[J25: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-2 Dijon FCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J25: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-2 Dijon FCO

Messagepar Romain » Sam Fév 26, 2011 2:53 pm

dalla favera a écrit:
Romain a écrit:Les gens acceptent de perdre sans siffler l'équipe, on l'a deja vu cette saison. Mais quand le public a le sentiment que sur le terrain les joueurs ne mouillent pas le maillot faut pas s'attendre à des applaudissements. En première mi temps, si les mecs ont tout donné, c'est qu'il y a eu erreur de casting. En deuxieme mi temps, je suis parti avant la fin, ça devenait malsain pour ma tension.

Siffler son équipe sur ce que l'on a vu en 1er mi-temps,vous verrez celà dans tous les stades de France et c'est tout à fait normal,d'ailleur les joueurs devaient bien s'y attendre.Après s'il y a eu des insultes,c'est certainement pas la meilleur solution,un supporter digne de se nom doit avoir un autre comportement,et accepter que son équipe passe au travers lors d'un match,c'est arrivé et celà arrivera encore.Les joueurs n'ont pas été à la hauteur,tous le monde l'a vu,ils le savent eux meme et cette échec est un tremplin pour rebondir, qui les menera peut etre au succés contre BOULOGNE;

Les insultes à la sortie du match viennent des mêmes personnes qui attendent là pour insulter les joueurs adverses à l'entrée. Perso en SETAM j'en ai pas entendu.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar chatillon » Sam Fév 26, 2011 3:37 pm

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Olivier 74 » Sam Fév 26, 2011 3:40 pm

Hier soir nous avons touché le fond.C'est dommage de se passer d' Angoula ( Qui est bon de la tête et même parfois nous marque un but).Nous avions un meneur de jeu que l'on à fait partir (Bugnet).Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner du résultat de nos dernières prestations et surtout de la manière de jouer depuis quelque match.Il va falloir à s'habituer à jouer le milieux de tableaux (Une chose que qu'on aurai tous signer au début de la saison.).Ont est encore trop tendre pour la ligue 1.Nous avons aussi une réserve qui devra monter rapidement en CFA 2 pour avoir une statégie sportive cohérente au niveau du club.
Olivier 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dispo74 » Sam Fév 26, 2011 3:49 pm

Hier soir ce ne fut pas un grand match c'est vrai, mais on prend le premier but alors que Dijon n'avais pas eu une occasion. Au contraire je trouvais que les Croix tenaient bien le ballon jusque la, même si ce n'était pas transcendant.
Il faut relativiser cette mauvaise passe même si on est déçu.
La priorité cette saison, c'est de faire monter la réserve en CFA 2.
Il faut que le club se structure pour pouvoir jouer serainement à l'échelon supérieur le jour ou il y aura une montée en L1.
Les expèriences de Grenoble, Arles ou Boulogne sont un exemple à ne pas suivre.
Je pense que cette année le club fait tout de même un super championnat, auquel tous le monde auraient adhéré au mois d'aout dernier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Fév 26, 2011 4:49 pm

:drapblanc: :drapblanc: Ce n'est pas parce que l'on (encore) perdu, avec la manière il est vrai, que l'on va s'inventer une mini crise du style PSG, Lyon ou Marseille !!! Si l'on devait ne pas monter cette année, je ne vois où est la catastrophe, car on devait jouer le maintien !!! Et comme le soulignent très bien certains, il serait certainement plus urgent de faire monter la 2. Avec cette équipe en CFA2 et la 1 confortablement "installée" en L2, on aurait le temps de voir venir. Comme disent nos voisins "y a pas le feu au lac" (Léman) :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Fév 26, 2011 5:18 pm

Olivier 74 a écrit:Hier soir nous avons touché le fond.C'est dommage de se passer d' Angoula ( Qui est bon de la tête et même parfois nous marque un but).Nous avions un meneur de jeu que l'on à fait partir (Bugnet).Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner du résultat de nos dernières prestations et surtout de la manière de jouer depuis quelque match.Il va falloir à s'habituer à jouer le milieux de tableaux (Une chose que qu'on aurai tous signer au début de la saison.).Ont est encore trop tendre pour la ligue 1.Nous avons aussi une réserve qui devra monter rapidement en CFA 2 pour avoir une statégie sportive cohérente au niveau du club.

On est tout de meme toujours 3em,et celà l'équipe l'a accompli sans BUGNET.Jouer le milieu de tableau,çà n'est pas encore fait.Je ne comprend pas le défaitisme de certains supporters alors que l'on a perdu deux matchs de suite.LE MANS,TOURS,SEDAN ont fait pire et sont toujours là.Si les joueurs sont dans le meme état d'esprit que certains sur le forum,il est sur que la 15em place leur ira très bien,et tous le monde sera content et se dira"On vient de NAT,on s'est maintenu,on a rempli notre contrat".
Etre 3em à treize journées de la fin,donne des obligations.On doit tous y croire,les joueurs en premier,et comme l'on dit certains sur le forum,il faut sortir le bleu de chauffe,et surtout ne pas avoir de regrets en fin de saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar j-luc » Sam Fév 26, 2011 6:11 pm

C'est vrai qu'hier on a pas été bon et je ne pense pas qu'il y a la crise dans le club même si du côté de certains supporters on peut-être déçu ,mais quand on voit le parcours depuis plusieurs années on ne peut qu'être fier d'être leurs supporters et quand on voit la difficulté des autres clubs aucune equipe ne s'échappant du classement , l'équipe a un coup de mou un peu de fatigue mais les joueurs vont se reprendre et le principal c'est le maintien et surtout que la réserve monte :pouce:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar Fotss 57 » Sam Fév 26, 2011 6:34 pm

:septique: Ba!! on a toujours eût pas mal de réussite dans certains matchs avant,et puis on a toujours cette irrégularité qui nous suit depuis longtemps.
Faut pas être trop gourmand d'un coup,l'histoire est en marche,et vous et moi avons la chance d'en faire partie :winner:Patience,patience....... :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Fév 26, 2011 6:47 pm

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Franck » Sam Fév 26, 2011 6:48 pm

l'histoire est en marche,et vous et moi avons la chance d'en faire partie

si seulement tout le monde pouvait penser ça et venir au stade!
Franck
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Sam Fév 26, 2011 7:09 pm

Avant le match contre l’OM, interrogé par TV8, Riboud disait, à tort pour certains ou à raison :
« On va se réunir, mais 1er à 19 ou 20 matchs de la fin de la saison et finir 4ème c’est grotesque.
Pour moi c’est toujours la même discussion c’est quels objectifs, quels moyens pour les atteindre et surtout que tout le monde soit aligné.
Si tout le monde est aligné en se disant après tout, en milieu de saison, il faut essayer de tenter, tentons et puis après on verra bien… »

Depuis, il y a eu la victoire contre l'OM dont on se souviendra encore très longtemps.

Depuis, il semble bien que l’objectif ne soit plus le maintien mais de tenter la montée – pas de monter comme affiché en début de saison l’an dernier - et les moyens - supplémentaires – se résument à l’arrivée de Caçapa.

Comme dit Riboud, on verra bien.

Si on monte, tous les joueurs ne seront pas prêts pour la Ligue 1.
Ils le savent mieux que nous…

Si on ne monte pas où est le problème ?

Sachons garder le calme des vieilles troupes, de suporters, et soutenons.
Ce qui n'empêche ni les interrogations, ni l'esprit critique.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Sam Fév 26, 2011 7:44 pm

Il n'y a pas le feu pour la Ligue 1, si on finit dans les trois, tant mieux bien sûr, on ne va pas perdre les matchs exprès, mais l'équipe a fait d'ores-et-déjà une super saison quoiqu'il arrive (n'oublions pas d'où nous venons tout de même).
L'équipe doit son classement à ses propres qualités, mais aussi aux "grosses écuries" indignes de leur passé et qui ne font pas le métier sérieusement.
Je préférerais qu'on assoie les fondations du club 2 ou 3 saisons en Ligue 2 (avec des montées de la réserve, des jeunes), plutôt qu'un aller-retour style Arles-Avignon où tout pourrait imploser derrière.
Maintenant, comme je dis, s on gagne les matchs, on les gagne ... On ne va pas refuser la montée !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Fév 26, 2011 7:52 pm

chatillon a écrit:Avant le match contre l’OM, interrogé par TV8, Riboud disait, à tort pour certains ou à raison :
« On va se réunir, mais 1er à 19 ou 20 matchs de la fin de la saison et finir 4ème c’est grotesque.
Pour moi c’est toujours la même discussion c’est quels objectifs, quels moyens pour les atteindre et surtout que tout le monde soit aligné.
Si tout le monde est aligné en se disant après tout, en milieu de saison, il faut essayer de tenter, tentons et puis après on verra bien… »

Depuis, il y a eu la victoire contre l'OM dont on se souviendra encore très longtemps.

Depuis, il semble bien que l’objectif ne soit plus le maintien mais de tenter la montée – pas de monter comme affiché en début de saison l’an dernier - et les moyens - supplémentaires – se résument à l’arrivée de Caçapa.

Comme dit Riboud, on verra bien.

Si on monte, tous les joueurs ne seront pas prêts pour la Ligue 1.
Ils le savent mieux que nous…

Si on ne monte pas où est le problème ?

Sachons garder le calme des vieilles troupes, de suporters, et soutenons.
Ce qui n'empêche ni les interrogations, ni l'esprit critique.

En cas de montée,90% des joueurs ne seront plus sur le terrain
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Fév 26, 2011 8:12 pm

Tu as raison d'insister sur ce point crucial.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Fév 26, 2011 8:20 pm

La montée, elle serait assez incroyable. On a depuis le debut de la saison un déficit athlétique, que l'on compense par de la vitesse. Maintenant le problème c'est que les équipes adverses ont vu qu'en nous pressant dans notre camp on ne parvenait pas à se mettre dans le sens du jeu. On peut se dire qu'en étant troisieme apres 25 journées tout est possible, mais hier soir on voyait bien d'ou on venait. Si l'engagement n'est pas à 100% on a aucun argument pour défendre et déborder la plupart des équipes de ligue 2.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar maco74 » Dim Fév 27, 2011 9:07 am

suite a ce match, je trouve le coatching de casoni completement a l'ouest, nous sommes dans la deuxieme parti du championnat et toujours pas d'équipe type, pourquoi gousse en attaque, caçapa pas au niveau, bouby il faut le mettre au repos , sorlin et lacour on été beaucoup utilisés, quelle solution pour remplacer nos milieu de terrain ..... en jouant comme ça on ne peut que perdre, esperons qu'il auront l'orgueuil de redresser la barre dés lundi prochain a boulogne.
quand a l'ambiance dans le stade...... :rolleyes: :sad: :mad: :tirelangue:
j'ai discuté avec certain du fods qui m'on dit qu'on leurs refusai l'entrée de confettis dans le stade, de grands drapeaux :tirelangue: :tirelangue: ....franchement lamentable.....d'un autre coté on vous demamnde de déployer le maillot du club :mdr: :mdr: .....je comprends pas tous...
du coté brigada pas grand chose un parcage plus que vide, j'ai crus comprendre un controle draconien en haut des tribunes :non: ...place dans le bloc un non proposé sur le site en ligne.....la direction du club n'a pas l'air de vous apprécier.....ne vous découragé pas tous les groupes on démaré comme ça, vous etes dans le vrais, quand ça se passe comme ça avec les stadier vous auriez meilleurs temps de changer de place, décalé vous, ne restez pas comme vendredi a dix deriere votre bache, les personnes refoulé en haut des tribunes vous aurai rejoins......
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Dim Fév 27, 2011 10:30 am

annecy74 a écrit:Une petite question hors sujet.
Une suspension après 3 jaunes en 10 matches concerne :
Les matches joués en équipe seulement?
Les matches de championnat et de coupe ?
Les matches où le joueur entre en jeu ?
les matches où le joueur est sur la feuille de match ?
Merci pour une réponse!
Il s’agit de 10 matches de l’équipe en championnat de Ligue 2 (ou de Ligue 1), coupe de la Ligue et coupe de France.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar rento » Dim Fév 27, 2011 10:50 am

maco74 a écrit:.
j'ai discuté avec certain du fods qui m'on dit qu'on leurs refusai l'entrée de confettis dans le stade, de grands drapeaux :tirelangue: :tirelangue: ....franchement lamentable.....d'un autre coté on vous demamnde de déployer le maillot du club :mdr: :mdr: .....je comprends pas tous...
du coté brigada pas grand chose un parcage plus que vide, j'ai crus comprendre un controle draconien en haut des tribunes :non: ...place dans le bloc un non proposé sur le site en ligne.....la direction du club n'a pas l'air de vous apprécier.....ne vous découragé pas tous les groupes on démaré comme ça, vous etes dans le vrais, quand ça se passe comme ça avec les stadier vous auriez meilleurs temps de changer de place, décalé vous, ne restez pas comme vendredi a dix deriere votre bache, les personnes refoulé en haut des tribunes vous aurai rejoins......

Si un membre du bureau brigada passe par là , il serait peut etre temps de tout déballer (pression , interdiction , mensonges et j'en passe du club ) ; les gens doivent savoir ...
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar j-luc » Dim Fév 27, 2011 11:17 am

maco74 a écrit:suite a ce match, je trouve le coatching de casoni completement a l'ouest, nous sommes dans la deuxieme parti du championnat et toujours pas d'équipe type, pourquoi gousse en attaque, caçapa pas au niveau, bouby il faut le mettre au repos , sorlin et lacour on été beaucoup utilisés, quelle solution pour remplacer nos milieu de terrain ..... en jouant comme ça on ne peut que perdre, esperons qu'il auront l'orgueuil de redresser la barre dés lundi prochain a boulogne.

Ce qui est sur c'est que le club veut mettre la main basse sur les groupes de supporters et qu'il nous a été refusé a nous pour le fods de jeter des confettis qui était prevus pour ce match sous pretexte que la société de nettoyage coutait trop cher :rale: on frole le ridicule il nous reste plus qu'a s'assoir ne plus bouger ne plus chanter ne plus faire de bruit :rale: tout celà devient inquietant :rale:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar crevette » Dim Fév 27, 2011 11:53 am

j-luc a écrit:Il nous a été refusé a nous pour le fods de jeter des confettis qui était prevus pour ce match sous pretexte que la société de nettoyage coutait trop cher :rale: on frole le ridicule il nous reste plus qu'a s'assoir ne plus bouger ne plus chanter ne plus faire de bruit :rale: tout celà devient inquietant :rale:

Alors celle là elle est énorme. Pour ma part, première fois que je foutais les pieds en setam, enfin j'y suis pas resté longtemps du coup. A la base je voulais rester au dessus de la brigada pour voir ce que ça donnait, ben pas pu accéder, refoulé par un gugus en jaune fluau de la sécurité (qui au passage sont sans doute parmi les plus cons que j'ai vu à travers l'europe, et des stades j'en ai fait).
A quoi ça sert de sectoriser les entrées alors qu'il n'y a pas de séparation en tribune et que cette dernière est à moitié vide?
Du coup retour en virage puis mi temps je décide d'aller prendre à boire je retourne en tribune ou je reste debout quelques minutes et là hop à nouveau stadier qui veut que je m'assoie. Après avoir dit à ce guignol en mode racaille ce que j'en pense (surtout à la mi temps et surtout que là ou j'étais il n'y avait personne), nouveau retour en virage.

Pour le match en lui même sur le terrain y a vraiment pas grand chose face à de faibles dijonnais et va falloir se resaisir sinon dégringolade assurée. Surtout étonné de voir à quel point la défense est inexistante sur les deux buts (et aussi sur pas mal d'autres occasions). Je pense qu'une remise en question à ce niveau s'impose.

Pour le global, j'étais pas venu depuis longtemps et ben sacré choc, j'ai plus eu l'impression d'être à une fête d'entreprise danone qu'à un match de foot d'un club savoyard. Et encore plus étonné que tout le monde trouve ça finalement normal en agitant son petit drapeau rose en regardant les pubs pour la nouvelle danette sans broncher. Bref, dédicace au danonino bleu et jaune (rapport avec les couleurs du club? qu'elles soient rouge ou rose?), je pense qu'il se souviendra de sa soirée.
crevette
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC