs du CST ?
C'est sûr qu'avec Caçapa, en brésilien, ça aurait moins fait.
crevette a écrit:Les joueurs de foot se mobilisent contre ce projet inhumain:
Tanakeim a écrit:Bizarre de voir cet article 1 semaine après que l'info sur Seynod soit dévoilée.
Pendant des semaines, on nous faisait croire à l'option Perrignier alors qu'elle était déjà mise de côté par les décideurs, on nous a refait le même coup avec Ville-la-Grand histoire de ne pas avoir que Seynod.
Et maintenant, on remet le couvert avec le Chablais? LOL!
Une nouvelle belle manipulation pour que chacun reste bien sage d'ici à la fin du championnat.
tiolon74 a écrit:de toute facon trottignon na jamais voulu du chablais .il y avait des solutions pour moynat PT a tout fait pour pas etre a moynat vu qu il connait beaucoup de monde a la fede .il a trop d interet sur annecy .
iras a écrit:tiolon74 a écrit:de toute facon trottignon na jamais voulu du chablais .il y avait des solutions pour moynat PT a tout fait pour pas etre a moynat vu qu il connait beaucoup de monde a la fede .il a trop d interet sur annecy .
On ne peut que regretter que par la volonté d'un seul homme, on aille contre l'aspiration de tout un peuple.
CROIX SUPP a écrit:sans parler de jouer à Evian l'année prochaine !!!
tiolon74 a écrit:de toute facon trottignon na jamais voulu du chablais .il y avait des solutions pour moynat PT a tout fait pour pas etre a moynat vu qu il connait beaucoup de monde a la fede .il a trop d interet sur annecy .
Fotss 57 a écrit::-D Pour moi,le stade à Evian ça me va très bien![]()
"le stade à Evian!!! Le stade à Evian!!! Le stade à Evian!!!
![]()
![]()
!!!!
Je vais m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous![]()
Je plaisante bien sur!! MAIS!! je suis contre un stade en dehors du Chablais
![]()
C'est déjà le bordel pour aller à Annecy et pour s'y garer et surtout pour en sortir après le match,alors si ils le font encore plus loin,c'est bon,je regarde à la télé
Pour un bernoland, tu aurais pu voir le Pré RichardRomain a écrit:On a en quelque sorte le projet perrignier
etgcm a écrit:VENDREDI lors du match des croix contre l'estac lorsque la brigada a scandé ="non à Seynod" le public a répondu = Oui à Seynod Oui à Annecy !
le vent tourne ...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités