Tanakeim a écrit:Peu sont ceux qui vont s'en souvenir mais je sais que sur le forum, il y en a quelques uns qui se rappelleront de ce match.
A l'époque, les rôles étaient inversés, d'un côté le FC Gaillard, club de DH et de l'autre, Lyon-Duchère qui évoluait en D3... c'était il y a 16 ans et c'était déjà un 7è tour.
Niveau souvenir, je me rappel d'une victoire 1-0 avec un but d'anthologie de Michel Cataldo devant une affluence qui sera peut-être plus élevée que cette aprem (et je ne parle pas de l'ambiance, une autre époque...).
Souvenir, souvenir...
dalla favera a écrit:1-0 après prolongation.Au 8em tour,on s'était fait sortir par SAINT- PRIEST,avec deux buts de MUSQUERE qui entraine aujourd'hui le FC MEYRIN
Saint-Priest ne s'était pas imposé 3-1? C'est tellement loin que je ne me souviens pas du score exact mais j'étais bien présent à ces 2 matches. D'ailleurs sur le terrain, les esprits étaient chauds. Mais bon, à l'époque c'était un peu tous les dimanches comme cela, on avait des "sanguins".
La main courante, les coups de pieds et de mains dans les panneaux publicitaires, ...