[J25: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-2 Dijon FCO
Re: [J25: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-2 Dijon FCO
Si l’on avait pas gagné à Boulogne, voilà ce que l’on aurait pu lire sur le forum de la rencontre face à Dijon, et bien qu’eTG a entamé la rencontre avec un manque d’entrain évident, personne ne voulait prendre d’initiative dans la création du jeu, avec un ballon qui aboutissait inexorablement sur Bouby seul habilité à trouver une faille dans l’organisation adverse, mais que diable çà recommence avec ce même scénario du « déjà vu » contre Châteauroux, arrêtons cette circulation latérale du ballon, on n’y arrive pas depuis plusieurs matchs, quand on est à cours d’idée il faut au moins de l’engagement physique, qui réveille l’équipe, on retiendra de cette 1ère mi-temps que seul le Capitaine Cambon et Laquait ont émergé de cette Brume Apathique. Les Dijonnais appliqués ont vite compris qu’en pilonnant la surface de réparation d’eTG ils parviendraient statistiquement parlant à nous pousser à la faute, à 2 fautes = 2 buts à la pause à Zéro, encéphalogramme plat------ le public accompagnant les joueurs sous une p’tite bronca que Bouby essayait vainement de mettre en Sourdine.
Le score ne bougera plus jusqu’à la fin de la rencontre, mais ce que l’on a vu en seconde période fût d’un meilleur niveau, avec 3 remplacements (Sagbo, Rabiu et Barbosa), on aura quand même arraché un match nul sur cette 4ème mi-temps, et bien quand on est à cours d’idée, il faut se battre, gagner des défis physiques, dommage de ne pas avoir commencé plus tôt lors des matchs précédents ; actuellement eTG n’a plus un foot Huilé où « tout rigolait », et bien quand çà va moins bien, on met le Bleu de Chauffe pour se remettre dans le sens de la marche…en avant. Actuellement on persiste à aligner d’entée l’équipe qui serait à même de distiller le Beau foot de début de saison, et bien aujourd’hui l’eTG n’a pas capable de le reproduire il faut donc une autre configuration, c’est ce que nous a prouvé la seconde période.
Au classement on recule, pour l’instant d’un rang 3ème et n’avons limité la casse vs Boulogne étrillé 4-0 à Laval, alors que l’embellie Corse se poursuit après sa victoire à Vannes 0-1. De son côté Sedan à freiné Le Mans, qui consolide néanmoins sa 1ère place. Bien qu’il reste encore 13 journées, il va encore y avoir des revirements, mais que ce Championnat est incertain et combien difficile ; on se rend compte de ce qui risque de nous attendre à l’étage supérieur et ne serait-il pas préférable de réciter encore nos gammes en L2 la saison prochaine, de toute façon le classement nous donnera la réponse, mais il faut attendra patienter encore 3 mois.
Le score ne bougera plus jusqu’à la fin de la rencontre, mais ce que l’on a vu en seconde période fût d’un meilleur niveau, avec 3 remplacements (Sagbo, Rabiu et Barbosa), on aura quand même arraché un match nul sur cette 4ème mi-temps, et bien quand on est à cours d’idée, il faut se battre, gagner des défis physiques, dommage de ne pas avoir commencé plus tôt lors des matchs précédents ; actuellement eTG n’a plus un foot Huilé où « tout rigolait », et bien quand çà va moins bien, on met le Bleu de Chauffe pour se remettre dans le sens de la marche…en avant. Actuellement on persiste à aligner d’entée l’équipe qui serait à même de distiller le Beau foot de début de saison, et bien aujourd’hui l’eTG n’a pas capable de le reproduire il faut donc une autre configuration, c’est ce que nous a prouvé la seconde période.
Au classement on recule, pour l’instant d’un rang 3ème et n’avons limité la casse vs Boulogne étrillé 4-0 à Laval, alors que l’embellie Corse se poursuit après sa victoire à Vannes 0-1. De son côté Sedan à freiné Le Mans, qui consolide néanmoins sa 1ère place. Bien qu’il reste encore 13 journées, il va encore y avoir des revirements, mais que ce Championnat est incertain et combien difficile ; on se rend compte de ce qui risque de nous attendre à l’étage supérieur et ne serait-il pas préférable de réciter encore nos gammes en L2 la saison prochaine, de toute façon le classement nous donnera la réponse, mais il faut attendra patienter encore 3 mois.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Que ta tension soit montée en 1ère période, passons, mais pour la 2ème qui fut bien meilleure, un conseil, va consulter ton médecin
Romain a écrit:Les gens acceptent de perdre sans siffler l'équipe, on l'a deja vu cette saison. Mais quand le public a le sentiment que sur le terrain les joueurs ne mouillent pas le maillot faut pas s'attendre à des applaudissements. En première mi temps, si les mecs ont tout donné, c'est qu'il y a eu erreur de casting. En deuxieme mi temps, je suis parti avant la fin, ça devenait malsain pour ma tension.
- Pichot
- Buteur
Si ça peut arranger les choses pourquoi pas mais je suis pas sur que ça fera plus bouger les joueurs en match
-
Romain - Equipe des modérateurs
Comme je l'ai écrit précédemment, montrer son mécontentement à la fin du match par des sifflets, pourquoi pas... mais encore faudrait il se montrer en véritables supporteurs et encourager son équipe tout au long du match avant... et surtout de ne pas insulter les joueurs ni leur faire des bras d'honneur à leur sortie (facile et pitoyable... )
- 118218
- Coupeur de citrons
Ne mettons pas tout sur le dos des joueurs. N'oublions pas d'où l'on vient.
Par contre, arrêtez de parler de supporters... le club fait tout pour qu'il n'y en ait pas.
Le Parc des Sports, ça devient un centre commercial à ciel ouvert où les gens viennent consommer un produit. Ils viennent s'assoir manger un sandwich en regardant un écran géant qui leur passe des pubs, ils achetent des produits dérivés roses et agitent un drapeau. La distraction du soir, c'est 22 sportifs qui courent sur un rectangle vert.
Dans ces conditions la paire de mots football/supporter devient antinomique avec le but rechercher de la part des dirigeants.
Ça va être marrant de voir la prochaine affluence en cas de défaite à Boulogne.
Et je n'ose imaginer les suivantes si on se retrouve autour de la 8-10è place et qu'il n'y ait plus rien à jouer.
Par contre, arrêtez de parler de supporters... le club fait tout pour qu'il n'y en ait pas.
Le Parc des Sports, ça devient un centre commercial à ciel ouvert où les gens viennent consommer un produit. Ils viennent s'assoir manger un sandwich en regardant un écran géant qui leur passe des pubs, ils achetent des produits dérivés roses et agitent un drapeau. La distraction du soir, c'est 22 sportifs qui courent sur un rectangle vert.
Dans ces conditions la paire de mots football/supporter devient antinomique avec le but rechercher de la part des dirigeants.
Ça va être marrant de voir la prochaine affluence en cas de défaite à Boulogne.
Et je n'ose imaginer les suivantes si on se retrouve autour de la 8-10è place et qu'il n'y ait plus rien à jouer.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
que ce fut à lent à démarrer pour les croix,une premier mi temps d'une grande médiocritédans les domaines de l'implication et de l'application ,que ce fut insipide,lent,empreinté....lacour,sorlin completment à la ramasse depuis quelques matchs font que le milieu de terrain ne rendait aucun ballon propre,mais bon les relances des défenseurs ne valient pas mieux et les attaquants avaient un problème de ying et yang permanent,associé bérigaud au lieu de sagbo contre une défense regroupé sera la premiere énigme de la compo de casoni, depuis que casoni à décidé de changer de tactique et de jouer plus défensive ces compos sont assez bizarres;même offensivement....depuis un mois on voit clairement jouer un candidat au maintien ni plus ni moins,ça joue à la balle devant ,ça manque de percussion et c'est franchement agaçant...et pour finir le tout je ne vois vraiment pas ce que cacapa à apporté de plus à cette défense.
ils n'ont pas le mental pour jouer la montée je pense......ça demande une autre implication........
ils n'ont pas le mental pour jouer la montée je pense......ça demande une autre implication........
- DOMY74
- Gardien
118218 a écrit:Comme je l'ai écrit précédemment, montrer son mécontentement à la fin du match par des sifflets, pourquoi pas... mais encore faudrait il se montrer en véritables supporteurs et encourager son équipe tout au long du match avant... et surtout de ne pas insulter les joueurs ni leur faire des bras d'honneur à leur sortie (facile et pitoyable... )
je comprends les sifflets à la mi temps mais pas les insultes ou les bras d'honneur.......surtout venant de "vieux"supporters........qui devraient prendre conscience que l'on aurait signé tout de suite en début de saison pour jouer ce rôle...........il va falloir que casoni arrête de jouer àla baballe et muscle tout ça et quand je revois les prestations et l'implication d'angoula ,désolé si ça vous permet énorme mais je le préfére à cacapa............
- DOMY74
- Gardien
M. Millot reconnaît
« Je trouve que c’est vraiment bien. » Bernard Casoni a échangé à sa sortie du stade avec Benoît Millot l’arbitre de la rencontre qui a reconnu s’être trompé sur la faute sur Oumar Pouye en deuxième période. Dans la surface, cela méritait penalty et non coup-franc. Mais faute avouée à moitié pardonnée, non
moi c'est surtout à l'arbitre de touche que j'en veux..ces mecs là n'ont pas de cojones ,j'étais juste derriere lui et le pnalty je le vois et pas lui quand est ce que l'on verra trois véritables arbitres omme au rugby et non des serviteurs juste bon à surveiller les hors jeux.. sur ce coup là c'était penalty et expulsion et l'autre il à rien vu..annecy c'est pas ajaccio :-)
« Je trouve que c’est vraiment bien. » Bernard Casoni a échangé à sa sortie du stade avec Benoît Millot l’arbitre de la rencontre qui a reconnu s’être trompé sur la faute sur Oumar Pouye en deuxième période. Dans la surface, cela méritait penalty et non coup-franc. Mais faute avouée à moitié pardonnée, non
moi c'est surtout à l'arbitre de touche que j'en veux..ces mecs là n'ont pas de cojones ,j'étais juste derriere lui et le pnalty je le vois et pas lui quand est ce que l'on verra trois véritables arbitres omme au rugby et non des serviteurs juste bon à surveiller les hors jeux.. sur ce coup là c'était penalty et expulsion et l'autre il à rien vu..annecy c'est pas ajaccio :-)
- DOMY74
- Gardien
Rendez nous ANGOULA.... je ne juge pas CACAPA en tant que joueur mais en ce moment, on a l'impression que la défense est complètement désorganisée.
SORLIN a perdu tous ces ballons dans l'axe hier soir et que dire de ces corners ou coups-francs ?
Quant à l'attaque, muette depuis plusieurs matches !!!!
Avec un tel cocktail, je ne sais pas ou on va.
SORLIN a perdu tous ces ballons dans l'axe hier soir et que dire de ces corners ou coups-francs ?
-
iras - Attaquant
iras a écrit:Rendez nous ANGOULA.... je ne juge pas CACAPA en tant que joueur mais en ce moment, on a l'impression que la défense est complètement désorganisée.
dans le ventre mou du classement ,c est peut etre notre place finalement !!!!
- fred
- Attaquant
iras a écrit:Rendez nous ANGOULA.... je ne juge pas CACAPA en tant que joueur mais en ce moment, on a l'impression que la défense est complètement désorganisée.
pétition : rendez nous angoula ,on est deux

cacapa c'est pas ça

- DOMY74
- Gardien
Cacapa a fait un match correct contre chateauroux, après ont a trouvé un joueur lent et pomé sur le terrain!
-
Franck - Défenseur
Constats flagrants après cette rencontre:
- Caçapa, c'est pas ça, malgré que nous sentons l'expérience, mais ça ne fait pas tout!!
Angoula devrait revenir, le prochain match Cambon est suspendu.
- Notre défense est archi-nul ces temps ci, Bernard Mendy aurait vraiment fait du bien à droite, Lafon c'est pas ça non plus et Bouby, les gens comprenent qu'il ne va pas vite...
- Notre plaque Sorlin-Lacour est rouillée.
- Le pire, c'est que maintenant les équipes comprennent comment l'eTG jouait, lancer sur Farina qui accélère le jeu, mais c'est fini depuis Ajaccio, il est fantômatique.
- Le Parc Omnisports d'Annecy, ou le théâtre de ligue 2, on y vient boire un vin chaud, regarder du football, venir en famille assister à la discipline sportive la plus populaire de France.
-MENTION A OUMAR POUYE, grosse grosse perf notre attaquant de poche sénégalais qui aurait pu à lui tout seul faire changer le cours du match avec le plaquage subit dans la surface de réparation qui aurait mérité au joueur de Dijon rouge et Penalty.
==> Et j'espère du Turn-Over, Barbosa devait commencer le match, nos milieux sont cuits! Remettre les Roufosse, Adnane car nos attaquants n'y sont plus du tout, je tenterai même M'Madi sans problème et M'Boup car on est des petits gabarits, on PERD TOUT LES DUELS!! Angoula, M'Boup, Roufosse, Saad, Goussé on en a besoin là!!!
- Caçapa, c'est pas ça, malgré que nous sentons l'expérience, mais ça ne fait pas tout!!
Angoula devrait revenir, le prochain match Cambon est suspendu.
- Notre défense est archi-nul ces temps ci, Bernard Mendy aurait vraiment fait du bien à droite, Lafon c'est pas ça non plus et Bouby, les gens comprenent qu'il ne va pas vite...
- Notre plaque Sorlin-Lacour est rouillée.
- Le pire, c'est que maintenant les équipes comprennent comment l'eTG jouait, lancer sur Farina qui accélère le jeu, mais c'est fini depuis Ajaccio, il est fantômatique.
- Le Parc Omnisports d'Annecy, ou le théâtre de ligue 2, on y vient boire un vin chaud, regarder du football, venir en famille assister à la discipline sportive la plus populaire de France.
-MENTION A OUMAR POUYE, grosse grosse perf notre attaquant de poche sénégalais qui aurait pu à lui tout seul faire changer le cours du match avec le plaquage subit dans la surface de réparation qui aurait mérité au joueur de Dijon rouge et Penalty.
==> Et j'espère du Turn-Over, Barbosa devait commencer le match, nos milieux sont cuits! Remettre les Roufosse, Adnane car nos attaquants n'y sont plus du tout, je tenterai même M'Madi sans problème et M'Boup car on est des petits gabarits, on PERD TOUT LES DUELS!! Angoula, M'Boup, Roufosse, Saad, Goussé on en a besoin là!!!
Modifié en dernier par Link le Sam Fév 26, 2011 1:21 pm, modifié 1 fois.
-
Link - Gardien
C'est vrai que Caçapa n'apporte pas de plus ...mais Casoni va continuer à l'aligner ...
Comme nous sommes dans l'impossibilité de proposer un minimum de jeu, il faut sortir le bleu de chauffe en mettant au repos la cavalerie légère, qui a beaucoup joué. On a dans l'effectif des joueurs capables d'apporter de l'impacte et de la fraicheur physique (Angoula, Saad, M'boup, Roufosse), c'est peut être le moment de les sortir pour gagner un peu plus de duels.
Le mieux qu'on a vu en seconde mi-temps hier est venu essentiellement de l'entrée de Sagbo et Rabiu.
Comme nous sommes dans l'impossibilité de proposer un minimum de jeu, il faut sortir le bleu de chauffe en mettant au repos la cavalerie légère, qui a beaucoup joué. On a dans l'effectif des joueurs capables d'apporter de l'impacte et de la fraicheur physique (Angoula, Saad, M'boup, Roufosse), c'est peut être le moment de les sortir pour gagner un peu plus de duels.
Le mieux qu'on a vu en seconde mi-temps hier est venu essentiellement de l'entrée de Sagbo et Rabiu.
- annecy74
- Idole du stade
Romain a écrit:Les gens acceptent de perdre sans siffler l'équipe, on l'a deja vu cette saison. Mais quand le public a le sentiment que sur le terrain les joueurs ne mouillent pas le maillot faut pas s'attendre à des applaudissements. En première mi temps, si les mecs ont tout donné, c'est qu'il y a eu erreur de casting. En deuxieme mi temps, je suis parti avant la fin, ça devenait malsain pour ma tension.
Siffler son équipe sur ce que l'on a vu en 1er mi-temps,vous verrez celà dans tous les stades de France et c'est tout à fait normal,d'ailleur les joueurs devaient bien s'y attendre.Après s'il y a eu des insultes,c'est certainement pas la meilleur solution,un supporter digne de se nom doit avoir un autre comportement,et accepter que son équipe passe au travers lors d'un match,c'est arrivé et celà arrivera encore.Les joueurs n'ont pas été à la hauteur,tous le monde l'a vu,ils le savent eux meme et cette échec est un tremplin pour rebondir, qui les menera peut etre au succés contre BOULOGNE;
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
annecy74 a écrit:C'est vrai que Caçapa n'apporte pas de plus ...mais Casoni va continuer à l'aligner ...
Pour le moment,CACAPA ne s'implique pas assez au sein de cette défense,il est loin d'en etre le patron,celui qui rassure.En a-t-il les moyens?Les prochains matchs nous le diront
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
annecy74 a écrit:C'est vrai que Caçapa n'apporte pas de plus ...mais Casoni va continuer à l'aligner ...
Ben oui, puisque c'est lui qui l'a voulu.
Faire venir un joueur du Brésil (bien que reconnu), le mettre au milieu de la défense et penser que comme ça, on va monter en fin de saison.... c'est du domaine génération spontanée et ça, ça ne marchera pas.
-
iras - Attaquant
Une petite question hors sujet.
Une suspension après 3 jaunes en 10 matches concerne :
Les matches joués en équipe seulement?
Les matches de championnat et de coupe ?
Les matches où le joueur entre en jeu ?
les matches où le joueur est sur la feuille de match ?
Merci pour une réponse!
Une suspension après 3 jaunes en 10 matches concerne :
Les matches joués en équipe seulement?
Les matches de championnat et de coupe ?
Les matches où le joueur entre en jeu ?
les matches où le joueur est sur la feuille de match ?
Merci pour une réponse!
- annecy74
- Idole du stade
3 défaites en 4 matches, ça fait mal.
Néanmoins l'équipe reste bien placée (heureusement). A part le match face à Nantes, les rencontres qui ont suivies l'OM ont été décevantes (la victoire contre chateauroux, c'était limite). Les joueurs auraient-ils pris la grosse tête? La faute à Casoni qui crame les tauliers ou/et qui fait jouer l'équipe dans un système qui ne lui convient pas?
Espérons qu'ils pourront relever la barre.
Toujours est-il que Paille s'était viré pour moins que ça...
Néanmoins l'équipe reste bien placée (heureusement). A part le match face à Nantes, les rencontres qui ont suivies l'OM ont été décevantes (la victoire contre chateauroux, c'était limite). Les joueurs auraient-ils pris la grosse tête? La faute à Casoni qui crame les tauliers ou/et qui fait jouer l'équipe dans un système qui ne lui convient pas?
Espérons qu'ils pourront relever la barre.
Toujours est-il que Paille s'était viré pour moins que ça...
-
netoine - Attaquant
Je ne suis pas sûr que Paille se soit fait viré pour manque de résultat. En tout cas pas uniquement.
-
iras - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC