[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 48 sur 194 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 194
Re: Lieu du futur stade
Surtout que le GF38 va surement descendre en Nationnal, et le Rugby de Grenoble surement monter en top 14. le Stade des Alpes de Grenoble servirai alors au rugby, donc je vois pas pourquoi on irait jouer la bas ...
-
kentiin.742 - Gardien
Tout sera fait pour que l'on joue à ANNECY,le contraire m'étonnerait beaucoup.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Par les dirigeants de l'eTG c'est certain.dalla favera a écrit:Tout sera fait pour que l'on joue à ANNECY
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Comme je l'imagine depuis que je traine sur ce forum et que je m'intéresse à l'eTG, voici mon prono pour les prochaines années :
Lieu : Seynod ou Parc des Sports rénové et agrandi.
Nouveau nom de club : Evian-Annecy 74
C'est triste un sport écrasé par le besoin de profit...
Ca fait un bail que je n'ai pas participé à ce topic, mais je reste un lecteur régulier.
Et à mon grand regret pour les fanas de la première heure, peu à peu, je me dis que je vise pas trop mal...
Ville-la-grand pour jeter un peu de poudre aux yeux et Seynod en embuscade. Le chablais, c'est mort...
Une mise aux normes du PdS pour 2011/2012 en L1 (si tt se passe bien) et après, quelques m3 de béton, quelques sièges en plastique et hop ! + 2500 places dans chaque virage + toit ! Quel programme ! Et moins cher qu'un stade neuf ! Et pourquoi pas ?! Vu la logique des décisions...
Ca fait un bail que je n'ai pas participé à ce topic, mais je reste un lecteur régulier.
Et à mon grand regret pour les fanas de la première heure, peu à peu, je me dis que je vise pas trop mal...
Ville-la-grand pour jeter un peu de poudre aux yeux et Seynod en embuscade. Le chablais, c'est mort...
Une mise aux normes du PdS pour 2011/2012 en L1 (si tt se passe bien) et après, quelques m3 de béton, quelques sièges en plastique et hop ! + 2500 places dans chaque virage + toit ! Quel programme ! Et moins cher qu'un stade neuf ! Et pourquoi pas ?! Vu la logique des décisions...
-
Davch - Coupeur de citrons
Davch a écrit:Comme je l'imagine depuis que je traine sur ce forum et que je m'intéresse à l'eTG, voici mon prono pour les prochaines années :
Le Chablais c'est mort comme tu dis. Mais pour le Genevois j'espère qu'il y a encore un espoir. Par rapport à tes dires sur le parc des sports, il faudrait qu'il n'y ait vraiment personne pour financer un nouveau stade pour se retrouver dans cette configuration. Cette solution serait une vrai catastrophe pour attirer de nouveaux supporters vu le désastre que serait une rénovation de ce genre. Des tribunes à 30 mètres du terrain (piste d'athlé), en plus un stade qui serait très difficile à fermer à cause des pylones d'éclairage, donc vraiment pas accueillant. Si on ajoute un manque de parking, je vois pas comment cette solution pourrait être retenue. Et puis est-ce que la ville d'Annecy serait d'accord pour ces travaux ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Peut être le Genevois ....
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/28314365
- annecy74
- Idole du stade
je pense que trottignon veut seynod car d apres ce j ai entendu il ferait parti de la societe qui construirais le stade .ville la grand c est pour mieux faire passer la pillule .dans le chablais ok si les villes paye.donc pas photos
- tiolon74
- Remplaçant
annecy74 a écrit:Peut être le Genevois ....
Le genevois c'est VLG quoi...
-
Franck - Défenseur
tiolon74 a écrit:je pense que trottignon veut seynod car d apres ce j ai entendu il ferait parti de la societe qui construirais le stade .ville la grand c est pour mieux faire passer la pillule .dans le chablais ok si les villes paye.donc pas photos
Et la société c'est qui?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est difficile à croire, on tomberait pour le coup directement dans un flagrant conflit d'intérêt. Un peu trop flagrant je pense ...
-
Romain - Equipe des modérateurs
dalla favera a écrit:tiolon74 a écrit:je pense que trottignon veut seynod car d apres ce j ai entendu il ferait parti de la societe qui construirais le stade .ville la grand c est pour mieux faire passer la pillule .dans le chablais ok si les villes paye.donc pas photos
Et la société c'est qui?
j'en ai aussi entendu parlé. société que PT viendrait de créer pour gérer "personnellement" le stade... pour un qui n'est au courant de rien, il semble bien impliqué !!!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
tiolon74 a écrit:je pense que trottignon veut seynod car d apres ce j ai entendu il ferait parti de la societe qui construirais le stade .ville la grand c est pour mieux faire passer la pillule .dans le chablais ok si les villes paye.donc pas photos
Et bien non : Sur le DL du jeudi 28 avril un article est justement consacré à P Trotignon qui je site dit en évoquant le stade « …Dans ce domaine, les deux dossiers économiquement viables, je le répète, sont Ville-la-Grand et Seynod. Et puis, je voudrais préciser encore un dernier point : derrière le stade il n’y a aucun affairisme, nous ne pensons qu’à une chose, l’intérêt du Club… »
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
CROIX SUPP a écrit:dalla favera a écrit:tiolon74 a écrit:je pense que trottignon veut seynod car d apres ce j ai entendu il ferait parti de la societe qui construirais le stade .ville la grand c est pour mieux faire passer la pillule .dans le chablais ok si les villes paye.donc pas photos
Et la société c'est qui?
j'en ai aussi entendu parlé. société que PT viendrait de créer pour gérer "personnellement" le stade... pour un qui n'est au courant de rien, il semble bien impliqué !!!![]()
Il faut peut etre aller la chercher en SUISSE cette société
- dalla favera
- Idole du stade
jeanbale a écrit:Et bien non : Sur le DL du jeudi 28 avril un article est justement consacré à P Trotignon qui je site dit en évoquant le stade « …Dans ce domaine, les deux dossiers économiquement viables, je le répète, sont Ville-la-Grand et Seynod. Et puis, je voudrais préciser encore un dernier point : derrière le stade il n’y a aucun affairisme, nous ne pensons qu’à une chose, l’intérêt du Club… »
Encore un article du DL qui n'a servit à rien. On lit tout le temps la même chose et maintenant, on a même le droit à des blagues comme "nous ne pensons qu’à une chose, l’intérêt du Club…", ça c'est très drôle venant de Trotignon surtout quelques temps après avoir déclaré que le stade serait construit sans prendre en compte l'affluence potentielle.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
le probleme c est que trottignon pense que pour son buisseness .je le repete il se fous des supporters.du moment qu il se fasse de l argent !!!!. et apparement son epouse fait parti de la meme societe .malheuresement je ne sais pas le nom ca viendra.
- tiolon74
- Remplaçant
tiolon74 a écrit:le probleme c est que trottignon pense que pour son buisseness .je le repete il se fous des supporters.du moment qu il se fasse de l argent !!!!. et apparement son epouse fait parti de la meme societe .malheuresement je ne sais pas le nom ca viendra.
Les coupeurs de tete sont de sortie du coté de THONON

Je te félicite tout de meme pour les progrès que tu as fait pour formuler tes phrases,on te comprend beaucoup mieux,tu as pris des cours?

- dalla favera
- Idole du stade
Patrick Trotignon occupe déja la fonction d'associé gérant de la société SCI Palais de la mer, qui a comme activité la location de terrains et d'autres biens immobiliers, dont le siege social est à Chateauroux.
-
Romain - Equipe des modérateurs
les coupeurs de citrons comme tu le dis je pense que malgres tout s il n yavait thonon gaillard ne serait plus la. il faut tout de meme du respect de pars et d autre .je te comprends d etre suppoterts depuis le debut de votre aventure avec gaillard mais si tu est content d etre avec annecy tant mieux pour toi malgres toute mes fautes.
- tiolon74
- Remplaçant
tiolon74 a écrit:les coupeurs de citrons comme tu le dis je pense que malgres tout s il n yavait thonon gaillard ne serait plus la. il faut tout de meme du respect de pars et d autre .je te comprends d etre suppoterts depuis le debut de votre aventure avec gaillard mais si tu est content d etre avec annecy tant mieux pour toi malgres toute mes fautes.
Coupeur de tete,je rectifie.Ce n'est tout de meme pas THONON qui a sauvé les CX,mais plutot les CX qui ont mis en évidence THONON.Ou ais-je dis que j'étais content d'etre avec ANNECY?Pour le moment,on y joue simplement,on verra ce qui se passera par la suite.
- dalla favera
- Idole du stade
les coupeur de tetes si tu veux mais tu ameneras une equipe a annecy je pense qu il faut penser au jeunes du chablais et du genevois .c est bizarre on entend plus riboub causer.evidament peut il as des interets a pouvoir .malgres tous j ais l impresion que tu en veux du cote de thonon alors tu veras du cote de vieugy et seynod .quand je vois le stade de lyon on a encore le temps de voir 

- tiolon74
- Remplaçant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC