[J8: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-0 US Boulogne CO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J8: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - US Boulogne CO

Message non lupar Will » Lun Sep 27, 2010 6:58 pm

J'ai déjà posé la question mais celle-ci est restée sans réponse : a-t'on le droit de poster des liens streamings sur ce forum ou c'est le ban direct? (j'ai quelques liens pour le match de ce soir => si pas de réponse à ce post d'ici au coup d'envoi, demande en MP pour les intéressés :chut: )

En attendant, allez les Croix!!!
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fred1 » Lun Sep 27, 2010 7:56 pm

chez nous on peut :) personne ne peut être jugé responsable pour avoir mis une adresse sur n'importe quel site, d'ailleurs le streaming ne souffre d'aucune interdiction pourl'instant
salut les savoyards, je viens vous dire un petit bonjour avant vendredi et notre rencontre (supporter de Clermont) tout en vous regardant jouer cette sympathique équipe de Boulogne............

je vous reviens dans le topic du prochain match.....on est curieux que vous nous parliez de votre club
fred1
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Will » Lun Sep 27, 2010 8:24 pm

fred1 a écrit:chez nous on peut :) personne ne peut être jugé responsable pour avoir mis une adresse sur n'importe quel site, d'ailleurs le streaming ne souffre d'aucune interdiction pour l'instant

Dans ce cas, je me lance!
En voici un, à la qualité pas vraiment extraordinaire, mais qui fonctionne déjà : http://embed.boxlive.tv/index.php?width=700&height=510&channel=tvseba4&autoplay=true
(un peu meilleur ici : http://www.stream-sport.comule.com/ch1.html)

J'essaie de trouver mieux une fois donné le coup d'envoi.

EDIT : j'ai mieux => http://atdhe.net/24915/watch-evian-vs-boulogne
(et ça vous fera travailler votre anglais! :mdr: )
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fred1 » Lun Sep 27, 2010 8:41 pm

je prends ton lien pour l'image et celui-ci pour le son http://skysport1.info/
fred1
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

eTG FC - BOULOGNE

Message non lupar FB Pays de Savoie » Lun Sep 27, 2010 8:53 pm

Bonsoir à tous,

eTG FC - BOULOGNE, c'est aussi à suivre en direct sur le site web de France Bleu Pays de Savoie

La page du direct eTG - Boulogne: http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... r_id=90764
FB Pays de Savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Will » Lun Sep 27, 2010 10:24 pm

Bon, et bien pas grand chose à dire sur ce match un brin ennuyeux...
Pas de but encaissé c'est déjà ça, et 1 point de pris. Pour le reste, il y a encore du travail.
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fred » Lun Sep 27, 2010 11:01 pm

oui beaucoup de travail !!! :septique:
fred
Attaquant
Attaquant

Re: [J8: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 0-0 US Boulogne CO

Message non lupar nash68 » Mar Sep 28, 2010 11:49 am

j'étais au stade hier soir pour la première fois et je trouve que les commentaires, surtout sur le site internet du club manquent vraiment d'objectivité. Ce fut un match plus qu'ennuyeux ! Aucune action construite, la 1ere action avec plus de 5 passes vers l'avant a eu lieu à la 76eme ! Pas d'organisateur au milieu, on balance des ballons n'importe ou (boulogne jouait de la meme manière). On a senti aucune envie de gagner le match si ce n'est un tout petit peu sur la fin, les coups de pieds arretés ont tous été mal tirés. Jeu haché avec beaucoup de fautes, bref un match vraiment à oublier qui ne donne pas envie de retourner au stade, j'espère voir autre chose pour les matchs à venir ! :sad:

Dans le public je peux vous dire que de nombreux spectateurs se sont ennuyés et ce qui me chagrine le plus c'est le manque de combativité flagrant des joueurs qui semblent se la jouer un peu facile.
nash68
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 28, 2010 1:40 pm

Rien de bien encourageant sur ce que l'on a vu hier soir,le spectacle proposé frisait l'indigestion par moment,pas capable de faire trois passes de suite,le ballon récupéré aussitot rendu à l'adversaire,bref,on s'est ennuyé à défaut de se réchauffer.BOULOGNE qui vient de l'étage en dessus n'a pas lui non plus montré grand chose,mais l'entraineur est heureux du point pris,tant mieux pour lui,tant pis pour nous.A jouer pour ne pas perdre,on se moque quelque peu des spectateurs qui demandent autre chose q'une partie d'échec improbable.
Je me trompe peut etre dans ce que je dis,surtout après avoir lu le titre de l'article du journaliste dans le DL qui doit en faire sursauter certains,mais il a peut etre l'excuse d'etre placé très haut et très loin dub terrain dans sa cabine,et avec un éclairage qui n'atteind pas encore les 1000 lux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Mar Sep 28, 2010 2:57 pm

N'ayant pu aller au match, j'aimerai avoir votre votre opinion sur les nouveautés de ce match - à savoir Westberg, mais aussi RIppert au centre, et Lacour en arrière droit ?
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Mar Sep 28, 2010 3:27 pm

D'accord avec nash68 et dalla favera ...ce match ne restera pas dans les mémoires. Le seul point positif est de pas avoir perdu et peut être de s'être rassuré après Dijon.Il manque vraiment un patron pour mettre le pied sur le ballon et orienter le jeu (Barbosa ou Bugnet....)
Aldo,vraiment en manque de confiance s'est amélioré un tout petit peu en fin de match. Westberg très bon, Rippert et Lacour bien que repositionnés ont fait leur match.
J'espère voir autres choses le 15.10 après la pose internationale.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar steph » Mar Sep 28, 2010 6:13 pm

il est vrai que ca manque un type qui pose le jeu et qui te mettent la balle dans le trou.
Car envoye au charbon adnane c'est pas toujours facile.Farina n'a pas pese et pouye a souvent ete oublié sur le cote.Apres casoni a des solutions pour ca avec des types comme Sorlin Barbosa Gousse.
Apres la critique est facile mais la on jouait contre une descente de ligue 1 , l'annee derniere on se posait la question de savoir a quel minute on allait faire peter le caisson, hier bouby n' a pas reussi et on a pas eu d'autres occase que les coups de pieds arretes.
steph
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pichot » Mar Sep 28, 2010 7:09 pm

:drapblanc: :drapblanc: Il est vrai que celui qui n'a pas vu le match et qui lit le Dauphiné, doit vraiment croire qu'il a loupé quelque chose. Toutefois quand je lis vos commentaires ils sont bien négatifs et manquent cruellement d'objectivité. Bien sur, ce ne fut pas une rencontre inoubliable, tout n'a pas été parfait, mais l'équipe était qd meme considérablement chamboulée, et avait en face une équipe bien organisée. Dire qu'il n'y avait pas assez d'envie, je ne suis pas d'accord; je dirais plutot que l'équipe a plutot joué avec de la retenue, en évitant de prendre des risques, et ça se comprend après la déroute de Dijon. Il me semble que certains regardent un peu trop les Barça, Chelsea ou autres Réal et n'arrivent plus à remettre les pieds sur terre quand ils viennent au stade local. C'est comme moi quand à l'automne je remise ma Ferrari et que je ressort ma Golf GTI j'ai l'impression d'avoir une voiture à pédales.....je plaisante je roule Français !!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 28, 2010 7:17 pm

Je confirme,PEUGEOT c'est bien français
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Sep 28, 2010 7:27 pm

C'est pas le genre de match qui amène un stade à s'enflammer certes mais faut remettre aussi les choses dans leur contexte. Quoi qu'on en dise, nous ne sommes que des promus, on jouait face à une équipe qui aspire à retrouver la L1. Faut pas oublier aussi qu'on sortait de deux matches catastrophiques dont un soldé par une humiliation. Fallait se rassurer et retrouver une rigueur défensive, chose qu'on a bien fait.

Westberg n'a eu qu'un arrêt à faire mais quel arrêt! Sûr dans ses sorties aériennes, pour une première, c'est une belle entrée.

En défense, Lacour a été une nouvelle fois excellent. Que ce soit au milieu ou en latéral, il est à l'aise partout.

Dans l'axe, Rippert, souvent décrié a été bon, très concentré, appliqué, il a certainement fait son meilleur match sous notre maillot depuis qu'il est là.

Au milieu, Tie Bi a été énorme, n'a jamais rien lâché, un gros impact dans les duels. Ce joueur a un très gros potentiel.

Au niveau des joueurs offensifs, le plus actif aura été Pouye, pas avare en course que ce soit pour venir récupérer le ballon dans nos 25m ou sur les côtés.

Malgré tout, l'animation devant aura été faible, certainement dû en grande partie à l'organisation de Boulogne qui possède une très bonne défense. Après, et c'est mon ressenti, il manque un technicien en soutien de l'avant centre. Actuellement on a un trou dans l'axe entre le milieu et l'attaque. Ça a semblé être le rôle de Sagbo sur ce match qui décrochait mais ça ne vaut pas un Hervé Bugnet qui par sa technique et sa vision pourrait effacer le premier rideau défensif et ainsi créer des décalages qui ont plutôt été inexistant lundi soir.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Sep 28, 2010 7:30 pm

annecy74 a écrit:J'espère voir autres choses le 15.10 après la pose internationale.
On peut aussi espérer voir mieux dès vendredi, sans attendre le 15 octobre.
L’effectif disponible sera alors à peu près le même. Goussé sera toujours absent, Barbosa reviendra peut-être mais Bouby sera suspendu.
On peut penser que l’équipe a repris confiance hier soir et qu’elle sera plus sûre d’elle en attaque contre Clermont qui a la plus mauvaise défense de L2. Clermont reste cependant sur deux victoires à domicile.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 28, 2010 7:48 pm

Tanakeim a écrit:C'est pas le genre de match qui amène un stade à s'enflammer certes mais faut remettre aussi les choses dans leur contexte. Quoi qu'on en dise, nous ne sommes que des promus, on jouait face à une équipe qui aspire à retrouver la L1. Faut pas oublier aussi qu'on sortait de deux matches catastrophiques dont un soldé par une humiliation. Fallait se rassurer et retrouver une rigueur défensive, chose qu'on a bien fait.

Westberg n'a eu qu'un arrêt à faire mais quel arrêt! Sûr dans ses sorties aériennes, pour une première, c'est une belle entrée.

En défense, Lacour a été une nouvelle fois excellent. Que ce soit au milieu ou en latéral, il est à l'aise partout.

Dans l'axe, Rippert, souvent décrié a été bon, très concentré, appliqué, il a certainement fait son meilleur match sous notre maillot depuis qu'il est là.

Au milieu, Tie Bi a été énorme, n'a jamais rien lâché, un gros impact dans les duels. Ce joueur a un très gros potentiel.

Au niveau des joueurs offensifs, le plus actif aura été Pouye, pas avare en course que ce soit pour venir récupérer le ballon dans nos 25m ou sur les côtés.

Malgré tout, l'animation devant aura été faible, certainement dû en grande partie à l'organisation de Boulogne qui possède une très bonne défense. Après, et c'est mon ressenti, il manque un technicien en soutien de l'avant centre. Actuellement on a un trou dans l'axe entre le milieu et l'attaque. Ça a semblé être le rôle de Sagbo sur ce match qui décrochait mais ça ne vaut pas un Hervé Bugnet qui par sa technique et sa vision pourrait effacer le premier rideau défensif et ainsi créer des décalages qui ont plutôt été inexistant lundi soir.

BUGNET,il est assez loin du groupe en ce moment
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Sep 28, 2010 7:54 pm

dalla favera a écrit:
Tanakeim a écrit:C'est pas le genre de match qui amène un stade à s'enflammer certes mais faut remettre aussi les choses dans leur contexte. Quoi qu'on en dise, nous ne sommes que des promus, on jouait face à une équipe qui aspire à retrouver la L1. Faut pas oublier aussi qu'on sortait de deux matches catastrophiques dont un soldé par une humiliation. Fallait se rassurer et retrouver une rigueur défensive, chose qu'on a bien fait.

BUGNET,il est assez loin du groupe en ce moment

Possible mais dans l'effectif, on a personne de son niveau pour jouer ce rôle.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Sep 28, 2010 7:56 pm

Pour completer mon post de ce soir, je dirais que l'analyse de tanakeim est réaliste objective et intéressante... maintenant on attend celle de Jeanbale !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 28, 2010 7:58 pm

On va attendre que le père noel passe
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC