[CdF-7è tour] e. Thonon-Gaillard FC 4-2 Lyon Duchère
Re: [CdF-7è tour] Les infos et le tirage
Le 7-0 en cdf la saison passée c'était contre qui et ou?
Je pensais que c'était à Gaillard, mea culpa si ce n'est pas la cas^^
Je pensais que c'était à Gaillard, mea culpa si ce n'est pas la cas^^
-
netoine - Attaquant
CS Verpillière, chez eux
-
Romain - Equipe des modérateurs
Si je me souviens bien, Ponroy avait dit que Rippert n’avait pas réussi un tir mais loupé un centre…netoine a écrit:Je me souviens même que Rippert y avait marqué en coupe de France
Disons qu’il avait eu une certaine réussite, comme le but marqué contre Istres.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Romain a écrit:CS Verpillière, chez eux
Au temps pour moi alors. Mes plus plates excuses à ceux qui se sont sentis offensés par mes messages de désinformation.

-
netoine - Attaquant
Si les réglements le permettent, il faudrait jouer Lyon-La Duchère en coupe à Thonon, à Gaillard, on a déjà la 2 qui comme ce soir est une "1 bis" et c'est déjà appréciable, mais Moynat mériterait bien ce match pour services rendus !! Et je suis sûr qu'on ferait plus de monde qu'à Annecy pour une telle affiche.
- allez les croix
- Attaquant

- Pichot
- Buteur
Ils peuvent se le permettre il n'y a plus d'abonnés
-
Romain - Equipe des modérateurs
Si on reçoit l'OM en 32em,j'espère que l'initiative sera la meme.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Oui, c'est vrai, c'est sympa ! Pas sûr pour autant que les abonnés se passionnent pour ce match contre une CFA. Dommage qu'une option Thonon ou Gaillard n'aie pas été retenue, à cause des sponsors paraît-il !! Ah, oui c'est vrai, l'argent ... Ils auraient peut-être les nommer à la sono avant, à la mi-temps et après le match ces sponsors, et déplacer quelques panneaux le temps d'un match. On aurait pû faire une belle fête populaire à Thonon ou Gaillard et remobiliser les supporters des sites quelque peu oubliés par l'équipe fanion après pourtant de bons et loyaux services.
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- allez les croix
- Attaquant
Pichot a écrit::pouce:Une bonne initiative.... et personne n'en parle. Les Abonnés sont tous INVITES au match de CDF à Annecy contre La Duchère. Y aurait il que les raleurs qui interviennent sur ce forum ?
Oui, c'est bien... peut-être que je vais y aller sinon j'y allais pas.
Mais ça ne fait que remplacer la gratuité du match de coupe de la ligue contre Strasbourg où les abonnés devaient être invités et qui a finalement été joué à Strasbourg.
Voilà pour le râleur.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
iras - Attaquant
Suis abonné et j'y serai et même si je n'avais pas été invité !!!!!!!!!!
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Suis abonné et j'y serai et même si je n'avais pas été invité !!!!!!!!!!
Tiens le v'là... le contraire aurait été étonnant.
-
iras - Attaquant
Je vois pas pourquoi les abonnés n'irai pas voir les matches de coupe de France même si il fallait payer,si on prend l'abo c'est qu'on va voir tous les matches sinon c'est pas la peine.
- ed 74
- Coupeur de citrons
iras a écrit:annecy74 a écrit:Suis abonné et j'y serai et même si je n'avais pas été invité !!!!!!!!!!
Tiens le v'là... le contraire aurait été étonnant.
Tu peux développer un peu ?
- annecy74
- Idole du stade
Ben, toujours un peu la provoc.. "Moi, je m'en fous, j'habite à ANNECY, j'ai pas de soucis..."
Mais t'inquiètes pas ça ne va pas plus loin.
Sans rancune..
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'inquiètes pas ça ne va pas plus loin.
Sans rancune..
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
iras - Attaquant
En tant qu’abonné, même avec ce tour CDF Gratos, pas sûr que j’y aille, ce qui m’intéresse c’est d’assister à une Vraie opposition qui laisse une possibilité à l’adversaire Lyon La Duchère de s’imposer. Bien que je respecte cet adversaire la confrontation me paraît assez déséquilibrée, mais c’est l’objectif de la CDF que de permettre au Petit de s’offrir un Gros, je ne suis pas particulièrement motiver d’assister à la victoire d’eTG « acquise » à 80%, l’intérêt de la partie se situe donc dans les 20% ou dans la façon dont le Challenger va résister. Si les rôles avaient été inversé, là résiderait l’intérêt de la CDF où il est toujours intéressant pour des supporters d’aider David à vaincre Goliath, d’aller défier plus fort que soi…mais je ne veux pas décourager les Bonnes intentions du Club, qui a bien perçu que ce type de rencontre dans un Stade au ¾ vide pouvait sentir le "coup fourré". Le match approchant méfions-nous des positions arrêtées ou des Jamais….car pour le savoir il faut l’avoir vu!
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Ce qui est sur,c'est que La Duchère ne risque pas d'etre dépayseé par le stade car Balmont ou le parc des sports,c'est du pareil au meme.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il est vrai que leur stade, un peu comme Annecy, respire la froideur du béton, l'austérité, qui plus est dans un quartier qui sent l'insécurité à plein nez. Comme le dit Jeanbale, c'est vraiment le match à domicile où l'on a tout à perdre si l'on n' assure pas. Il faudra rééditer la prestation réalisée contre Feurs, à Moynat il n'y a pas si longtemps
- Pichot
- Buteur
C'est tranquille sur la colline,on y est aller souvent avec le FC GAILLARD,jamais de problème.Sur la colline d'en face,c'était beaucoup plus chaud.
- dalla favera
- Idole du stade
hors sujet,mais je suis entrain de regarder LUZENAC-CANNES sur FR3 TOULOUSE,avec nos anciens sur le terrain,RAMBIER et VOAVY.1-0 pour LUZENAC avec une jolie demoiselle au sifflet.
- dalla favera
- Idole du stade
68 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC