[Corruption] Accusations de Besançon ...
si le club est relégué en CFA, il n'yaura plus de club! les joueurs qui pourront iront ailleurs, l'accord avec danone sera annulé et j suis même pas sur ke Mr Dupraz pourra et voudra continuer avec le club...la corruption ça pose certains pbms, tels que la prison! donc faut pas alléger la gravité du problème!
- kris
- Remplaçant
Et ,je ne vois pas DANONE continuer à collaborer avec des tricheurs,s'ils sont coupables bien sur.Cà serait meme pas la relégation en CFA,çà serait la fin du club
- dalla favera
- Idole du stade
prévient moi quant en a les memes déductionskris a écrit:si le club est relégué en CFA, il n'yaura plus de club! les joueurs qui pourront iront ailleurs, l'accord avec danone sera annulé et j suis même pas sur ke Mr Dupraz pourra et voudra continuer avec le club...la corruption ça pose certains pbms, tels que la prison! donc faut pas alléger la gravité du problème!
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
croix de savoie
moi je pense que l'affaire de besnaçon aurait déja été jugé si ils avaient des preuves concrètes donc moi je dis qu'ils ne peuvent rien prouver en tout cas j'éspèreet de toute manière ils ont perdu contre romorantin et tours n'avait rien a perdre moi jdi VIVE LES CROIX DE SAVOIE ET QUE LE CLUB VIVENT LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE!!!!

vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
- dalla favera
- Idole du stade
fotss74 a écrit::septique: ça pue tout ça !! il n'y a pas de fumée sans feu !!!!
C'est sur, mais alors il y a quoi sous cette affaire ?
Soit il y a vraiment eu tricherie et dans ce cas, ca fait chier, soit ca cache autre chose, mais alors quoi ? Une veritable operation de destruction du club ? A lire les itws de Dupraz, ca serait pas etonnant.
Et qu'a pués ?!
- turini
- Equipe des modérateurs
là on va déborder du domaine du footballmarcus a écrit:Nix a écrit:Quelqu'un a-t-il entendu l'interview du coach et du président sur NRJ Léman (sur Annecy, c'était l'édition national)?
Si oui, quels étaient leurs propos?
Extrait de l'interview de Pascal Dupraz diffusé sur nrj aujourd'hui a 12h30.
P. Dupraz a déclaré " qu'un jour il se mettrait a table et qu'il avait beaucoup, beaucoup, beaucoup.......... de pièces pour confondre toutes ces presonnes qui veulent nuire au club et qui veulent purement et simplement la mort du club". A entendre ses dire il connait bien entendu ces gens la, proches et anciens proches du club.....
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Dans la tribune de genève.le président du BRC dit que si c'est une caballe,la justice le prouvera
C'est quand même bizarre qu'il évoque une possibilité de caballe alors que jusqu'à maintenant il disait détenir des preuves formelles prouvant la corruption.
Il joue donc sur plusieurs tableaux.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
il dit ca pour pouvoir dire plus tard si jamais l'affaire tombe à l'eau, je vous avais prévenu que c'était peut etre du vent. ca lui évitera de se ridiculiser devant la france entière.
malheureusement meme si cette affaire est classée sans suite, on restera pour la france entière, le club mélé à trois affaires en deux ans, on va se trainer une réputation de tricheur pendant des années.
malheureusement meme si cette affaire est classée sans suite, on restera pour la france entière, le club mélé à trois affaires en deux ans, on va se trainer une réputation de tricheur pendant des années.
-
kersauson - Attaquant
Les supporters tourangeaux ont créé une pétition de soutien au TFC dans l'affaire de corruption présumé : http://www.petitiononline.com/toursfc/petition.html
-
Nix - Idole du stade
il n'èvoque pas une possibilité de caballe,on a du lui posé la question "il se pourrait que...." il a simplement répondu à la question.Sandy a écrit:dalla favera a écrit:Dans la tribune de genève.le président du BRC dit que si c'est une caballe,la justice le prouvera
C'est quand même bizarre qu'il évoque une possibilité de caballe alors que jusqu'à maintenant il disait détenir des preuves formelles prouvant la corruption.
Il joue donc sur plusieurs tableaux.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:il n'èvoque pas une possibilité de caballe,on a du lui posé la question "il se pourrait que...." il a simplement répondu à la question.
Il n'a en tous cas pas respecter ni la présomption d'innocence ni l'obligation de réserve. De la part d'un président, c'est quand même un peu gros d'ameuter la presse en disant "je sais tout, je sais tout mais je dirai rien".
Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
est-ce que quelq'un aurait entendu des bruits concernant cette éventuelle corruption,si des noms circulent?
- dalla favera
- Idole du stade
empi a écrit:Cette cabale a au moins l'avantage de faire connaitre le club au niveau national ..........
On aurait préféré que le club se fasse connaître d'une autre manière. Maintenant ça va être difficile de se defaire de cette réputation de tricheurs, si l'on est innocent.
-
Nix - Idole du stade
ou çà pourrait amener une vague de sympathie envers le club au cas ou celui-ci aurait été victime d'une caballe
- dalla favera
- Idole du stade
tu reves!
les dirigeants, anciens et nouveaux, ont tellement fait preuve de suffisance envers les autres clubs de la region, que bcp de monde attend la chute qui semble maintenant inéluctable.
rappelles toi le dicton: plus on monte vite, plus on se fait mal en tombant.
le fcs 74 subira le même sort que thonon, annemasse et annecy pour ne pas l'avoir compris
les dirigeants, anciens et nouveaux, ont tellement fait preuve de suffisance envers les autres clubs de la region, que bcp de monde attend la chute qui semble maintenant inéluctable.
rappelles toi le dicton: plus on monte vite, plus on se fait mal en tombant.
le fcs 74 subira le même sort que thonon, annemasse et annecy pour ne pas l'avoir compris

- le doc
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC