[J8: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-0 US Boulogne CO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J8: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-0 US Boulogne CO

Message non lupar jeanbale » Mar Sep 28, 2010 11:22 pm

Pichot a écrit:Pour completer mon post de ce soir, je dirais que l'analyse de tanakeim est réaliste objective et intéressante... maintenant on attend celle de Jeanbale !!!

j'arrive, j'arrrive, hier soir trop tard pour écrire, après on me reproche de m'endormir sur le clavier... alors pédale douce.... ce soir Ping Pong et comme tout a été dit et bien dit par Tanakeim, alors vous m'excuserez je vais Pioncer.... à Venerdi tutti
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Mer Sep 29, 2010 9:43 am

En se basant sur le résumé, les croix se sont quand même procuré les occasions les plus dangereuses même si à chaque fois ce fut sur une frappe lointaine.

Boulogne n'a pu bouger notre défense que sur coup de pied arrêté avec un bel arrêt de Westberg puis un sauvetage de la barre transversale. C'est plutôt rassurant de voir qu'avec une défense de bric et de broc, l'équipe arrive à maitriser l'adversaire.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Mer Sep 29, 2010 1:36 pm

Oh là là, prudence avec le mercato parce qu’après on sera tellement bon qu’on va monter… et on sera à nouveau trop faible à l’étage du dessus qu’il faudra recourir au mercato, Pfooouu c’est une course sans fin…parfois il faut se satisfaire de ce que l’on a et être patient, ou le « Carpe Diem » de circonstance.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mer Sep 29, 2010 8:52 pm

Oh là !!!! La défense de "bric et de broc" (merci pour eux) était qd meme composée de Wesberg, qui fut irréprochable et déterminant, de Lacour qui n'est pas un novice à ce poste, de Bouby idem, ainsi que Angoula qui a retrouvé son efficacité, ainsi que de notre ami Rippert qui a certainement fait son meilleur match en Rose... alors calmos svp. Le client est peut etre roi, mais c'est pas parce qu'on a payé qu'on a le droit de dire n'importe quoi... surtout quand on n'a pas vu le match !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Jeu Sep 30, 2010 11:39 am

Pichot a écrit:Oh là !!!! La défense de "bric et de broc" (merci pour eux) était qd meme composée de Wesberg, qui fut irréprochable et déterminant, de Lacour qui n'est pas un novice à ce poste, de Bouby idem, ainsi que Angoula qui a retrouvé son efficacité, ainsi que de notre ami Rippert qui a certainement fait son meilleur match en Rose... alors calmos svp. Le client est peut etre roi, mais c'est pas parce qu'on a payé qu'on a le droit de dire n'importe quoi... surtout quand on n'a pas vu le match !!!

Angoula pas à son meilleur niveau
Rippert et Lacour pas à leur poste de prédilection
Bouby qui surnage un peu physiquement.

Faut pas se voiler la face, Casoni fait avec les moyens du bord et j'ai le droit d'avoir mon avis sur la défense et n'ai pas besoin d'un maitre à penser dans ton genre pour l'exprimer.
D'autant plus que j'ai souligné que la défense n'avait été mise en danger uniquement sur coup de pied arrêté ce qui est quand même bon signe.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Jeu Sep 30, 2010 6:48 pm

:drapblanc: :drapblanc: En effet la défense "de bric et de broc" a mieux réussi à maitriser l'adversaire que toi tes nerfs, mais le "maitre à penser" te fait remarquer qu'il a aussi le droit de réagir face à des posts qu'il juge insultants envers certains joueurs. :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 30, 2010 8:42 pm

Je ne vois pas en quoi c'est insultant pour les joueurs de faire remarquer que c'est un défense bricolée en fonction des absents/présents et que c'est par conséquent une défense sans automatismes qui n'est pas l'idéal.
A moins que Casoni ait planifié depuis son arrivée de faire jouer Rippert à gauche pour tromper Boulogne en le mettant au centre ?
Faut arrêter de voir le mal partout hein ! :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Ven Oct 01, 2010 9:33 am

Par "de bric et de broc" ne voulait pas dire que je la trouvais mauvaise. Pas besoin de doublon, le post de Vindeus suffit à te répondre.
Ca risque d'être un débat sans fin avec ta tendance à la victimisation Pichot.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Ven Oct 01, 2010 7:33 pm

:ange: :ange: C'est sur, Netoine, qu'on ne va pas en parler pendant une éternité, je suis d'accord avec toi. Mais si tu ne voulais pas tjs avoir le dernier mot, on n'en parlerait déjà plus :-D :-D A moins que tu fasses la course aux nombres de posts envoyés ??? Je plaisante. Allez, sans rancune....allez les croix !! PS : soit sympa avec Rippert supprime ton logo/lacets, on l'a vu maintenant, je pense que c'est bon
Pichot
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC