Tanakeim a écrit:Peu sont ceux qui vont s'en souvenir mais je sais que sur le forum, il y en a quelques uns qui se rappelleront de ce match.
A l'époque, les rôles étaient inversés, d'un côté le FC Gaillard, club de DH et de l'autre, Lyon-Duchère qui évoluait en D3... c'était il y a 16 ans et c'était déjà un 7è tour.
Niveau souvenir, je me rappel d'une victoire 1-0 avec un but d'anthologie de Michel Cataldo devant une affluence qui sera peut-être plus élevée que cette aprem (et je ne parle pas de l'ambiance, une autre époque...).
Souvenir, souvenir...
dalla favera a écrit:1-0 après prolongation.Au 8em tour,on s'était fait sortir par SAINT- PRIEST,avec deux buts de MUSQUERE qui entraine aujourd'hui le FC MEYRIN
Saint-Priest ne s'était pas imposé 3-1? C'est tellement loin que je ne me souviens pas du score exact mais j'étais bien présent à ces 2 matches. D'ailleurs sur le terrain, les esprits étaient chauds. Mais bon, à l'époque c'était un peu tous les dimanches comme cela, on avait des "sanguins".
La main courante, les coups de pieds et de mains dans les panneaux publicitaires, ...
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard