[CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille
Voir le premier message non lu • 466 messages
• Page 18 sur 24 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24
Re: [CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC - O. Marseille
Allez plus que quelques heures avant de pourvoir dire "Ils l'ont fait".
Est-ce utopique de croire en la victoire des Croix de Savoie? Non. Quand on est compétiteur, un match se joue pour être gagné que ce soit face à une Ligue 1 face à une multitude d'internationaux ou face à une DH dont personne ne connaît les joueurs.
Il faut faire fi du palmarès de l'équipe adverse en rentrant sur le terrain, ne pas se dire "Tiens, je vais jouer face à mon idole aujourd'hui, ce sera de bons souvenirs" sinon c'est la débacle assurée. Jouer pour gagner, voilà tout quelque soit l'adversaire.
Concernant les ex-Croix engagés en Coupe, moins de chance pour Di To et Fréjus Saint-Raphaël battu par Nîmes dans un match riche en but. L'ex-goleador des Croix n'a pas joué.
Frédéric Weis et Quevilly continue sur leur lancée de la précédente édition de la Coupe de France en se qualifiant pour les 16es. Florian Coquio évolue t'il toujours là-bas?
Cet après-midi, ni de Rambier, ni de Voavy dans le groupe cannois pour défier Rennes sur ses terres. Par contre, Aboubabcar Sylla, très globe trotter depuis son passage ici, devrait être titulaire à la pointe de l'attaque d'Aurillac face à Nancy.
Sur ma lancée, concernant Brandao, ne pas s'en méfier serait fou. Beaucoup de monde le rabaisse, mais par le passé il a marqué des buts capitaux pour l'OM et marque quand on s'y attend le moins. On disait la même chose pour Fred (non, pas celui du forum), il y a 3 ans face à l'Olympique Lyonnais...
Pour anecdote, une équipe évoluant en rose et dont les supporters agitent des drapeaux de la même couleur, ont écraser une équipe mythique de l'Hexagone hier. Certes, il s'agissait de rugby, mais si notre équipe pouvait faire de même, ce serait l'idéal. Mais un petit 1-0 avec un but de l'homme providentiel, Roufosse, qui débloque la situation dans le dernier quart d'heure, on signe aussi.
Et enfin, bon match à tous, que ce soit au stade ou à la télé, que ce soit avec un drapeau rose entre les mains ou alors un drapeau rouge et blanc. Et pour ceux qui ne viennent voir que l'OM, qu'ils partent du stade en se disant "Cette équipe de l'eTG ou des Croix de Savoie comme vous dites, m'a charmé et mérite largement sa qualification. C'est sûr on va suivre ses résultats de plus près désormais et venir les voir jouer de temps en temps."
Est-ce utopique de croire en la victoire des Croix de Savoie? Non. Quand on est compétiteur, un match se joue pour être gagné que ce soit face à une Ligue 1 face à une multitude d'internationaux ou face à une DH dont personne ne connaît les joueurs.
Il faut faire fi du palmarès de l'équipe adverse en rentrant sur le terrain, ne pas se dire "Tiens, je vais jouer face à mon idole aujourd'hui, ce sera de bons souvenirs" sinon c'est la débacle assurée. Jouer pour gagner, voilà tout quelque soit l'adversaire.
Concernant les ex-Croix engagés en Coupe, moins de chance pour Di To et Fréjus Saint-Raphaël battu par Nîmes dans un match riche en but. L'ex-goleador des Croix n'a pas joué.
Frédéric Weis et Quevilly continue sur leur lancée de la précédente édition de la Coupe de France en se qualifiant pour les 16es. Florian Coquio évolue t'il toujours là-bas?
Cet après-midi, ni de Rambier, ni de Voavy dans le groupe cannois pour défier Rennes sur ses terres. Par contre, Aboubabcar Sylla, très globe trotter depuis son passage ici, devrait être titulaire à la pointe de l'attaque d'Aurillac face à Nancy.
Sur ma lancée, concernant Brandao, ne pas s'en méfier serait fou. Beaucoup de monde le rabaisse, mais par le passé il a marqué des buts capitaux pour l'OM et marque quand on s'y attend le moins. On disait la même chose pour Fred (non, pas celui du forum), il y a 3 ans face à l'Olympique Lyonnais...
Pour anecdote, une équipe évoluant en rose et dont les supporters agitent des drapeaux de la même couleur, ont écraser une équipe mythique de l'Hexagone hier. Certes, il s'agissait de rugby, mais si notre équipe pouvait faire de même, ce serait l'idéal. Mais un petit 1-0 avec un but de l'homme providentiel, Roufosse, qui débloque la situation dans le dernier quart d'heure, on signe aussi.
Et enfin, bon match à tous, que ce soit au stade ou à la télé, que ce soit avec un drapeau rose entre les mains ou alors un drapeau rouge et blanc. Et pour ceux qui ne viennent voir que l'OM, qu'ils partent du stade en se disant "Cette équipe de l'eTG ou des Croix de Savoie comme vous dites, m'a charmé et mérite largement sa qualification. C'est sûr on va suivre ses résultats de plus près désormais et venir les voir jouer de temps en temps."
-
Nix - Idole du stade
Le temps (la montre pas la météo) peut-être justement une donnée importante pour des joueurs comme Gignac. S'il est titulaire, encore plus que face à une L1, il aura envie de marquer contre une équipe plus petite pour retrouver la confiance. Si sur le terrain ça ne se passe pas comme il veut, d'ailleurs je vois un très gros match d'Angoula, il peut se mettre à vouloir sur-jouer, douter et je verrai bien de l'énervement -> intuition pour un carton rouge... 

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Ce soir je vois comme toi : une victoire 1-0 mais sur un but de l'homme qui s'est fait le plus critiqué sur les derniers match : Aldo Angoula !
Aprés tout , la coupe de france c'est ca : battre les meilleurs en etant les plus petit !
Chambéry a bien battut Monaco , avec Ruffier Bonnart Niculae et consort ... Ce club au nom imprononcable a bien batut Auxerre qui 2 mois plus tot avait battu l'AJAX ....
C'EST LA MAGIE DE LA COUPE DE FRANCE
LALALALA CROIX DE SAVOIE HEHEHEHEHO

Aprés tout , la coupe de france c'est ca : battre les meilleurs en etant les plus petit !
Chambéry a bien battut Monaco , avec Ruffier Bonnart Niculae et consort ... Ce club au nom imprononcable a bien batut Auxerre qui 2 mois plus tot avait battu l'AJAX ....
C'EST LA MAGIE DE LA COUPE DE FRANCE

LALALALA CROIX DE SAVOIE HEHEHEHEHO

- CroixDeSavoie74
- Défenseur

a demain les copains!!!!

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
A votre avis, à quelle heure faut-il venir au stade ?
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Le plus embetant est de se garer,arrive pour 18h30
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
pierrejg a écrit:A votre avis, à quelle heure faut-il venir au stade ?
Le FODS organise un déplacement,départ depuis BONNE,puis GAILLARD.Bien pratique pour ceux qui veulent éviter les problèmes de parking.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:pierrejg a écrit:A votre avis, à quelle heure faut-il venir au stade ?
Le FODS organise un déplacement,départ depuis BONNE,puis GAILLARD.Bien pratique pour ceux qui veulent éviter les problèmes de parking.
THONON:17h00
BONNE:18h00
GAILLARD:18h30
10 Euros et pas de soucis
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:dalla favera a écrit:pierrejg a écrit:A votre avis, à quelle heure faut-il venir au stade ?
THONON:17h00
BONNE:18h00
GAILLARD:18h30
10 Euros et pas de soucis
Il faut avoir réserver sa place sinon ................ ça craint
-
iras - Attaquant
I suffit d'appeller au 06-07-68-67-34
- dalla favera
- Idole du stade
Merci dalla favera...
Pour moi se garer n'est pas un problème, je préfère marcher 20mn....
C'est juste pour ne pas avoir l'air con à 17h30 seul devant !
Pour moi se garer n'est pas un problème, je préfère marcher 20mn....
C'est juste pour ne pas avoir l'air con à 17h30 seul devant !
-
invité 1 - Attaquant
dalla favera a écrit:I suffit d'appeller au 06-07-68-67-34

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Malheureusement,je n'ai pas le score de ce soir
- dalla favera
- Idole du stade
c'est un peu rageant d'être à 1km du stade et de ne pas avoir eu de place,alors si quelqu'un avait un lien ce serait sympa.......
merci
merci
- DOMY74
- Gardien
il pleut des cordes sur annecy 

- fred
- Attaquant
DOMY74 a écrit:c'est un peu rageant d'être à 1km du stade et de ne pas avoir eu de place,alors si quelqu'un avait un lien ce serait sympa.......
merci
http://www.rojadirecta.org/
Regarde à 20h45, ETG-Om, clique sur le nom et choisis.
Il se peut que tu aies à DL un programme gratuit qui s'appelle SopCast.
-
netoine - Attaquant
je confirme,ça flotte vraiment beaucoup..........ça va être gras........donc physique......petits devants et du lourd au milieu et de la hargne partout
- DOMY74
- Gardien
netoine a écrit:DOMY74 a écrit:c'est un peu rageant d'être à 1km du stade et de ne pas avoir eu de place,alors si quelqu'un avait un lien ce serait sympa.......
merci
http://www.rojadirecta.org/
Regarde à 20h45, ETG-Om, clique sur le nom et choisis.
Il se peut que tu aies à DL un programme gratuit qui s'appelle SopCast.
merci,c'est sympa......ça va être rageant j'habite pas loin de l'avenue de geneve.......
- DOMY74
- Gardien
bon bah ce soir je serais a 500 bornes d'annecy, mais de tout coeur avec ceux qui soutiendront notre équipe et avec nos joueurs.
L'occasion de réaliser le plus bel exploit du club est bien la après 3 échecs contre rennes, lyon et paris.
allez les croix, faites nous rever
L'occasion de réaliser le plus bel exploit du club est bien la après 3 échecs contre rennes, lyon et paris.
allez les croix, faites nous rever
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Ca tombe toujours aussi fort..
Dans quel état sera la pelouse ? Tiendra t elle tout au long du match ?
Bon courage à ceux qui seront en virage !!
Dans quel état sera la pelouse ? Tiendra t elle tout au long du match ?
Bon courage à ceux qui seront en virage !!

-
invité 1 - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC