dalla favera a écrit:Romain a écrit:Les gens acceptent de perdre sans siffler l'équipe, on l'a deja vu cette saison. Mais quand le public a le sentiment que sur le terrain les joueurs ne mouillent pas le maillot faut pas s'attendre à des applaudissements. En première mi temps, si les mecs ont tout donné, c'est qu'il y a eu erreur de casting. En deuxieme mi temps, je suis parti avant la fin, ça devenait malsain pour ma tension.
Siffler son équipe sur ce que l'on a vu en 1er mi-temps,vous verrez celà dans tous les stades de France et c'est tout à fait normal,d'ailleur les joueurs devaient bien s'y attendre.Après s'il y a eu des insultes,c'est certainement pas la meilleur solution,un supporter digne de se nom doit avoir un autre comportement,et accepter que son équipe passe au travers lors d'un match,c'est arrivé et celà arrivera encore.Les joueurs n'ont pas été à la hauteur,tous le monde l'a vu,ils le savent eux meme et cette échec est un tremplin pour rebondir, qui les menera peut etre au succés contre BOULOGNE;
Les insultes à la sortie du match viennent des mêmes personnes qui attendent là pour insulter les joueurs adverses à l'entrée. Perso en SETAM j'en ai pas entendu.