[CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille
Re: [CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille
Ah oui, tout le monde se ballade avec un sabre de soldat cosaque des guerre napoléonienne dans les vestiaires de foot. Suis-je bête.
Pichot, t'en as pas marre de ne répondre que sur des détails et pas sur le fond des messages la plupart du temps?
Pichot, t'en as pas marre de ne répondre que sur des détails et pas sur le fond des messages la plupart du temps?
-
netoine - Attaquant
Pichot a écrit::non:Eh oui, on n'est pas à Reims pourtant on peut très bien "sabrer" le Champagne avant de le "sabler"
![]()
Exact, on sabre la bouteille... avant de sabler la boisson elle même (c'est à dire la boire abondamment).
Pour ce qui est du titre de l'article - qui m'avait également interpellé - il est à noter que "Evian" n'est par contre jamais utilisé tout seul dans le reste de l'article. Mais çà n'excuse pas ce titre venant de la part du site officiel (même si c'était pour faire un jeu de mot).
A noter que même le site Savoie-foot - qui a repris l'article de JD - en a corrigé le titre !
http://www.footsavoie.fr/Coupe-de-Franc ... a1025.html
-
stbaurl - Attaquant
Je fais mon mea culpa..
Angoula a tout simplement été énorme au début du match et tout au long de la soirée.
Barbosa a fait un match énorme, bien récompensé par son but.
Sorlin et Lacourt ont solides comme à leur habitude.
Le public a été formidable et exemplaire. Finalement, ces drapeaux ne rendaient pas si mals...
Angoula a tout simplement été énorme au début du match et tout au long de la soirée.
Barbosa a fait un match énorme, bien récompensé par son but.
Sorlin et Lacourt ont solides comme à leur habitude.
Le public a été formidable et exemplaire. Finalement, ces drapeaux ne rendaient pas si mals...
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Et vous en tant que supp' adverses, objectivement vous avez trouvez l'OM comment ?
- retitouille
- Coupeur de citrons
objectivement pour moi sans + .....
- fred
- Attaquant
retitouille a écrit:Et vous en tant que supp' adverses, objectivement vous avez trouvez l'OM comment ?
Bah l'OM a l'exterieur normalement c'est beaucoup mieu que ca...
non a la marchandisation du football
http://www.seulement-croixdesavoie.com/
-
lucas - Coupeur de citrons
retitouille a écrit:Et vous en tant que supp' adverses, objectivement vous avez trouvez l'OM comment ?
Pour moi très déçus (mais tellement content pour nous)

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
sans doute une des plus grande joie de ma vie d'amateur de foot.
un match maitrisé de bout en bout (d'ailleurs ont a mis les 4 buts du match).
Même si mon bonheur est un peu diminué par le fait que la première ligue 1 du club battue soit l'om (j'aurais préféré un autre club), aujourd'hui et encore plus que d'habitude je suis fier d'être haut savoyard.
Maintenant cap sur Strasbourg, en espèrant un match samedi à 15 heures que je fasse l'aller retour dans la journée.
allez les croixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
un match maitrisé de bout en bout (d'ailleurs ont a mis les 4 buts du match).
Même si mon bonheur est un peu diminué par le fait que la première ligue 1 du club battue soit l'om (j'aurais préféré un autre club), aujourd'hui et encore plus que d'habitude je suis fier d'être haut savoyard.
Maintenant cap sur Strasbourg, en espèrant un match samedi à 15 heures que je fasse l'aller retour dans la journée.
allez les croixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Globalement,je trouve l'OM 2010-2011 inférieur à sa devancière.
Hier soir,le réalisme n'était pas de leur coté,donc impossible d'éffacer certaines lacunes derrière.Je pense aussi qu'ils ne s'attendaient pas à avoir une équipe avec autant d'envie en face
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
netoine a écrit:Ah oui, tout le monde se ballade avec un sabre de soldat cosaque des guerre napoléonienne dans les vestiaires de foot. Suis-je bête.
Peut etre, mais moi, qd je sais je la ferme !!!
- Pichot
- Buteur
Pardon, qd je sais pas...
- Pichot
- Buteur
J'ai entendu dire que des coussins ont été distribués pour les virages ? Comment étaient-ils ? Quelqu'un a une photo ?
- koszpolmm
- Coupeur de citrons
"Le Parisien sous la plume d’Yves Leroy titre « L’OM prend l’eau à Evian » faisant évidemment référence aux conditions climatiques difficiles dimanche soir"
Voila ce que je lis sur le site internet du club. Aparament ils ne comprenent toujours pas que la presse se fout de la geule du club a cause de la marque déposé dans notre nom.
Voila ce que je lis sur le site internet du club. Aparament ils ne comprenent toujours pas que la presse se fout de la geule du club a cause de la marque déposé dans notre nom.
non a la marchandisation du football
-
lucas - Coupeur de citrons
koszpolmm a écrit:J'ai entendu dire que des coussins ont été distribués pour les virages ? Comment étaient-ils ? Quelqu'un a une photo ?
Humides.
-
Nix - Idole du stade
Pichot a écrit:Pardon, qd je sais pas...
Quand on ne sait pas éditer un message, on doit se taire alors?
Bref.
Perso, j'ai trouvé qu'il avait eu pas mal de chance mais ça fait partie du jeu. Il était inhabituellement lourd et parfois c'était merci Cedric. Mais si on fait le décompte ballon gagnés grâce à l'impact physique et ballons cafouillés, le score lui est largement favorable.
-
netoine - Attaquant
Bonsoir a tous.
Alors étant un fan amateur de football et étant Haut-Savoyard j'ai forcement entendu parler de l'eTG et de ses exploits en national et je me suis toujours dit que j'irai voir un de leur match un de ses jours.
Et mon premier match fut eTG/OM en 32ème de coupe de France et quelle match!!!
Super ambiance, très beau match de l'eTG et que des beau but, franchement pas déçu et même une super envie de revoir cette équipe.
Je suis impatient de retourner a Annecy pour les voir a nouveau.
Enfin j'éspère surtout les revoir en 8ème a Annecy.
En tout cas bravo a eux et qu'ils continuent a nous faire rêver!!!
Alors étant un fan amateur de football et étant Haut-Savoyard j'ai forcement entendu parler de l'eTG et de ses exploits en national et je me suis toujours dit que j'irai voir un de leur match un de ses jours.
Super ambiance, très beau match de l'eTG et que des beau but, franchement pas déçu et même une super envie de revoir cette équipe.
- Antonio
- Coupeur de citrons
Je ne sais pourquoi, mais jamais je n'ai imaginé une seule second que l'aventure des Croix en Coupe de France pouvait s'arrêter aux 32es. Et ce depuis le tirage. Ce résultat n'a fait que conforter mon pressentiment.
Le coeur a pourtant acceléré quelque peu lors de la réduction marseillaise, mais les occassions haut-savoyardes dans la foulée ont vité été rassurantes.
Timides lors de leur premier match face à une Ligue 1 en 2003-2004, les Croix ont sérieusement fait douter les Lyonnais, il y a trois ans de cela avant de réaliser leur match le plus abouti la saison dernière. Cette année, cette 4e confrontation ne pouvait être que victorieuse. Et quoi de mieux que de s'offrir l'OM pour une première, une équipe toujours sous le feux des projecteurs.
J'adore cette phrase de Pascal Dupraz dans le Dauphiné d'hier qui disait avant la rencontre que tout le monde fasse l'effort pour tout le monde et n'essaye pas d'attirer l'attention individuellement (je n'ai pas la phrase exacte). C'est tellement vrai. Les joueurs l'ont montré et ont appliqué à merveille les consignes de Casoni, n'ont pas été tétanisés par l'enjeu et ont joué comme ils savent le faire. Et cela à payer.
Mais il ne faut pas se dire "On a sorti l'OM, on est trop fort". Maintenant il faut continuer sur cette lancée, rien n'est jamais acquis dans le sport et chaque week-end, on doit prouver que notre place n'est pas une surprise.
Concernant le tirage au sort des 16es, il ne faudra pas se dire "C'est bon, c'est une National" mais aborder ce match comme avec sérieux, comme d'habitude, quelque que soit l'adversaire. Pour ne pas avoir la même désillusion que lors de la saison 2005-2006 où après avoir sorti Gueugnon (L2), les Croix alors en National s'étaient inclinés face à La Duchère (CFA) dans un match où la seule occassion correcte de notre côté avait été une transversale de Dragacevac.
Battre l'OM, c'est toujours beau, mais continuer l'aventure durant quelques tours, ce serait encore mieux.
Et 1000 fois bravo pour cette victoire !
Le coeur a pourtant acceléré quelque peu lors de la réduction marseillaise, mais les occassions haut-savoyardes dans la foulée ont vité été rassurantes.
Timides lors de leur premier match face à une Ligue 1 en 2003-2004, les Croix ont sérieusement fait douter les Lyonnais, il y a trois ans de cela avant de réaliser leur match le plus abouti la saison dernière. Cette année, cette 4e confrontation ne pouvait être que victorieuse. Et quoi de mieux que de s'offrir l'OM pour une première, une équipe toujours sous le feux des projecteurs.
J'adore cette phrase de Pascal Dupraz dans le Dauphiné d'hier qui disait avant la rencontre que tout le monde fasse l'effort pour tout le monde et n'essaye pas d'attirer l'attention individuellement (je n'ai pas la phrase exacte). C'est tellement vrai. Les joueurs l'ont montré et ont appliqué à merveille les consignes de Casoni, n'ont pas été tétanisés par l'enjeu et ont joué comme ils savent le faire. Et cela à payer.
Mais il ne faut pas se dire "On a sorti l'OM, on est trop fort". Maintenant il faut continuer sur cette lancée, rien n'est jamais acquis dans le sport et chaque week-end, on doit prouver que notre place n'est pas une surprise.
Concernant le tirage au sort des 16es, il ne faudra pas se dire "C'est bon, c'est une National" mais aborder ce match comme avec sérieux, comme d'habitude, quelque que soit l'adversaire. Pour ne pas avoir la même désillusion que lors de la saison 2005-2006 où après avoir sorti Gueugnon (L2), les Croix alors en National s'étaient inclinés face à La Duchère (CFA) dans un match où la seule occassion correcte de notre côté avait été une transversale de Dragacevac.
Battre l'OM, c'est toujours beau, mais continuer l'aventure durant quelques tours, ce serait encore mieux.
Et 1000 fois bravo pour cette victoire !
Modifié en dernier par Nix le Mar Jan 11, 2011 1:44 pm, modifié 2 fois.
-
Nix - Idole du stade
Antonio a écrit:Bonsoir a tous.
28 janvier , on recoit Nantes
- CroixDeSavoie74
- Défenseur
Nantes, c'est le Samedi 29/01 à 15 heures (horaire d'hiver pour la Ligue 2 cette année)
Ouf, ce n'est pas le match décalé au Lundi soir, j'avais un peu peur vu l'affiche.
Super, enfin du foot l'après-midi en hiver, excellente idée de la LFP, quand il y a des choses bien, il faut le dire !
Ouf, ce n'est pas le match décalé au Lundi soir, j'avais un peu peur vu l'affiche.
Super, enfin du foot l'après-midi en hiver, excellente idée de la LFP, quand il y a des choses bien, il faut le dire !
- allez les croix
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC