[J8: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-0 US Boulogne CO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J8: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - US Boulogne CO

Messagepar annecy74 » Ven Sep 24, 2010 12:24 pm

Tout d'abord, bravo pour vos messages qui sont bien argumentés! (sauf Fred qui demande déjà la tête de Caso) :mad1:
Je pense que pour les 2 prochaines rencontres, compte tenu de toutes les absences des cadres, ça va être dur dur ....il va falloir serrer des fesses pour ne pas trop descendre au classement.
Je crois qu'il va falloir attendre la pause internationale pour retrouver une équipe compétitive (reprise de 15.10).
Vivement la venue de Boulogne pour se faire une idée sur la capacité de réaction de nos petits gars :coeur:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Sep 24, 2010 6:11 pm

kersauson a écrit:est ce qu'il ne faisait pas partie de la génération suivie dans le reportage " a la clairefontaine " ?

Exact
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Sep 24, 2010 6:21 pm

steph a écrit:En foot, etre titulaire et monter en l2 c'est pas l'assurance de rejouer .La preuve avec la recrue mais aussi des types de chez nous(leblanc)Ils n'ont pas le bon agent et c'est dehors.Du rest chez nous il faudrait recruter en defense car saad blesse, cambon suspendu c'est peu etre coach casoni qui va jouer....
Amaury Borel, merci d'etre venu a Dijon,on te rappelle quand on est dans la merde.
Dur dur pour lui.C'est dommage mais c'est le foot.

S'il suffisait d'avoir un bon agent pour jouer,je pense que l'on verrait beaucoup de buts.Quand à BOREL,il a un contrat avec le club,et il est tout à fait normal qu'il joue lorsque les deux autres sont indisponibles,et non pas lorsque le club est dans la merde.BOREL est le 3em gardiens et l'on ne peut en mettre que deux sur la feuille match.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabrice 74 » Ven Sep 24, 2010 9:01 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Image VS Image

8è journée de Ligue 2
Lundi 27 septembre à 20h45
Parc des Sports à Annecy

La fiche de l'Union Sportive Boulogne Côte d'Opaleo:
http://croixdesavoiefans.net/20-union-sportive-boulogne-cote-d-opale.html

le match est a 20 h30 sur eurosport ?
fabrice 74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar fred » Sam Sep 25, 2010 12:47 am

annecy74 a écrit:Tout d'abord, bravo pour vos messages qui sont bien argumentés! (sauf Fred qui demande déjà la tête de Caso) :mad1:
Je pense que pour les 2 prochaines rencontres, compte tenu de toutes les absences des cadres, ça va être dur dur ....il va falloir serrer des fesses pour ne pas trop descendre au classement.
Je crois qu'il va falloir attendre la pause internationale pour retrouver une équipe compétitive (reprise de 15.10).
Vivement la venue de Boulogne pour se faire une idée sur la capacité de réaction de nos petits gars :coeur:

j ai ecrit a chaud sous l effet surprise de la debandade a dijon en aucun cas je ne veut la tete a casoni !!! toutes mes excuses pour ces paroles qui depassait ma pensée .... :blushing:
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar Will » Sam Sep 25, 2010 2:25 am

fabrice 74 a écrit:le match est a 20 h30 sur eurosport ?

Tout à fait Thierry!
Prise d'antenne à 20h15.
=> http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2010-09-27/programme-eurosport-5.html
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar jeanbale » Sam Sep 25, 2010 8:41 am

Des 9 rencontres disputées ce vendredi soir on retiendra que les 2 leaders ont été accrochés Tours obtenant un nul à Vannes 0-0 alors que Sedan est défait à Nîmes 2-0, de son côté Troyes a vaincu à domicile Châteauroux 2-1 (avec pas moins de 8 Jaunes + 1 rouge), les grands gagnants étant nos arbitres avec sur 9 matchs 6 expulsions, en extrapolant il y a donc 2 malchances sur 3 qu’il y ait un expulsé lundi à Annecy, et 1 sur 3 pour que çà tombe sur un Savoyard. Hormis cette anecdote, Tours reste en tête avec 17pts, suivi par Troyes 15pts qui a ravi la seconde à Sedan 14pts, alors que eTG en embuscade pointe à la 4è avec 13pts.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar netoine » Sam Sep 25, 2010 3:04 pm

Une victoire ferait le plus grand bien. Elle permettrait de se remettre en selle après la gaufre à Dijon et surtout de prendre la 2e place au classement général.

Concernant le gardien, il serait logique que Borel soit titulaire. Westberg rien d'arrivé et il n'a (je crois) pas joué depuis le début de la saison.

Boulogne le relégué n'est pas une équipe à prendre à la légère. Espérons que tout ira bien malgré les absences et qu'au final, les 3 points iront dans la besace.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Sam Sep 25, 2010 4:02 pm

jeanbale a écrit:Les grands gagnants étant nos arbitres avec sur 9 matchs 6 expulsions, en extrapolant il y a donc 2 malchances sur 3 qu’il y ait un expulsé lundi à Annecy, et 1 sur 3 pour que çà tombe sur un Savoyard.
Pour compléter l'anecdote, les optimistes remarqueront que l’arbitre central n’a encore expulsé personne cette saison.
Les pessimistes trouveront qu’il va faire remonter sa moyenne.
Ceux qui ont de la mémoire noteront qu’en cas de défaillance son remplaçant sera le célèbre David Mézouard. Mais l’histoire ne se reproduira pas car Goussé ne sera lui même pas remplaçant…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Sep 25, 2010 4:42 pm

netoine a écrit:Boulogne le relégué n'est pas une équipe à prendre à la légère. Espérons que tout ira bien malgré les absences et qu'au final, les 3 points iront dans la besace.
Face à la meilleure défense de ligue 2 qui vient de battre Toulouse, le nul serait plus dans la dynamique actuelle.
N’oublions pas qu’après le nul contre Ajaccio, Casoni estimait que face à la puissance des corses, il avait eu l’impression, à un moment donné, d’avoir une équipe de minimes face à une équipe de seniors.
Mais espérons effectivement que le collectif fera à nouveau la différence.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Sep 26, 2010 12:04 pm

C'est sur qu'un nul est toujours bon à prendre, mais si l'on commence à tabler sur des nuls à domicile ( 1 point) on va vite dégringoler au classement. Dans ce match du rachat (cf Dijon) il va falloir se remettre en selle et retrouver le rythme du début pour faire tomber pour la 1ére fois de la saison l'invaincu Boulogne...plus facile à dire quà faire j'en convient. Allez les CROIX !!!!!!!!! On sera là !!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Dim Sep 26, 2010 9:03 pm

Je pense que derrière on va avoir: Lacour - Rippert - Angoula - Bouby et vous vous voyez ça comment ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Sep 26, 2010 9:31 pm

annecy74 a écrit:Je pense que derrière on va avoir: Lacour - Rippert - Angoula - Bouby et vous vous voyez ça comment ?

d'accord pour cette partie du puzzle, que l'on pourrait complèter.

Le groupe annoncé contre Boulogne étant le suivant :
Borel, Westberg – Angoula, Rippert – Lacour, Lafon, Tié Bi, M’Boup, Sorlin, Farina, Pouye, Bouby, Roufosse – Adnane, Bérigaud Sagbo

Avec Absents :
Goussé, Barbosa, Bugnet, Durand (blessés), Laquait et Cambon (suspendus), Saad, Djé Djédjé, Rabiu, Cilinsek et M’Madi (choix de l’entraîneur)

Cà laisserait supposer que la composition d’entrée puisse être : faites vos jeux…
Westberg - Lacour, Angoula, Rippert (testé à ce poste en réserve), Bouby - Pouye, Lafon, Tié Bi (M’Boup), Sorlin – Adnane, Bérigaud.

Défenseurs arrivées et non retenus : Dja Djé Djé, Saad (certainement encore blessé), Cilinsek ; on aurait peut-être préféré Dja DjéDjé en latéral droit et voir Lacour au milieu.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar fred » Dim Sep 26, 2010 9:51 pm

moi je vois bien rippert a droite de toute facon ca peut pas etre pire que cilinsek et M boup dans l axe avec angoula vue son physique pourquoi pas ....
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar stbaurl » Lun Sep 27, 2010 11:04 am

D'après le DL : Lafon à droite, et Rippert au centre.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar netoine » Lun Sep 27, 2010 11:40 am

Ca va être folklorique en défense. On a perdu la stabilité de l'année dernière (Rambier- Angoula- Ponroy - Bouby) et ca se ressent.

Pour le seul match que j'ai vu cette année (je bosse le lundi soir et le samedi soir), les automatismes défensifs étaient pour ainsi dire inexistants.

Pourtant l'équipe est 4e et pourrait repasser 2eme en cas de succès. Je me dis que si le recrutement se fait en défense, et que Casoni arrive à opérer un changement aussi radical que l'année dernière lorsqu'il est arrivé, le "bon maintien" sera un objectif au rabais...
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy74 » Lun Sep 27, 2010 1:52 pm

Je me suis trompé sur le latéral droit....ça sera Lafon (jamais vu à ce poste) et non Lacour.
Westberg dans les cage..
Auront nous des guerriers ce soir ? Il le faudra si on veut repasser à la 2eme place. :applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Lun Sep 27, 2010 3:36 pm

yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Sep 27, 2010 5:34 pm

stbaurl a écrit:D'après le DL : Lafon à droite, et Rippert au centre.

Remarque,il y a deux article dans le DL,un coup c'est LAFON et un coup c'est LACOUR pour jouer à droite.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Sep 27, 2010 5:48 pm

jeanbale a écrit:
annecy74 a écrit:Je pense que derrière on va avoir: Lacour - Rippert - Angoula - Bouby et vous vous voyez ça comment ?

d'accord pour cette partie du puzzle, que l'on pourrait complèter.

Le groupe annoncé contre Boulogne étant le suivant :
Borel, Westberg – Angoula, Rippert – Lacour, Lafon, Tié Bi, M’Boup, Sorlin, Farina, Pouye, Bouby, Roufosse – Adnane, Bérigaud Sagbo

Avec Absents :
Goussé, Barbosa, Bugnet, Durand (blessés), Laquait et Cambon (suspendus), Saad, Djé Djédjé, Rabiu, Cilinsek et M’Madi (choix de l’entraîneur)

Cà laisserait supposer que la composition d’entrée puisse être : faites vos jeux…
Westberg - Lacour, Angoula, Rippert (testé à ce poste en réserve), Bouby - Pouye, Lafon, Tié Bi (M’Boup), Sorlin – Adnane, Bérigaud.

Défenseurs arrivées et non retenus : Dja Djé Djé, Saad (certainement encore blessé), Cilinsek ; on aurait peut-être préféré Dja DjéDjé en latéral droit et voir Lacour au milieu.

DJA DJEDJE a purgé son match de suspension Samedi,et il ne peut pas etre sur la feuille de match en 1er le LUNDI
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC